RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daisuke Hirohata [H] Espion

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 23
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Daisuke Hirohata [H] Espion   Mar 11 Nov - 19:35


    > Nom : Hirohata
    > Prénom : Daisuke
    > Âge : 24 ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Daisuke est un homme terriblement superficiel ! L'apparence compte pour lui... et c'est pratiquement la seule chose qui compte ! Envers les demoiselles, il n'est pas surprenant qu'il ait des yeux tout autour de la tête ! Plutôt dragueur, il perd totalement le fil de la conversation lorsqu'une femme passe près de lui, à un point assez incroyable ! Et il a bien raison d'avoir totalement confiance en lui-même, pas une femme ne reste de marbre devant ses yeux indigo-violet ! Avec les hommes, Daisuke a deux personnalités bien distinctes : soit il est froid et réservé, soit chaleureux et amical ! Tout dépend des occasions : avec de vieux amis ou des gens de confiance, Daisuke se transforme en vrai bouffon. Au travail ou avec des inconnus, il est silencieux et de marbre. Dans le cas de Daisuke, son rang est une pure vocation ! Effectivement, Monsieur est une pie ! Il répète tout ce qu'on peut lui confier... à plus forte raison s'il s'agit d'un secret ! Il sait par contre garder les secrets d'État qui concerne les Pallengad.

    > Histoire : Daisuke était un paysan comme tant d'autre. Il menait une vie agréable, entre la culture et l'entretien de ses terres avec sa famille. Il était bien apprécié au village : les filles rêvassaient de s'endormir dans ses bras et les autres gars et lui savaient s'amuser ensemble ! Mais, Daisuke ne pouvait garder un seul secret ! Il répétait tout ce qu'il entendait... et c'est qu'il en entendait des choses ! Il était à l'affût de tous les potins ! Une journée pluvieuse de novembre ne fit pas exception... Daisuke se baladait en forêt, revenant d'une rencontre amoureuse... Il aperçut au loin dans la forêt, des soldats de Stonefolm. Débordant de curiosité, il resta les écouter. Il entendit un secret important... Bien entendu, il le répéta à qui voulait l'entendre, tant et si bien que rien ne fut réalisé ! Le coup que voulait porter Stonefolm était devenu bien trop prévisible... Le roi fit venir ce jeune gaillard. Il fut convenu que Daisuke deviendrait espion... Quoi de mieux pour ce jeune homme trop curieux et trop révélateur ? Sûrement que la princesse fut en prime !

    > Liens : Plusieurs conquêtes parmi les résidentes du palais.

    > Royaume : Pallengad
    > Rang/Statut : Espion
    > Particularités/pouvoirs : Daisuke a une ouïe très fine, nettement plus que la moyenne... Il possède des gants de fer qu'il n'enlève presque jamais.



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Mar 25 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Daisuke Hirohata [H] Espion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Pallengad :: Ombres-
Sauter vers: