RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yusuke Takashi [H] Noble

AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick

Féminin
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Yusuke Takashi [H] Noble   Mar 11 Nov - 19:33

> Nom : Takashi
    > Prénom : Yusuke
    > Âge : 20 ans
    > Sexe : Homme

> Caractère : Yusuke qui croit que le roi n'a aucune descendance tente de devenir le "fils adoptif" de Kyoya Matsuda. En effet, il est pot de colle et n'arrête pas de suivre le monarque pour vouloir l'impressionner dans l'espoir d'être le prince et donc le prochain roi, ce qui ne sera pas possible vu que le roi le déteste, enfin le trouve énervant, mais ça, Yusuke ne le sait pas du tout et continue de faire son beau. À part d'être lèche-cul envers le roi XD Yusuke est un jeune homme... très dragueur, il essai d'avoir toutes les filles à ses pied mais est très maladroit dans ses techniques de drague. Il a d'ailleurs un côté pervers qu'il ne cherche pas particulièrement à dissimuler avec les demoiselles. Il n'hésite pas à mettre en avant son rang de noble pour les impressionner et idéalement pour qu'elle finisse dans son lit. Bref, Yusuke c'est le genre de mec qui se croit le meilleur sans vraiment être vantard mais qui dans le fond, est quelques peu ridicule... S'en rendra-t-il compte un jour ?

> Histoire : Yusuke est tout simplement né au palais de Stonefolm de parents nobles, cousins de la famille du roi. Il y a grandit... voilà sa toute simple histoire ^^
    [A compléter]

> Liens : Il s'entend bien avec le roi, enfin croit bien s'entendre avec le roi, car ce n'est pas réciproque

> Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Résident, Noble
    > Particularités/pouvoirs : A voir.

> Joué par :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na

Yusuke Takashi [H] Noble
Page 1 sur 1