RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alone ?   Mar 30 Juin - 16:21

Yuki se réveilla, allongé sur les feuilles mortes de la forêt, et vit une feuille sur son nez. C'était ce qu'il l'avait réveillé. Yuki se leva, regarda aux alentours pour voir s'il y avait quelque chose. Mais rien. Juste des arbres, des buissons. Alors, Yuki marcha dans la forêt, à la recherche de présence animal. Il erra pendant longtemps, jusqu'à ce que il entendit un croassement. C'était un corbeau qui appelait un autre. Yuki siffla pour l'appeler. Le corbeau rapliqua tout de suite.

"Où suis-je ? dit-il désepérement.
-Tu es dans la forêt de phoenix. Pour en sortir, marche tout droit, et tu arrivera à la sortie.
-Merci pour ton conseille, oiseau."

Et Yuki marcha alors tout droit, a la recherche de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 30 Juin - 17:08

Le soleil s'etait lever il avait deja heures , quand une jeune fille aux longs cheveux blncs se dirigeait , comme d'habitude vers la foret du pheonix.L'agitation du matin etait a néant.Pas une personne , pas un animal , pas un bruit !
La rosée du matin se trouvé sur la rare vegetation de la ville. La jeune fille avança lentement jusqu'a arriver a la foret.De drole de bruit se faisait entendre , mais aussi etrange que cela pouvait etre , il n'y avait personne.

Un peu plus tard , Misa cru appercevoir une ombre humaine.Mais ce n'etais qu'illusion.Un vent frais appaisée la forte chaleur ui faisait transpirait misa de fines goutelettes sur ses joues blanchatre.Entendant un bruit derriere , la jeune fille se mit a courrir jusqu'a tomber a terre.Elle s'etait cogner contre quelqu'un !La jeune fille confuse s'excusa sans voir a qui elle passait le message :

-Excusez moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 30 Juin - 17:15

[Hj] T'es en couple (dans le jeu)? [Hj]

Yuki fu très choquée et était tout étourdi de s'être cognée à une fille. Il ne s'excusa pas, car il pensait que se n'était pas de sa faute. Il se releva et releva la jeune (^^) fille à terre. Elle s'excusa, confuse de se qu'elle avait fait.

"- Ce n'est rien, dit-il. Mon nom est Yuki Kobayashi. Et vous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 30 Juin - 17:31

[euh oui avec Ichiro >_< pourquoi ?Il te manque des lignes au fait !]

La jeune fille n'accepta pas l'aide du jeune homme et se releva toute seule.Une fois debout et frotta ses vetepments pleins de poussieres.
Elle passa la main rapidement dans ses cheveux et regarda mechament le jeune homme.Ce visage il etait si fin , mais lui paraissait il si dangereux...Puis elle lui repondit :

-Ca ne vous regarde pas.

La jeune fille sortie son katana et aussitot se trouva derriere le jeune homme , le couteau sous sa george.Elle rapprocha alors son fin visage de l'oreille du jeune homme :

-De quel rang es tu , jeune etranger , je ne t'ai jamais vu dans le coin !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 30 Juin - 18:47

[Hj] Ok pas grave ^^ [Hj]

Yuki se retrouva avec un couteau sous la gorge. Il n'avait pas l'air affolé. L'étrangère lui demanda de quel rang était-je.

- Je suis neutre, jeune insolante.

Il la regarda avec un regard à moitié agressif et à moitier prédateurs. Ils rèstèrent ici avec le couteau sous la gorge de Yuki. Elle laissa le couteau pendant dix minutes, puis Yuki tomba à terre. Alors, il appela le corbeau en aide, et il arriva.

"-Que se passe-t-il Yuki ?

-Elle me menace. Attaque-là pour qu'elle me laisse tranquille."

Alors, le corbeau attaqua l'étrangère, qui, sans faire exprès, blessa Yuki à la gorge, qui courrut pour se soigner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 30 Juin - 19:00

La jeune fille , surprise du comportement du jeune homme le blaissa , sans faire expres a la george.C'est alors qu'un volatile s'attaqua a ellea coup de griffes.La jeune fille se defendis et blaissa l'oiseau a l'aile de façon a pouvoir suivre le garçon sans emcombre.Elle rattrapa vite le jeune homme qui etait ralentis par sa blessure.Elle attrapa le jeune homme par le col et le relacha instentanement.
UNE VISION !des oiseaux , une voix du sang et elle a terre.

-TU NE M'AURAS PAS COMME CA !cria t elle au jeune homme.

Elle se baissa rapidement pour eviter l'attaque d'un autre oiseau qui apparemment voulait proteger son maitre.

-J'ai compris , tu parle aux oiseaux et ils t'aident.Conclusion , tu ne sait pas te battre ou médiocrement mal !

Misa n'avais jamais etait aussi violente au paravant , sauf une fois.Et pour sur , ce garçon avait forcement un lien avec cette "personne".
Elle le sentait si fort que c'etait impossible autrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 30 Juin - 20:15

Yuki était blessait au coue, et il ne pouvait donc pas se battre. Alors, la fille le traita de lâche, mais elle compris son pouvoir. Alors, Yuki se sentit bizarre, et tomba par terre. Il supplia à la fille de ne pas s'occuper de lui et de le laisser en paix. Mais, la fille se sentit très confuse. C'est vrai, le garçon ne lui avait juste demander son nom...

" Ne m'aide pas, criminel. Tu ne comprend pas..."

Yuki tomba par terre. La fille en profita pour soigner les oiseaux. Elle était vraiment confuse.

Dernière édition par Yuki Kobayashi le Mar 30 Juin - 20:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 30 Juin - 20:21

et non , ça marche pas comme ça ! Excuse moi yuki mais la tu dirige ce que fais Misa !
Et ça c'est interdit dans le reglement et moi non plus j'aime pas trop ! Alors tu va recommencer ta reponse en parlant juste de Yuki !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 30 Juin - 20:33

[HJ] Embarassed désolé je savais pas quoi écrire...[HJ]

Yuki était blessé au cou, et ne pouvait donc pas se battre. Il appela alors d'autre compatriotes. Des oiseaux, bien sûr.

- Ne me tue pas...

Il tomba à terre. Il était très faible. Il tenda la main vers la jeune étrangère, et tomba dans les pommes. Lorsque'il se réveilla, il était toujours dans les feuilles. Il ne vit pas l'étrangère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 30 Juin - 20:45

La jeune fille le vit tombé au sol , elle le regarda mechament et lui donna un coup de katana au ventre.Quelques oiseaux se rapprochèrent dangereusement d'elle mais Misa n'eut aucun probleme a s'en debarasser.La jeune fille rentra alors son katana dans son etuit et regarda ses mains plaines de sang.Elle equarquilla les yeux de terreur devant ses actes.On l'avait fait souffrir , d'accord , mais , pourquoi se vengerait elle sur lui qui n'est sans doute pas de l'avis de son proche ?!Elle regarda horrifiée la scene désastreuse.Des corps , mort partout.Elle baissa la tête et ferma les yeux pour reflechir quelques instants a ses actes.Elle ramassa alors le jeune homme trempé de sang.Elle sortie de sa cape une petite fiole et du tissu transparent.Elle fit avalé la fiole au jeune homme et pansa ses plais avec le tissu.

¤Je te hais , mais je ne veut pas devenir une criminelle !Si tu meurt ce ne sera point de ma faute !¤

Elle se mit alors un peu plus loin pour soigner ses rares blessures exterrieurs causé par le volatiles.Elle se desabilla et plongea dans un petit ruisseau dont les vertues etaient médicinales.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 30 Juin - 20:53

Lorsque'il se réveilla, Yuki ne vit pas la jeune fille. Il se leva et regarda aux alentours. Yuki ne vit rien, jusqu'a ce qu'il s'aperçoivent qu'il était guéri. Il vit alors un petit ruisseau, juste à côté de des derniers arbres. Il vit la fille qui se rabhillait juste à côté. Le jeune homme ne lui en voulait pas. Il compris qu'il était odieux. Il s'approcha d'elle.

"- Cessons notre bataille. Trêve."

Il lui tendit sa main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 30 Juin - 20:57

Je peux ou c'est un PV?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 30 Juin - 21:09

bien sur que tu peux <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mar 30 Juin - 21:52

C'était toujours avec la même attitude qu'Ichiro avançait, au rythme d'une douce mélodie qu'il venait d'improviser. Les mains dans les poches, le regard perdu dans le vide, il s'enfonçait au coeur de la forêt du Phoenix. Sa solitude lui plaisait. Il regardait le paysage défiler sous ses yeux avec une certaine mélancolie. L'air était doux, le soleil se couchait, moment ou la forêt était au maximum de sa beauté. Ichiro n'y prenait pourtant pas garde. Ses pensées étaient ailleurs. Son père venait souvent ici... A sa mélancolie s'ajouta la nostalgie. Soupirant, il secoua sa tête, et fit le vide, décidant de ne plus y repenser. Une méche rebelle retomba devant ses yeux. Ayant la flemme de la bouger, il la laissa comme elle était, soufflant de temps à autre dessus pour éviter qu'elle ne lui gache la vue.

Sa cadence ralentit lorsqu'il vit au loin deux silhouettes. L'une accroupie au bord de la rivière, l'autre debout. Lui qui pensait qu'il aurait pu passer la journée seul, il s'était trompé. S'avançant vers eux, ses yeux bleu-gris se posèrent sur le jeune homme accroupi. Il était blessé. En temps que médecin, Ichiro ne chercha pas à comprendre. Il sortit de sous sa veste une petite fiole aux caractèristiques cicatrisantes puis la lança a l'inconnu.

" Bois. "

Il s'arrêta, ne lachant pas des yeux l'inconnu. Il la buvra cette fiole, qu'il le veuille ou non. Qu'il soit de l'autre royaume ou non, Ichiro détestait laisser des Hommes blessés errer dans la nature. Pour lui, c'était normal, pour certains, c'était une chose bizarre. Ichiro posa ensuite son regard sur l'autre personne. Il croisa un instant son regard sur elle puis reporta son attention sur le blessé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mer 1 Juil - 10:10

"Merci, dit Yuki. Quel est ton nom jeune étranger ?"

Yuki était à terre, presque inconscient. Sa blessure s'était plutôt aggravée et il sentait sa mort proche. Il fallait faire quelque-chose. Dépassée par les évènements dans ce monde, il essaya de demander à la fille et à l'étranger la paix. Mais, Yuki pensait qu'il ne fallait pas qu'il demande son nom à l'étranger, mais il l'a fait, car il était faible, même si ses blessures étaient guéris. Au pire, il appelera ses oliseaux ? Mais Yuki ne savait pas que Misa les avaient tuer. Alors, Yuki s'asseya au bord de l'eau et médita, tout en, attendant la réponse de l'étranger, phisyque ou verbale...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mer 1 Juil - 11:35

La jeune fille sortie de l'eau et s'essora les cheveux trempés par l'eau du ruisseau.Elle se rhabilla tranquillement , prête a retourner au château.Alors qu'elle venait de remettre son bandeau dans ses cheveux encore humide , la silhouette du jeune homme se dessinait peu a peu très clairement.Misa fronça les sourcils et regarda attentivement le jeune homme s'agenouiller demandant la paix :

-Écoute moi , jeune homme , je ne te tuerais pas.Mais sache que c'est uniquement dans mon propre intérêt !Si il n'y avait pas de répercussion sur ma vie je te tuerais !

A peine Misa avait elle finit de répondre a Yuki que le crépitement des feuilles s'accentua.

¤Une autre personne ?¤

La jeune fille se tourna de coter pour apercevoir :

-Ichiro !

Mais que faisait il la ?D'habitude , il préférait les endroit calmes pour y réfléchir....Elle tait tellement heureuse de le voir , ici maintenant !La jeune fille baissa les yeux quand Ichiro croisa son regard.Elle mit doucement ses cheveux derrière son oreille.Gênée elle rougit et ne put se contenir.La jeune fille se jeta dans les bras du garçon.Se rappelant que Yuki était la , Misa relâcha sont étreinte et recula violemment.

-Par...Pardon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mer 1 Juil - 11:47

(HJ) Sont étreinte ? ^^ (HJ)

Yuki se sentait bizarre. La jeune fille qui tout à l'heure l'avait blessée était tout d'un coup devenu toute douce. Yuki voulait sortir de cette maudite forêt, et voulait ne plus jamais revoir cette étrangère, qui ne lui a toujours pas dit son nom...

" - Adieu, jeune étrangère malpoli. dit-il."

Yuki se releva, enleva tout les poussière qu'il y avait sur son corps et partit en direction de la sortie de la forêt. Il était tout perplexe à l'idée que la fille lui en revoudrai car il l'avait traîté de malpoli. Yuki n'amait pas les gens malintentionné. Il était putôt du bien. Il ne compris pas l'attitude de la fille, et compris que le jeune homme était son petit ami...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mer 1 Juil - 15:28

* Pas d'inspi' sorry. Oo

" Ichiro. "

Dit-il alors simplement en guise de réponse à l'étranger. Il n'eut pas le temps de lui demander le siens que la jeune femme sautait dans ses bras. Pris au dépourvu, Ichiro l'observa. Il comprit rapidement. Un jeu? Peut-être par pour eux deux mais, pour Ichiro, s'en était bien un. Qu'avait-il à perdre? Une lueur amusée passa dans les yeux d'Ichiro. Si brève qu'on aurait pu se demander si elle avait bel et bien existée.
    L'inconnu prit la parole. Jeune étrangère malpolie? Elle, malpolie? Ichiro le toisa, tout sourire ayant disparu de son visage. C'est qu'il jouait bien notre petit Ichiro. tongue Toujours à la même place, il reprit.

" Ne t'avise plus de lui parler ainsi. "

Oh, comme cela lui faisait bizarre de... protéger verbalement quelqu'un. Il avait rarement fait ça, surtout pour quelqu'un qui ne lui avait... pas demandé dirons-nous. Ichiro croisa le regard de l'inconnu, il le soutint puis détourna son regard vers la jeune femme. Il se posait quelques questions à son sujets qui divulgerait plus tard, lorsqu'ils seraient seuls.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mer 1 Juil - 16:15

Yuki compris que Ichiro (Il connait quelqu'un !) ne comprenais pas l'histoire. Mais, Yuki ne voulait pas en rajouter. Il compris qu'il devait avoir une arme. Une arme qu'il garderait toujours avec lui. Une arme qui serait oujours disponible lorsque'il en aurait besoin. Yuki compris que cette arme devait être un oiseau.

Alors, Yuki s'approcha de l'oiseau blessé par l'étrangère. Il le ramassa, et dit :

" Si tu es médecin, guéri cette oiseau. Je ne voulait rien. J'étais perdu. J'ai juste demandé le nom de votre amie. Guéri-le. Si tu ne le fait pas, ton esprit sera hanté par l''âme de cette oiseau, qui croassera dans la nuit."

Il tenda l'oiseau à Ichiro et baissa la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mer 1 Juil - 17:13

La jeune fille aperçut rapidement le sourire amuser de Ichiro.Il était assez intelligent pour comprendre la situation , et assez compréhensif pour l'aider.Elle était bien tomber !Elle envoya alors un regard de remerciement au jeune homme.Puis l'inconnu alla se pencher pour ramasser un des oiseau qu'avais massacrer la jeune fille.Yuki menaça alors le deuxième garçon pour qu'il guérisse son oiseau.Misa s'avança alors dangereusement vers l'inconnu et le regarda méchamment.

-Pauvre fou , tu crois nous impressionner ?

Puis la jeune fille recula brusquement , prise d'un sentiment de remord envers les pauvres animaux qui n'avait rien fait.Mais elle se redressa vite et se plaça devant Ichiro de façon a pouvoir le protéger au cas ou.....
La jeune fille posa une main sure sur son katana et lança un regard défieur a l'inconnu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mer 1 Juil - 17:38

" Alors qu'il me hante. "

Ichiro ne put alors retenir un court rire. Le sourire aux lèvres, il reprit peut de temps après.

" Guérir cet oiseau est à la hauteur de n'importe quel crétin. "

Le jeune homme regarda sa camarade dont il ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom, mais ça on s'en fou. >< Il reposa son regard sur le mec aux oiseaux et reprit.

" J'suis médecin, pas vétérinaire. "

Il vit alors la silhouette de la jeune femme se mettre devant lui. Surpris par une si vive réaction, il les regarda tout deux. Wahouu, il se détestaient vachement dit donc... Ichi' passa son bras sur l'épaule de son amie et lui murmurra à l'oreille, un léger sourire en coin.

