Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Couleur Feu | Pk Haine Nanashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Empty
MessageSujet: Couleur Feu | Pk Haine Nanashi   Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:49

Harumi avait décidé de partir pendant quelques jours de Myridia, afin de prendre un peu de repos. Kane, patron de la Taverne ou elle travaillait pour l'instant en temps que serveuse, lui avait accordé quelques jours de repos. Assez de jour pour faire l'aller retour de Myridia à la Forêt du Phœnix à cheval tout en comptant qu'elle y restait une nuit. C'est donc après un long trajet qu'Haru était finalement arrivée à destination. Elle attacha la rêne du cheval qu'elle avait emprunté à Kane à un tronc d'arbre d'assez petit diamètre, et s'assit dans l'herbe, tout près de l'arbre. Elle resta là quelques instant à se reposer, quand un bruit attira son attention. Un magnifique daim s'était approché du cheval. Harumi était calme et souriait. La jeune fille le regardait, les yeux brillant quand, n'y tenant plus, elle se leva et tenta de l'attraper pour lui faire un petit câlin.. Mais bien évidemment, l'animal s'enfuit avant qu'elle n'est pus esquissé un geste, laissa la jeune Otaki attristé, planté là ou elle était. Elle haussa les épaules, et s'avança d'un pas résolut vers l'arbre qui lui faisait face.

C'était l'aurore. La forêt, merveilleusement belle, était doré. Ses feuilles autant de ses plantes ou ses brins d'herbes. Elle était magique, fantastique, merveilleuse. Tout ce qui était ici était tout simplement incroyable. La beauté de ce lieu était époustouflant, tout comme les fabuleuse créatures qui y vivent, cachés de tous. Elle aurait bien voulut en voir une, d'ailleurs, de ses étranges bêtes. Harumi observa longtemps les lieux, comme si elle ne pouvait plus penser à autre chose. Sa main caressait l'épais tronc orangé de l'arbre. Elle détourna finalement les yeux, presque à contre-coeur, pour revenir à la réalité. Elle regarda le petit arbre qui servait de poteau au cheval et celui, plus imposant, qu'elle touchait. Elle esquissa un sourire, et y grimpa. Elle dérangea quelques insectes en montant, elle en écrasa certainement quelques uns, aussi. Elle s'assit sur une branche assez haute, et soupira.

Un papillon eu la mauvaise idée de passer sous son nez. Elle ouvrit ses yeux en grand, et un sourire plus que satisfait s'étira sur ses lèvres. Le papillon plongea vers le sol, et elle sauta de l'arbre. Elle se suivit pendant quelques minutes, à tenter de l'attraper en vain, quand elle tourna subitement. Elle le suivit des yeux, et se rendit compte qu'une jeune fille aux cheveux rouge se tenait à quelques mètres de là ou se tenait Harumi. Abandonnant, ou plutôt oubliant le papillon, elle observa la nouvelle venue. Enfin, après tout, c'était peu-être Haru, la nouvelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Couleur Feu | Pk Haine Nanashi   Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:07

¤ Un chemin. C'était un petit chemin de terre, traversant champs et forêts, prairies et villages. Mais rien de très interressant ne se mettait en travers de ce chemin. Pas même le moindre petit truc. Peut-être un peu plus loin. Plus loin sur ce chemin. Jusqu'aux grandes villes, jusqu'aux royaumes. Jusqu'aux contrées les plus reculées d'Eldenia. C'était le seul but de Haine. Marcher sur ce chemin. Pour découvrir. Apprendre. Depuis son départ de sa forêt natale s'étaient écoulées six années. Elle en avait visité, du pays. Et ce qu'elle avait vu n'avait rien d'extraordinaire. Mais elle n'abandonnait pas. Le meilleur restait à venir. Elle le savait. Enfin, tout le monde l'aurai su à sa place. Il ne faut pas être un génie pour savoir que le meilleur d'Eldenia réside en Pallengad et Stonefolm. Deux royaumes dont elle ne savait rien, à part le fait qu'ils étaient en guerre. Elle avait tant à apprendre.
¤ Haine arriva en vue d'une forêt. La plus belle qu'elle ait jamais vu. Et on peut dire qu'elle en avait vu beaucoup. Celle la avait quelque chose de différent. Elle était rouge. Rouge feu. La couleur flamboyante du pelage des phoenixs. A la vue de la lisière du bois, Haine accéléra le pas, puis, finalement, se mit à courir. Non, elle n'avait pas de cheval pour accompagner son voyage. Il l'aurai gênée. Elle ne savait pas monter. Faute de ne pas avoir appris. Mais surtout, son voyage comportait des parties en vol, et je sais pas vous, mais j'ai du mal à imaginer un oiseau porter un cheval pendant une longue distance. Même pendant quelques secondes. A peine eu-t-elle pénètré la forêt, que Tama se fit entendre.
"- Ouh. Heureusement que je ne me fais pas trimbaler comme ça tout les jours."
"- Cesse de te plaindre, Tama. Nous allons faire une pause ici. Et pourquoi pas rester quelques jours. J'ai tout mon temps, après tout."
¤ Sur ces mots, Haine s'enfonça dans la forêt. Les arbres, tous plus beaux les uns que les autres, brillaient de milles feux sous les rayons matinaux du soleil. Dans cette forêt colorée de rouges et oranges, Haine avait l'air d'une fée. Ses cheveux brillants et ses yeux rouges lui donnait un air magique. Après avoir beaucoup marché, le phoenix arriva à un endroit où se trouvait une jeune fille. Pendant six ans, Haine avait rencontré de nombreuses personnes, mais jamais elle n'avait vu quelqu'un comme ça. Une jeune fille, oui, mais avec des oreilles de chat et une queue? C'était plutôt interressant. Haine, qui, même après tant de temps passé avec des humains comme les autres, ne comprenait toujours rien aux sentiments et aux façons d'agir vis à vis des autres, resta plantée où elle était sans rien dire. Tama, qui, lui, savait tout des humains, mais ne voulait pas lui dire, agit plus rapidement.
"- Voilà quelque chose de bien étrange."
"- Comment ça bien étrange? Carrément bizarre, oui. Tu crois que ça parle l'humain?
¤ En prononçant ces paroles, Haine s'était approchée de la jeune fille. N'étant pas du tout de nature curieuse, elle ne s'approcha pas plus. Mais elle aurai bien aimé trouver quelqu'un de différent, comme elle. Le personnes de ce genre ne couraient pas les rues, c'était sur.
"-Ah, excuse-moi. Tu parle sûrement humain. Je suis pas bien réveillée. C'est pour ça. Moi c'est Haine."
¤ Elle n'avait pas dit ça sur un ton gentil, mais pas méchant non plus. Il était juste un peu froid. Mais il falait s'y faire, Haine n'était pas quelqu'un de très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Couleur Feu | Pk Haine Nanashi   Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:52

Harumi regarda la jeune fille qui se tenait à quelques mètres d'elle. Elle avait les cheveux rouges brillants, tout comme ses yeux, d'ailleurs. Elle portait un collier auquel pendant un étrange pendentif. Il y a quelques instants, elle aurait jurer l'avoir entendu parler. Sans doute son imagination, rien de plus. Ce papillon qu'elle poursuivait lui était monté à la tête, sans doute. En tout les cas, se tenait devant elle une fille assez étrange. En fait, du moins pour Haru, c'était tout à fait bizarre de voir quelqu'un avec la chevelure et les yeux rouges.

"Ah, excuse-moi. Tu parle sûrement humain. Je suis pas bien réveillée. C'est pour ça. Moi c'est Haine."
Elle n'avait pas parlé très gentiment, mais on ne pouvait pas dire que c'était méchant non plus. Un peu froid, simplement. Harumi ne fit prêta pas vraiment attention au ton qu'avait pris Haine. Car telle était son nom, alors autant l'utiliser. Harumi lui offrit un sourire chaleureux une fois la surprise passé.
"Ce n'est pas grave, tu sais. Je suis Harumi." dit la jeune hybride.
Elle jeta un coup d'œil au pendentif, comme s'il allait parler. Puis, secouant légèrement la tête, ce dit qu'elle devenait folle. Il faudrait qu'elle commence sérieusement a arrêter la chasse au papillon... Elle fut amusé de sa pensée, et "sortit" de son esprit pour revenir à la réalité. Celle ou une jeune fille nommée Haine-aux-cheveux-et-aux-yeux-rouges-avec-un-collier-étrange lui faisait face. Harumi sourit, et dit, peut convaincu de ce qu'elle devait dire :
"Vous allez bien ?"

(Désolé désolé désolééééé, j'ai pas d'inspi T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Couleur Feu | Pk Haine Nanashi   Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:50

[Pas la peine de t'excuser, ça arrive à tout le monde^^]
"Ce n'est pas grave, tu sais. Je suis Harumi."
¤ Harumi. Alors la fille-chat se nommait ainsi. Haine la regarda plus attentivement. Elle semblait plus vieille qu'elle. Dix-huit ans peut-être. En tout cas, elle avait l'air gentille. Bah, de toute façon elle ne serait plus très gentille lorsque que Haine aurait finit de la monter à bloc. C'était une sorte de don. Non, plutôt une facette de son caractère. Elle énervait les gens sans le moindre effort. C'était leur problèmes si ils voulaient être respectés par tout le monde. Haine n'était pas née pour se laisser marcher sur les pieds. Elle vit le regard de la jeune fille se poser sur Tama. N'importe qui aurait eu la même réaction à sa place. Après tout, Haine l'avait elle aussi regardée bizarrement. Même sice n'était que parce qu'elle était fatiguée. Elle s'était excusée par politesse. Elle n'était en fait pas du tout désolée. Et elle de se serait jamais excusée si elle n'avait pasétait fatiguée, d'ailleurs. Notre jeune phoenix était décidément bien plus qu'insuportable.
"Vous allez bien?"
"..."
"C'est quoi cette question stupide? Et sans intérêts qui plus est."
"Dans ces cas, on répond "Oui, Merci". Tu n'écoute vraiment rien. Respectes les autres est ils te respecterons."
"Je ne leur ai rien demandé."
"Tu es désespérante..."
¤ Haine qui regardait Tama pour lui parler leva la tête et se tourna vers Harumi avec un regard énervé.
"Tu compte restée plantée là toute l'éternité?"
"Je suis fatiguée... Tant pis, je m'arrête ici pour me reposer."
¤ Haine posa Chiba, son sabre, et son sac sur le sol et grimpa à un arbre. Arrivée sur une branche assez haute, elle s'appuya sur le tronc et ferma les yeux. Elle se laissa bercée pas les rayons du soleil filtrant à travers ses paupières. Les couleurs rouges de la forêt lui rappelaient ce jour où elle avait quitté une autre forêt. Sa forêt. Ce jour là, ses parents étaient là. Perchés sur l'arbre. Celui qui leur servait de nid. De maison, pour les humains. Mme. et M. Ashirata, le couple quilui avait appris les bases du monde humain, étaient là eux aussi. Ils souriaient tous. Tous sauf Haine. Elle ne comprenait pas pourquoi ils souriaient. Même après six ans, elle n'avait toujours pas compris. Les sentiments, ce n'était décidément pas son truc. Mais revenons en à ce jour. Haine était passée de sa forme phoenix à celle humaine. Puis, sans un mot, sans une hésitation, sans le moindre sentiment, elle s'était retournée et avait quitté la forêt. Tama et elle avaient avancé silencieusement. Elle se souvint s'être énervée contre Tama. Lui disant, non, plutôt lui criant, qu'il parlait trop. Cet imbécile avait fin et necessait de le répéter. Elle avait fini par s'arrêter pour ne plus avoir à entendre ses gémissements. Un pendentif qui mange? Difficile à croire, hein? Mais Tama n'est pas un pendentif comme les autres, puisqu'il parle. Pour manger, une ouverture s'ouvrait [Nan, sans blague xD] quelque part sur lui et Haine y glissait quelque chose à manger. Tout simplement.
¤ La jeune fille chassa Tamade son esprit. Elle passait trop de temps avec lui pour qu'il vienne, en plus, occuper ses pensées.
[C'est pas fini, hein^^. Maintenant qu'elle était énervée, j'ai pas trouvé grand chose à faire xD.J'avais pas d'inspi' non plus =)]
[Je viens de voir ma performance lamentable xDDDDDD Situ ne réponds pas tout de suite, j'arrangerais ça. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un truc aussi cours^^']
[Edit:Ne réponds pas stp, j'ai trouvé un truc pour l'agrandir =)]
[Re-Edit: Bon, voila, c'est quand même mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Couleur Feu | Pk Haine Nanashi   Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:48

Harumi entendit l'échange fait entre le pendentif et la jeune fille, qui baissait la tête pour le regarder. La jeune hybride ne savait plus trop quoi faire, quoi penser. Son esprit ne l'avait donc pas tromper. Néanmoins, elle ne compris pas vraiment ce qui avait était dit, car elle pensait à autre chose. C'était une des particularité de la jeune fille-chat ; elle est assez lunatique. Alors qu'elle regardait danser les feuilles des arbres sans bouger, la jeune fille au cheveux rouge l'aborda.
« Tu compte restée plantée là toute l'éternité? »
Haru leva sur elle un regard interrogatif. Elle se demanda en quoi elle l'avait énervée, mais ne s'en préoccupa pas vraiment.

Harumi la regarda poser ses affaires et monter dans un arbre. Sans doute voulait-elle se reposer ? Enfin, c'était pas ses affaires, hein ? Elle monta elle aussi dans l'arbre qui était près d'elle, en caressant ses petites feuilles fragiles. Elle chantonnait doucement et lentement une petite chanson destiné à l'arbre, bien que ses pensées étaient tournées vers Kane et la Taverne. Surtout vers Kane, je vous l'accorde. Elle se demandait ce qui ce passait en ce moment. Il lui avait accordé quelques jours de repos, mais il était seul à la Taverne de Myridia quand elle n'était pas là. De toute façon, elle comptait reprendre la route ce soir, ou demain matin a l'aube. Puis comme elle n'était apparemment pas vraiment la bienvenue ici, il y avait de grande chance pour que ce soit ce soir...

Elle regarda en direction de la jeune fille, toujours en chantonnant, puis siffla. Après quelques minutes d'attente, elle vit avec satisfaction le cheval revenir. Elle n'avait pas vraiment attaché les rênes du cheval, et il avait réussit à les défaire du tronc, comme elle l'avait espéré. Elle lui flatta l'encolure, en regarda Haine. Une question lui démangeait vraiment le bout des lèvres, il fallait absolument qu'elle la pose.
« Il parle vraiment ton pendentif ou j'ai rêvé ? »
Elle attendit patiemment la réponse, espérant ne pas se faire rejeter une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Couleur Feu | Pk Haine Nanashi   Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:17

Heu... Haine est définitivement partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Couleur Feu | Pk Haine Nanashi   Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:08

Il faut croire que c'est le cas.
Mais comme il s'agissait de son reroll, demande à Mitsuko Kiichi si tu veux plus de détails.

Cordialement,
Zhar
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Invité
Invité




Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Couleur Feu | Pk Haine Nanashi   Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:21

[Okey, merci Zhar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Couleur Feu | Pk Haine Nanashi   Couleur Feu | Pk Haine Nanashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur Feu | Pk Haine Nanashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort...
» (/!\ âme sensible!) Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler . (Pv Hana & Keigo )
» Le sang et le vin ont la même couleur [PV "Elowÿn Séfélia"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Forêt du Phoenix-
Sauter vers: