RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Sam 4 Juil - 20:55

Misa vit le garçon les remerciés.Elle recula d'un pas et fit la grimace.

-Ne te méprend pas , c'est l'oiseau qu'on a aider , pas toi !Alors ne nous remerci pas !

Puis la jeune fille suivit des yeux les mouvements de Yuki.Il se dirigeait calmement vers la sortie.Elle fit la moue et se revolta.Elle fronça les sourcils et etendit horizontalement son bras.

-Ep la , ptit rigolo , tu crois t'en sortir comme ça ?

Elle sortie un de ses deux katanas et le lança a l'inconnu.Elle sourit en coin et sortie a son tour l'autre sabre.

-A la loyale !

La jeune fille n'attendit pas la reponse de Yuki et engagea en attaquant.Elle se precipita vers le garçon et commença une attaque verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Dim 5 Juil - 12:00

Yuki ne pouvait pas combattre avec un oiseau blessé come cela, alors, Yuki courut de toute ses forces vers la sortie. Il courut vite pour ne pas que l'oiseau se prend des coups de Katana. Mais, l'oiseau manquait de tomber à chaque virage entre les arbres. Alors, pour voir s'il pouvait s'arrêter, Yuki regarda derrière lui, tout en continuant de courrire avec l'oiseau dans les mains. Mais, il vit une ombre se glisser entre les arbres derrrières lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Dim 5 Juil - 13:39

Décidement, ces deux là n'en ratait pas une. Alors qu'Ichiro croyait que la jeune femme allait laisser partir Yuki, elle l'interpella. Soupirant, une lueur amusé passa tout de même dans les yeux d'Ichi'. Un sourire étira ses fines lèvres. Il s'adossa à un arbre. Elle n'allait quand même pas le blesser? Son sourire s'éffaça. Cette scène lui rappelait toutes les solutions qu'il avait imaginé à la mort de son père. La première à laquelle il avait pensé était celle qu'il était mort au combat. Soupirant presque silencieusement. Il s'avança vers la jeune femme. Elle se trouvait derrière un arbre et s'avançait vers Yuki. Il se posta devant elle, prit ses deux mains en douceur puis il approcha sa bouche à son oreille. D'une voix à la fois tendre et ferme, Ichiro lui souffla.

" Arrête maintenant. Je crois qu'il a comprit. Laisse le partir. "

Pourquoi fuyait-il toute violence? Chose bizarre en tant de guerre non? Peut-être que son passé expliquait en partie les choses et, si Yuki avait de la famille, il sait à quel point il est douloureux de perdre quelqu'un. Perdu dans ses pensées, Ichiro se reconcentra sur l'instant présent. Il fixa la jeune femme, la tenant toujours. Accepterait-elle? Après tout, il ne la conaissait pas, et, elle était en droit d'ignorer Ichiro. Mais, il espérait qu'elle l'écoute.

" Laisse le et je te laisserais tranquille. "

Un léger sourire en coin, Ichiro jeta un bref coup d'oeil à Yuki. Il avait l'air effrayé et courrait pour fuir la jeune femme, tenant dans ses bras l'oiseau qu'il voulait tant sauver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Dim 5 Juil - 18:08

Yuki sentit que Ichiro n'était pas autant cruel que l'étrangère, et il pensa que Ichiro le comprenais.

"- Merci, dit-il tout en continuant de courir."

Yuki s'arrêta devant la ville. Il avait enfin quitté cette forêt de malheur. Il y avit une rivière entre la ville et la forêt. Alors, il pensa que l'oiseau aurait soif. Alors, il prit une pierre creuse et mis de l'eau dedant. Loiseau but jusque'a la dernière goute. Après cela, Il continua vers la ville...

[Hj] Fini ? [Hj]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Dim 5 Juil - 20:19

[Oui et non , toi maintenant tu as fini mais ichiro et mwa on continu.]

La jeune fille se preparer alors a porter le coup fatal au jeune etranger quand Ichiro la pris doucement par les epaules pour lui murmurer quelques mots a 'oreille.Il etait vrai que ce n'etait qu'un pauvre type , mais elle avait tan de haine a rejeter...Pourtant les paroles du garçon l'adouciçait.Elle se sentait appaiser par ces propos.Elle detourna le regard pour le porter sur Yuki.Il s'enfuyait ce lâche !Mais quelque part , c'etait un soucis de moins pour Misa.Elle pris par la main le jeune homme et se dirigea vers le coeur de la foret.Apres les gestes malpolis quelle avait entretenue avec le jeune homme elle devait donner quelques explications.Quand ils arrivèrent a l'endroit ou il y avait le petit ruisseau elle lacha la main de Ichiro et lui fis face :

-Excusez moi jeune homme.Je vous remerci d'ailleurs pour votre coopération.

La jeune fille sentit son coeur se serrait et son corps se chauffer.Elle mit alor delicatement sa main sur son front rougeâtre , habituellement blanc.Elle se calma pour reprendre son air serieux et inexpressif qu'elle avait régulierement.Elle rouvrit les yeux et posa un regard placide sur le jeune homme qui avait l'air attentif a ses propos.Elle se sentait etrangement bien , et , vider de tout sentiment de rancunes ou de haine.Son visage etait alors tirer par des sentiment de joie.Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus sourrie , elle en avait oubliée comment on faisait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Lun 6 Juil - 12:12

Ichiro suivait la jeune femme. Main dans la main, ils avançaient, et, il ne savait pas trop où mais bon. Il avait le temps et, elle semblait vouloir lui donner des explications. Evitant les branches basse et passant par dessus les racines, Ichiro se laissait guider par la jeune femme. Il regardait le paysage, dont les feuilles d'un rouge écarlate donnait à cette forêt l'impression que le soleil se couchait tout le temps. Ayant perdu toute notion du temps, ce fut la voix de la jeune femme qui le ramena a la réalité. Il tourna la tête vers elle et plongea son regard bleu-gris dans le siens. A ses paroles, Ichiro eut un léger sourire en coin.

" Ne t'en fais pas pour ça. "

Ichiro observait la jeune femme. Elle rougissait, chose normale dans cette situation. Ichiro détourna son regard, sachant qu'il était vraiment embêtant d'être regardé alors que l'on rougissait. Plusieurs secondse de silences passèrent puis, Ichi' reposa son regard sur la jeune femme.

" Et sinon, quel est ton nom? "

Il est vrai qu'il avait du jouer le jeu sans même connaître le nom de la jeune femme. Mais, il lui semblait qu'il la conaissait depuis longtemps déjà. Et, n'importe qui n'aurait pas suivit depuis le début pourrait se demander si nous nous conaissons ou pas. Ichiro attendait patiament qu'elle réponde. Il prit alors le temps de bien la regarder. Il se rendit alors compte qu'elle était plutôt mignonne. Mais, pour Ichiro, seul comptait ce qu'il y avait à l'intérieur. Il pourrait aimer une moche, pourvu qu'elle ait la beauté intérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 7 Juil - 21:30

La jeune fille se rendit alors compte qu'il ne connaissait pas son nom mais elle si.Génée de la situation elle reflechis quelques instants , devrait elle dire son vrai nom ?Remarque ce jeune homme semblait de confiance.Mais l'habit ne fais pas le moine....Elle sympathiserais et si elle se rendait compte que le courrant passer bien et qu'elle pouvait lui faire confiance , elle lui revelerait son vrai nom.En attendant elle devait trouver un nom de subsitut :

-Mon nom est Asuka Minato.

La jeune fille le dit surement et posémment de façon a dissimuler le mensonge.Ses yeux et ses traits de visages ne la trahissait pas , elle parassait plus vrai que nature !Misa le regardait etrangement , il lui semblait qu'elle le connaissait mais il y avait quelque chose qui la génait.Quelque chose de presque invisble mais qui existait...Elle trouverait plus tard.

-Donc si je comprends bien , vous etes edecin....Ummmmmh...

Elle posa doucement sa main devant sa bouche fermée et reflechis quelques secondes.Il etait temps de lui epliquer son comportement des minutes precedentes.

-Excusez moi pour mon comportement de tout a l'heure , c'est que , c'est une longue histoire....

Misa baissa sa tête et fronça les sourcils.Elle se rememora ses instants et eu un flash.

¤C'est ça !Comment aurais je put oublier ?????!!¤

Elle releva la tête et un sourire en coin elle regarda d'un regard provoqueur le garçon.Elle aller le faire marcher un peu.Il avait l'air gentil et marrant.Il etait comme ça , les mains dans les poche , le visage sobre , le corps droits quoi que un peu pencher sur le coter...
Pourtant il avait cet air qui paraissait simple , gentil et serviable a la fois....Elle aller voir si c'etait quelqu'un de confiance et avec un minimum d'intelligence !

-Ecoutez moi , j'ai un secret a vous revelez , je suis une princesse et je suis en danger ,c'est pour ça que je suis sur es nerfs et que j'attaque tout le monde...Je dois me proteger de tous !Alors tenez le secret !

¤Hi hi hi , je ne croyais pas que se serait si difficile de dissimulait un fou rire , pourtant je tiendrais !¤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 7 Juil - 22:20

HS: c'est court mais, je suis pas chez moi et le PC beug donc ça me soule. >< Dsl

Ichiro l'observait attentivement. Lorsqu'il croisa son regard, il eut l'impression qu'il l'avait déjà vu quelque part. Soupirant, il chassa cette pensée de sa tête et l'écouta. Asuka Minato? Ah? Elle semblait sincère. Ichiro ne douta pas de sa parole. Il affirma d'un bref signe de tête à sa seconde phrase. Ichiro s'en foutait pas mal des raisons qui l'avait poussé à faire... semblant d'être avec lui. Il observait toujours la jeune femme, les traits indéchiffrables. Il l'écoutait. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle dit sa dernière phrase. Elle le prenait pour un idiot ou quoi? Une princesse?! Il en aurait rit si la jeune femme n'avait pas prit cet air mi-sérieux mi-naïf. Il n'était pas bête et aurait reconnu une princesse. Son visage avait alors prit une expression de colère. Il avait horreur qu'on le mène en bateau, surtout qu'il avait accordé sa confiance à la jeune femme. Sur quoi avait-elle encore mentie?

Ichiro ne releva pas ce qu'elle venait de dire. Il n'en avait pas envi. Il hésitait beaucoup à tourner les talons et partir, sans rien dire, la laissant avec son ( ou ses ? ) mensonges. Il resta une bonne minute à fixer la jeune femme. Puis, décida de prendre la parole.

" Moi qui te tenait en respect, tu as perdue toute mon estime. "

Il la tutoyait. Pourquoi? La réponse semble si évidente que je n'ais pas besoin de la dire. Ichiro soupira presque innaudiblement. Puis il reprit.

" Quel que soit tes raisons, dis-moi ou tu veux en venir. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Ven 10 Juil - 15:07

Les levres de la jeune fille se cripères et ses yeux se fermèrent.Elle éclata de rire , ses bras serrant son ventre.Elle riait fort et naturellement.

¤Alors , c'est si dur de mentir ?Je ne savais pas !¤

Elle ria un long moment et s'arreta en s'essuyant la joue d'une larme de joie.

-Alors , je ne suis vraiment pas credible ?Je n'ai pas l'allure d'une princesse ?

La jeune fille gardait tout de même un petit sourrir de son fou rire.Elle secoua ses cheveux pour les remettre a leurs place et et regarda le jeune homme dans les yeux.Dans son regard , elle pouvait y trouver une pointe de colere et on voyait qu'il avait etait déçu par Misa.

-Enchantée , je m'appelle Misa Fujite.Je suis venue ici au départ pour trouver repos , mais cet individus est venu emer trouble en ces lieux.Je suis ravie de vous connaitre , euh , Ichiro !?Je m'excuse de vous avoir menti et vous les presentes , de plus , si je vous ai offencée !Je serait ravie de vous connaitre un peu plus , vous m'avez l'air intelligent et gentil , on n'en croise pas des comme ça tout les jours...Oh , fait je suis la conseillère du roi de pallengad !

A ces mots la jeune fille sourie naturellement a Ichiro et ne le lacha pas des yeux.Il lui semblait tellement....Parfait !Il etait gentil , il n'etais pas imparciale ni sournois....Des gens comme ça il n'y en avait pas des centaines....

[Je suis chez mes grands parents et donc j'ai pas trop le temps de plus , je dois partir pour meublé ma chambre^^^---->je sais c'est ^pas utile de dire ça...on est quitte !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Lun 13 Juil - 0:19

Ichiro foxait la jeune femme se tordre de rire. Humm... une réaction bizarre mais, il n'y prêta pas attention.

" Alors , je ne suis vraiment pas credible ?Je n'ai pas l'allure d'une princesse ? "

A ces paroles, un léger sourire se posa sur les lèvres d'Ichiro. Il ne releva pas et ne savait d'ailleur pas vraiment pourquoi il souriait. Bien sur qu'elle avait l'allure d'une princesse. Mais, quelle princesse aurait attaqué de cette manière quelqu'un d'inférieur en force? Enfin bref. N'étant pas un drageur, il ne prit pas la parole. Il pensait qu'elle avait finie quand elle débita une longue tirade. Ichiro l'écouta attentivement. Wahouu, la conseillère du roi de Pallengad?! Si par malheur quelqu'un du royaume de Stonefolm apprenait qu'il parlait bien gentillement avec quelqu'un de ce rang, Ichiro aurait certainement quelques ennuis. Il décida d'ignorer ce détail. Pour lui, ça n'avait pas grande importance. Et puis, ils étaient seuls...

" Enchanté. Ichiro Katsumi. Ravie de vous connaître moi aussi. J'accepte vos excuses. Comme vous le savez déjà, je ne suis que médecin. J'appartiens au royaume de Stonefolm, plus par principe que par vocation. "

Il soupira légèrement. Les traits impassibles, il croisa le regard de Misa. Elle était sympa, mais, le... mensonge lui était un peu resté en travers de la gorge. Même s'il n'était pas rancunier et qu'elle s'était excusé. Peut-être qu'après ça ira mieux. Laissant ses refléxions de côté, il s'avança vers Misa de sorte que l'espace d'environ deux mètres soit réduit à environ 50 centimètres. ( Ben ué, j'suis super précise XD ) Il présenta sa main, puis, avec un léger sourire, il reprit.

" On marche? Je ne supporte pas de rester en place plus de deux minutes. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Dim 19 Juil - 16:42

Elle sentit tout de même un léger rejet de la part d'Ichiro.Oh la la !!Mince , elle qui commençait a enfin apprecier quelqu'un et lui aussi !!!Dommage , quelqu'un de Stonefolm allait surement lui jouait des ruses ou la manipulée vu son rang...Pourtant Misa voulait y croire ne serais ce qu'un tout petit peu.Et puis ce jeune homme ne paraissait pas rancunier.Le jeune homme s'approcha alors de 150 centimetres , soit 1m50 pour donc etre a 50 centimetres d'elle(On repred l'art de la precision^^)Il lui prit doucment la main tout en lui demandant de se promener , cause de ne pas pouvoir rester en place plus de deux minutes.La jeune fille fut surprise , contente et même reconnaissante envers Ichiro.Elle fit alors un signe affirmatif de la tête pour accepter la demande du jeune homme.Il commencèrent donc a marcher paisiblement le long du chemin arboristique dont les couleurs rappelait le mois d'avril.Il y avait quelques cerisiers, qui etaient en fleurs.Misa détacha sa main de celle d'Ichiro pour s'approchait d'un des des arbes rosâtres.Et pris délicatement un des pétaleet le regarda en souriant.Cela lui rappelait bien des souvenirs...

-Dites moi , jeune homme , aimez vous les cerisiers ?Et avez vous des souvenirs liés a ces arbres ?

La jeune fille voulait en savoir plus a propos du garçon.Il etait serein , posé en fait un peu le reflet d'elle même.Son visage impassible laisser comprendre que la compagnie de Misa ne le derangeait , en tout cas , pas tellement.C'etait une des seules fois que Misa s'était baladé dans un endroit qu'elle aimer avec quelqu'un quelle aprécié plus ou moins.Son coeur se serra et elle baissa la tête.Mais quelques secondes apres elle se redressa de toute sa hauteur et se rapprocha du jeune homme et lui pris les deux mains attendant une quelconqe reponse , negative ou positive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Lun 20 Juil - 21:02

Ichiro marchait, le regard perdu dans le vide. Il regardait les pétales roses des cerisiers finir leur courses sur le sol. Il faisait bon, ni trop chaud, ni trop froid. De temps à autre, une brise légère venait rafraichir l'atmosphère. Ce fut lorsque Misa lacha sa main qu'Ichiro remit les pieds sur Terre. Il la regarda puis l'écouta parler.

" Dites moi , jeune homme , aimez vous les cerisiers ?Et avez vous des souvenirs liés a ces arbres ? "

Ichiro s'arrêta à son tour puis réfléchit un instant. Si il avait des souvenirs... Bien sur, il en avait des choses à dire sur ces arbres. Son père n'arrêtait pas de lui répêter la même chose lorsqu'il était petit. Une chose qui lui paraissait totalement invraissemblable mais, son père était un homme en qui il avait eu confiance et en qui il a toujours confiance. Et, il disait aussi que c'était pour ça qu'il était devenu médecin, même si Ichiro n'avait jamais trouvé le rapport entre les deux choses, pour lui, ça avait l'air d'avoir de l'importance. Le jeune homme soupira. Il fixait les arbres quand il sentit deux mains chaudes prendre les siennes. Il tourna la tête vers Misa, lui adressa un bref sourire puis répondit.

" Je n'ais pas d'affection particulière pour ces arbres, mais, j'ai un souvenir qui me tient à coeur. "

Il fit une pause puis reprit.

" Mon père disait que, dans un pays lointain, il avait vu des cerisiers en fleurs sous la neige. "

Qu'elle le croit ou non, Ichiro s'en foutait totalement. Pour lui, ce souvenir était précieux, il lui rappelait à chaque fois le sourire bienveillant de son père, et, il s'était juré qu'un jour, il partirait à la recherche de ces cerisiers. Ichi' plongea son regard bleu azur dans celui de Misa. Il ne bougeait pas, attendait, tout simplement, une quelqu'onque réaction de la part de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mer 22 Juil - 15:07

La jeune fille écouta attentivement la réponse d'Ichiro.Il avait une voix douce et reposante.Face aux souvenirs de son enfance , le jeune homme avait un leger sourir en coin.Il avait l'air heureux de raconter ça a Misa.Et justement Misa se sentait comme un peu sa confidente ce qui lui procurait un peu de chaleur au fond de son coeur.

-Quelle magnifique chose , des cerisiers en fleur en pleine hiver !?J'aimerais tellement en voir dans ma vie...Mais je n'aurais pas cette chance.

Le regard de la jeune fille se détourna de celui d'Ichiro et il devint sombre.Puis quelques secondes apres Misa secoua la tête et sourri , faussement.Puis elle lâcha un des deux mains du jeune homme , adressa un dernier regard au arbres majestueux et se détourna pour suivre le chemin.
Le vent ne se manifestait pas , a la grande suprise de Misa.Pourtant le temps se couvrait et les nuages commencés a tombés.

¤Mince j'étais si bien avec lui.....¤

Les nuages menaçant attegnait a peu pres les de jeunes adolescents lorsque la jeune fille s'arreta.Elle equarquilla les yeux de surprises et plaça sa main libre de façon a pouvoir receuillir les petits flocons , oui en effet , etonnant non ?Il neigé !En plein mois d'avril.

-Monsieur Katsumi , regardez , il neige !C'est magnifique non ?!

Le regard de la jeune fille se balada jusqu'a arriver a un cerisier qui , etait en fleur !La neige commençait a recouvrir un partie du sol et bizzaremment , tel une gamine , Misa voulait s'amuser dans la neige....Mais en presence d'Ichri elle n'osait pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Lun 27 Juil - 12:13

" Oui, magnifique... "

Certe, il neigeait, mais, c'était différent des histoires racontés par ses parents. Nous étions à la fin du mois d'Avril, les flocons fondaient presque avant de toucher le sol. Pourtant Ichiro obersvait cette scène avec une grande attention. Il soupira puis détourna les yeux vers le ciel. Déjà, on pouvait apercevoir un coin de ciel bleu azur. Cette neige n'était que pasagère et c'était bien dommage. Quelques minutes s'écoulèrent puis, la neige s'arrêta. Avec une légère retissance, Ichiro détourna son regard des cerisiers puis baleya le paysage d'un coup d'oeil rapide.

" S'il te plait, appelle moi Ichiro. Monsieurs ça me veilli trop. "

Un sourire amusé se posa sur ses fines lèvres. Il observa la jeune femme un instant. Il sentait la chaleur que produisait sa main dans la sienne. Ichiro reprit la marche, entrainant Misa avec lui. Le chemin était magnifique, bordé de quelques cerisiers, autour desquels se trouvaient une foule de fleurs roses. Le seul était humide à cause des quelques flocons qui venaient de tomber. Main dans le main, ils avançaient, chose qui, d'habitude aurait étonné Ichiro mais là, il appréciait être en compagnie de la jeune femme. Un peu de tendresse ne pouvait lui apportait que du bien. I love you
    Il soupira presque silencieusement. Le jeune homme observait le paysage majestueux de la forêt. La couleur dominante était l'orange, bien qu'il y ait peu de soleil, la forêt gardait toujours cette même teinte. Et, c'était pour ça qu'Ichiro aimait cet endroit, empli de mystères encore irésolus, peuplé de créatures inconnus.
    La calme, le silence et la sérénité était tel qu'Ichiro n'osait parler, de peur de briser ce moment de tranquillité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 28 Juil - 1:02

Face a la réponse du jeune homme , Misa sourit légèrement a la fine couche de neige qui recouvrait certaines parties du sol.Mais alors qu'ils commençaient enfin a se sentir bien dans cette petite air neigeuse, le soleil commença a pointé le bout de son nez.Un regard déçu apparut alors sur le visage blanchâtre de la jeune fille.Ce moment était merveilleux et unique auprès de Misa.Un peu sur es nerfs de ce caprice météorologique...
Mais elle voulait tout de même continuait a partager ce moment avec ce fabuleux jeune homme.Après les nuages gris totalement disparus la lumière orange se rependit rapidement dans la foret du Phœnix.Les lieux retrouvaient alors leurs climats et paysages habituelles.Puis face a de faible parole d'une voix d'homme , Misa se tourna vers le garçon :

-Euh , excusez , euh , excuse moi mons...Ichiro samae !

Malgré le pas engageant d'Ichiro pour familiarisé plus avec la jeune fille , Misa avait du mal a s'y habituer.Elle n'avait que rarement pus parler a quelqu'un de cette façon la.Malgré le suffixe "samae" L'appeler par son prénom était exceptionnel !La fille lança alors un sourire amusé confronter au paroles du jeune homme.

-Dites , umh , dis moi !?Tu penses vraiment que cela vieillis les gens de les Appelés "Monsieur" !?Pour ma part je pense que c'est une marque de politesse normale face a une personne que l'on aime...

Ses paroles s'échappèrent du fond du cœur encore geler de Misa.Son petit cœur tout froid qui ne cherchait qu'un peu de chaleur pour se décongelé et pouvoir accepter les sentiments qu'éprouves les autres.Mais elle se rendit compte tout a coup qu'elle ne devait pas dire ça comme ça !Elle commença a paniqué et repris :

-Euh , je veux dire , que pour une personne inconnue on ne peux pas la tutoyais !Vous voyez Monsieur Katsumi !????? [Désolée trop envie du Smiley !^^]Tout ça pour dire que ça me fait quand même plaisir de me sentir proche de quelqu'un comme ça!

¤Mais qu'est ce que je dit !!!!?Je panique et je délire !¤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 28 Juil - 11:39

Eh ben, c'est qu'elle avait du mal à tutoyer la p'tite Misa. Un sourire amusé se posa délicatement sur les lèvres du jeune homme.

-Dites , umh , dis moi !?Tu penses vraiment que cela vieillis les gens de les Appelés "Monsieur" !?Pour ma part je pense que c'est une marque de politesse normale face a une personne que l'on aime...

Face à une personne que l'on aime? Le jeune homme esquissa un sourire presque imperceptible à ces mots. Il allait ouvrir la bouche pour répondre à ces paroles mais, il n'en n'eut pas le temps. Déjà, Misa reprit la parole. Elle semblait perdue, ne sachant pas vraiment ce qu'elle disait. Ichiro ne pu s'empêcher de rire. Mais, son rire n'était ni moqueur, ni ironique. Il trouvait juste la réaction de Misa un peu exessive. Si il avait su qu'elle serait aussi déboussolée, il se serait tu. Tournant sa tête vers elle, il l'écouta donc parler. Lachant sa main, le jeune homme se posta devant Misa. Il pose ses mains sur ses épaules, l'obligeant à s'arrêter.

" Calme toi. Je trouve que le fait d'appeler les gens " Monsieurs " met de la distance entre les interlocuteurs. Mais ça se te convient deme vouvoyer, je t'en pris, fais. Sache simplement que je ne serais pas choqué si tu me tutoy. "

Il lui adressa un sourire amical, puis, ils vint se reposter à ses côtés, reprenant la marche.
    Le soleil réchauffait la forêt, on pouvait voir quelques rayons lumineux passer entre les feuilles des arbres. Le jeune homme, sensible aux merveilles de la nature, s'abandonna à ce spectacle qu'elle nous offrait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Jeu 30 Juil - 4:22

La réaction surpris agréablement la jeune fille.Il était serein , là a dire qu'elle devait rester calme et se détendre.Pour lui ça lui semblait si facile...La jeune fille se replaça , la tête haute les épaules droites , un léger sourire en coin.En effet elle ne devait pas se laisser abattre si facilement.Puis elle se décida enfin à reprendre la main d' Ichiro et de poursuivre la balade.Le soleil etait totalement revenu , et les nuages sombres qui indiquaient la petite neige étaient maintenant bien loin...Un peu plus Haut dans la forêt la jeune fille eut un mauvais pressentiment , elle s'arrêta net laissant le garçon continuer sa route.Des flashs lui apparurent et Misa fut frappée par quelque chose qui lui déclencha une attitude accidentelle et non voulue.La jeune fille se mit a courir très vite jusqu'à arrivait en dehors de la foret et apercevoir une grande falaise ,mais ses jambes ne voulaient pas s'arrêter de courir , elle ne pouvait plus se contrôler , elle ne savais pourquoi...A peine quelques secondes plus tard , elle réussie a se stopper juste avant de tomber dans le ravin.

¤Waouh , quelle sensation étrange....J'avais l'impression d'être possédée¤

-Mon dieu que je suis maladroite !

A peine la jeune fille s'était retourné et mis la main derrière la tête , du style embarrassée , qu'elle ne put finir le taux de paroles qu'elle voulait annoncée au départ.Le bout de terre se fissura et Misa tomba droit dans le ravin.

[Excuse moi , c'est un peu baclé mais il est tard et je voulais le faire maintenant ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Jeu 30 Juil - 13:26

Ichiro suivait Misa, ils avançaient, main dans la main, et tout semblait paisible. Sentant Misa le lâcher, Ichiro se tourna la tête vers elle. Elle semblait... perdue, comme si elle était devenue une autre personne. Le jeune homme l'observa un instant. Il allait lui demander ce qui n'allait pas quand il la vit se mettre à courrir aussi vite qu'elle le pouvait. Pris au dépourvu, Ichiro la laissa un instant courrir seule. Bah, qu'est-ce qui la prenait? Curieux, il se mit à son tour à courrir. Pendant une fraction de seconde, il croyait qu'elle allait se jeter dans le ravin.

" Mon dieu que je suis maladroite ! "

Elle était... bizzare... Il s'arrêta et l'observa. Ichiro entendit un léger craquement. Il vit Misa tomber en arrière. Sur le coup, il ne prit pas le temps de réfléchir. Fonçant, il attrapa Misa par la main, la rattrapant de justesse. Quelque peu soulagé, il posa sa main libre sur le sol pour garder son équilibre et ramena Misa sur la " terre ferme ". Mais, qu'avait-elle eu derrière la tête? Pourquoi avait-elle courrue ainsi? Bah, qu'importe, elle avait du avoir ses raisons. Il l'aida à se relever, la fixa puis souria, amusé. Il devait avoir l'air bien bête de sourire ainsi mais, il n'en avait rien à faire. Il était soulagé qu'elle ne soit pas tombé, et fut également surpris de s'être autant attaché à Misa en si peu de temps. Il lui adressa un bref sourire amical et passa son bras par dessus ses épaules.

" Comme ça, tu ne me fausseras plus compagnie. "

Dit-il, une légère pointe d'amusement dans la voix. Ben ouai, c'est qu'il avait quand même eut un peu peur pour la vie de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Ven 31 Juil - 20:48

La jeune fille glissa et écarquilla les yeux de terreur.Son coeur se mit a battre tres fort.

¤Alors je serais morte sans même connaitre la sensation du pur bonheur ?¤

Elle ferma les yeux.La jeune fille n'avait pas peur de la mort , elle l'attendait.La mort , comment étais ce ?Quel sensation ressentait t on quand on mourrait ?Est ce que c'était agréable , désagréable , ressentait on un sentiment de joie ou de peine ?Etait on seul ou entourait de personne qui nous sont chers ?Etions nous dans un monde parallèle ou restons nous sur notre monde ?Mais heureusement pour la jeune fille , ichiro arriva a temps et attrapa la main de Misa.Elle rouvrit les yeux pour savoir ou elle était.Apparemment quelqu'un agrippé sa main.Le seul fait qu'elle soit sauvé attrista la jeune fille.Mais en revanche , que se soit quelqu'un qui la sauve lui faisait chaud au coeur.Cela voulait donc dire que quelqu'un tenait a elle , au point de vouloir qu'elle reste en vie.Mais rien n'étais jouer , les forces du jeune homme etait tout de même limitée et a ce rythme là il n'arriverais pas a la remontait !Pourtant quelques minutes plus tard Misa était sur la "terre ferme" et se trouvait auprès d'Ichiro.Heureuse elle poussa un soupir de soulagement et sourit tendrement a Ichiro.

-Merci !

C'etait la chose la plus simple et la plus efficace a dire.Juste pour lui montrer sa reconnaissance.Le jeune homme en profita pour passait son bras par dessus les épaules de Misa et lui annonça qu'il ne voulait plus qu'elle lui fausse compagnie.Cela lui faisait certe plaisir , mais elle avait eu l'impressionde lui avoir causer des ennuis.Son regard devint sobre et elle rougit.

-Excusez moi , vous savez pour la plupart des gens , je ne suis qu'un poids...Alors je ne veux pas vous causer d'ennuis surtout que , si on se rend compte que vous avez sauvez une membre de Pallengad et surtout la conseillère du roi....

Elle se sentait génée et emconbrante auprès du jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Sam 1 Aoû - 1:41

La mort... Elle intrigue, elle fascine, elle fait peur. Qui est-elle vraiment? Ne serait-ce pas le plus beau des voyages, puisque personne n'en ais jamais revenu? Elle a attirée tant de philosophes, tant d’écrivains. Pour Ichiro, il n’y avait rien après la mort. Il ne souhaitait pas vivre éternellement, juste que sa vie soit bien remplie, juste qu’il ait gouté au bonheur au moins une fois. Elle ne lui faisait pas peur mais, il répugnait le moment ou il devrait à son tour laisser place à d’autres.
    Perdu dans ses pensées, le jeune homme soupira puis, reporta son attention sur Misa. Il la tenait toujours, serrée contre lui. Pour sa part, l’idée que cela puisse gêner Misa ne l’effleurait même pas. Il trouvait ça naturel. Le jeune homme renvoya un sourire à Misa. Un sourire soulagé mêlé à la tendresse. Tendresse ? Ichiro ? Oh... Comme cela faisait longtemps qu’il n’avait pas sourit ainsi. Il ne se souvenait même pas avoir ressentit de la tendresse pour une autre personne. Ce fut sa voix qui le ramena complètement sur Terre.

" Excusez moi, vous savez pour la plupart des gens, je ne suis qu'un poids...Alors je ne veux pas vous causer d'ennuis surtout que, si on se rend compte que vous avez sauvez un membre de Pallengad et surtout la conseillère du roi.... "

Son rire cristallin se fit entendre. Un poids, elle ?

" Tu n’as pas a t’excuser. Et, hôte toi de ta tête l’idée que tu es un poids. Ta compagnie m’est... très agréable. Elle me procure une sensation que je n’avais jamais ressentit auparavant. "

Marquant une légère pause, il en profita pour gratifier Misa d’un sourire amical avec une pointe tendresse. Elle prendrait ces paroles comme elle le voulait, pour Ichiro, elles voulaient dire... ce qu’elles voulaient dire.

" Et puis, ne t’en fais pas pour moi, les ennuis, je sais les gérer. "

Ichiro détourna son regard vers l’horizon. Ce n’était certainement pas parce deux royaumes se faisaient la guerre qu’il allait arrêter de fréquenter les membres du royaume de Pallengad... Passant sa main dans ses cheveux pour les remettre à peu prêt en place, il reposa son regard bleu gris sur Misa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Sam 1 Aoû - 12:42

Les paroles du jeune homme rassura Misa.Il lui disait toute ces choses qui la rassurait...Lui seul avait les mot qui la réconfortait.Misa avait l'habitude d'aider les gens , en quoi que se soit...Mais la c'était elle qui se faisait aider , pas un membre du royaume de Stonefolm de plus...
Pour elle ce ne ferais rien , personnes ne pouvait le découvrir sans finir la tête coupée...Et oui , Misa qui était la conseillère du roi était tout de même plus crédible qu'un membre du royaume...

-Je vous crois !J'espère que vous aurais raison et qu'il ne vous arriveras rien , c'est tout...

Après tout ce qui lui était arriver dans la journée , la jeune fille avait besoin de repos , certes la présence du jeune homme lui était agréable mais le devoir l'appelée !Le soleil aller dans quelques heures se couchait et cela ne la rassurait pas !Il fallait qu'elle retourne au château , il était bientôt l'heure de son entretiens avec le roi.Elle devait faire son rapport du jour et ensuite s'occupait d'en informer les personnes susceptible d'en prendre compte.Elle resta encore un long moment a marcher aux côtés du jeune homme jusqu'au dernier moment.Désormais elle se devait de partir !

-Ecoutez moi , le devoir m'appelle et je dois partir sur le champs.Je vous remercie infiniment de votre gentillesse envers moi...J'espère que nous nous retrouverons , aurevoir et merci pour tout !

Elle tenait en effet a revoir Ichiro...Mais elle devait partir et rien ne pourrait y changer !Elle se détacha de l'emprise du jeune homme , lui adressa un dernier regard et partie sans même se retournée , tel un adieu écœurant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alone ?   

Alone ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2