" Laisse-le tranquille. "

Toujours a côté d'elle, il fixa l'inconnu aux oiseaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mer 1 Juil - 20:42

Comprenant que Ichiro ne voulait pas l'aider, Yuki allongea l'oiseau sur le sol tapis de feuilles et soigna le pauvre oiseau, auquel Yuki lui avait demandé de combattre, et auquel la "meutrière" l'avait blessé. Il mit un petit peu de terre sur ses ailes et sur ses pattes.

" C..r..o....a..."

L'oiseau était faible. Yuki dévisagea Ichiro et continua de mettre de la terre sur l'oiseau. Les blessures avaient l'air de guérir, mis il était toujours faible. Yuki était désèspéré.

" Tu n'as pas vécu assez longtemps pour mourrir !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mer 1 Juil - 21:15

La jeune fille écouta les douces paroles d'Ichiro.De toute façon ce garçon était perdu , et ne lui ferait aucun mal !Mais la haine et l'envie de vengeance submergea la jeune fille.Elle fronça les sourcils et serra les dents.Les yeux fermer , elle se remémorer les scènes horribles qu'elle avait vécue...Puis elle se reprit et s'approcha de l'oiseau blesser en poussant violemment l'inconnu a terre.Elle le pris légèrement entre ses mains et s'approcha d'Ichiro :

-Dites moi, ce jeune homme , je ne l'aime pas , mais cette oiseau il n'a rien fait.Alors plutôt que de laisser cet incapable tuer encore plus cette pauvre bête , soignez le !S'il vous plait !

La jeune fille présenta l'oiseau sous le nez du jeune homme , la tête baissée le visage crispé.

-Moi je m'y connait un peu , mais j'ai peur de mal faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Mer 1 Juil - 21:49

Ichiro cru le pire lorsque la jeune femme s'approcha de Yuki. Il fut soulagé de voir qu'elle ne prenait que l'oiseau, ignorant presque le jeune homme. Elle allait le soigner? Ichiro soupira lorsqu'elle prit la parole. Sa réponse n'avait pas été asser claire? Pourtant, il prit l'oiseau puis le posa par terre. Accroupi, Ichiro ouvrit sa sacoche, il l'emportait toujours avec lui, au cas où. L'oiseau était ouvert au ventre, une blessure nette et bien droite. Le jeune homme sortit une fiole qui contenait une lotion antiseptique. Il prit un chiffon, déposa du liquide dessus et désinfecta la plaie. La terre qu'avait mit Yuki n'avait fait que salir la blessure mais, ce qui était fait était fait. Ichiro rengea son chiffon puis prit le bandage. Il réfléchit un instant, se demandant comment il allait s'y prendre pour faire un bandage à un oiseau sans le gêner dans ses déplacements. Bah, il n'y avait pas 36 solutions. Ichiro passa la bande sous le corps de l'animal et l'enroula, il contourna l'aile, et, une fois qu'il eu fini, chercha son couteau. Soupirant une nouvelle fois, il constata qu'il l'avait oublié chez lui, il arracha donc la bande avec ses dents, non sans mal. Ce n'était pas bien droit mais, c'était déjà ça. Puis, pour finir, Ichiro replia le bandage et la passa de façon à ce qu'il tienne. Une fois fini, le jeune homme se redressa, l'oiseau dans les mains.

" Tiens, si tu le revois dans 3 ou 4 jours, enlève lui ses bandages. Il ne pourra pas partir bien loin. "

Ichiro regarda ensuite la jeune femme puis entreprit de ranger ses affaires. Il passa ensuite la lanière de sa sacoche par dessus sa tête et la mit bien en place. Serein, Ichiro se dirigea vers la rivière pour se laver la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ?   Jeu 2 Juil - 18:38

"- Merci beaucoup, sit Ichiro, tout content de sa réussite."

L'oiseau avait un bandage autour de l'aile et de son corps. Yuki était très content que son oiseau ne soit plus blessé.

"- M..er..ci, dit l'oiseau."

"- Il vous dit merci, dit Yuki aux étrangers."

Yuki se releva et partit dans la forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alone ?   

Alone ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant