RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tres en colere [Fenor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Itsuka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 26
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Tres en colere [Fenor]   Mar 30 Juin - 15:31

On pouvait dire que certaines personnes avaient le don d'énerver Kiara, pour une fois qu'elle était partie en ville sans chercher misère a personne, il avait fallut qu'elle tombe sur le premier abruti de service qui se mit a l'insulter et a crier sur tout le toit qui elle était vraiment! A cause de cet idiot, elle avait eut presque tout les gardes de la ville a ces trousses! C'est vrai qu'elle volait, tuerait, saccageait des trucs mais c'était pas une raison pour vouloir la mettre en prison! Et puis les gens qu'elle avait tué méritait leur mort, se qu'elle volait lui permettait juste de vivre et ce qu'elle saccageait, sa regardait personnes.

Kiara était donc essoufflée, fatiguée et excessivement énervée. Sa robe l'avait empêchée de courir aussi vite que d'habitude et elle avait fallut se faire attraper plus d'une fois. Heureusement qu'elle connaissait les moindre passage de la ville sinon elle n'aurait pas donné cher de sa vie.
Elle marcha longtemps d'un pas calme, même si sa colère bouillonnait toujours autant, pour essayer de calmer sa respiration et par la même occasion son calme.

La forêt... Pourquoi n'y avait elle pas pensée! C'était endroit était rarement fréquenté, elle allait donc disposer de tout le calme et la solitude dans elle aurait besoin.

C'était vraiment en endroit assez lugubre... On ne voyait plus le ciel tellement les branches d'arbre se mêlaient entre elle pour ne former plus qu'un, les seules oiseaux qu'on y rencontrait était ces espèces de corbeau ou plumage noir et au yeux qui scrutaient le moindre de vos mouvements. Du sol sortait de vieilles racines mortes ou bien toute tortueuse qui attendaient la première occasion pour vous faire tomber. Un tapis de feuille morte annonçais votre arrivée à des kilomètres...Et ne parlons pas des bêtes sauvages qui emplissait le bois. Des animaux que personnes ne voudraient rencontrer même en pleine journée. Bref un endroit fait pour Kiara.

Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver au milieu de la végétation, c'était un endroit plat et assez dégagé dont elle avait fait la connaissance lors d'une de ces expéditions. Un endroit parfait pour se défouler de sa colère.

Kiara posa ses affaires par terre, prit son épée dans une main. Au moment ou elle allait commencer son entraînement un bruit se fit entendre et Kiara se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tres en colere [Fenor]   Mar 30 Juin - 23:18


    Un Fenor de mauvais poil, ça donne quoi ?
    Non en faites, Fenor n’était pas vraiment de mauvaise humeur. Juste complètement dégouté de sa longue journée, de plus il n'avait qu'un envie : Se trouver une auberge pour dormir, prendre un bon bain et zou au lit ! Le prince soupira. Toute l'agitation de la ville, ou plutôt village, qu'il avait traversé dernièrement l'avait rendu un poil ennervé et pourtant fatigué. De plus il n'avait même pas trouvé de monture pour son voyage, ce qui ne fit qu'agraver les choses. Malgrès tout Fenor semblait calme dans cette forêt lugubre. Elle était certe sombre mais l'astre flamboyant renvoyait ses rayons de feu et d'or entre divers branchages, permettant une visibilité suffisante.


    Ne suportant plus la marche solitaire, le prince déploya ses longues ailes d'une blancheur éteincellante. Les rayons du soleil se reflettait contre milles et unes plumes immaculées. En quelques battements souples et réguliés, Fenor fut au dessus des arbres. La luminosité lui fit pliser les yeux, habitué a l'obscurité de la Forêt du Dragon. Il inspira longuement l'air frais des altitudes et commenca son vol en rassant les feuillages, a vitesse modéré. Il ne comptait pas non plus trop se fatigué ni même s'endormir en plein vol par manque de vitesse ! Lancé dans son envol, il faillit ne pas remarquer un petit éclat brillant qui se dissimulait dans la forêt. Un en arret sec et précis, Fenor fit demi-tour et commenca sa descente en repoussant branche et autres feuillages. Il fixa l'inconnue, car c'était une femme, tout en descendant. Une fois pied contre sol, il hocha la tête en salutations. Il gardait une main contre son épée, après tout il ne la connaissait pas, elle pouvait très bien être une femme recherché pour meutre ou encore une voleuse. Bref, le prince était sur ses gardes. Il n'avait pas bougé, toujours les ailes repliés dans son dos, ce serait peu être un leger handicap si il y avait combat mais Fenor prenait cela pour un entrainement. Alors il ne fit rien et continua de regarder de ses iris enflamées celle qui lui fesait face arme à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 26
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Tres en colere [Fenor]   Mer 1 Juil - 21:46

Elle devait être maudite ! C’était pas possible, elle venait dans un endroit ou on croisait une personnes tout les décennies et il avait fallut que sa tombe sur elle. Il y avait des dizaines et des dizaines de kilomètre d’arbres, de coins tranquilles, et de calmes et il avait fallut qu’elle tombe sur le coin ou il y avait le plus de monde !
Kiara planta son épée dans l’herbe d’un mouvement rageur et se retourna pour faire face au jeune homme qui venait d’atterrir un peu plus loin, celui-ci la salua. Elle le fixa d’un œil mauvais, et elle lui fit comprendre qu’il pourrait toujours rêver avant qu’elle lui rende son salut ! Non mais il arrivait comme ça en voyant bien qu’elle allait s’entraîner et il pensait qu’elle allait lui parler gentiment peut être ?! Et puis quoi encore, la seule personne avec qui elle se montrait gentille c’était Misa, c’était la seule qui avait réussit a briser sa coquille et a arriver a la comprendre !


Soit vous vous mettez dans un coin et vous la fermez ou bien vous partez et vous me laissez m’entraîner tranquille !

Elle avait parlé d’un ton cinglant et froid pour bien faire comprendre qu’il dérangeait plus qu’autre chose et qu’elle n’avait pas envie de sa présence.

Kiara en attendant d’attendre la réponse de son interlocuteur, elle détailla le jeune homme. Il était plus grand qu’elle d’une bonne dizaine de centimètres, il avait comme particularité deux grandes ailes blanches d’une blancheur immaculée…C’était déjà la deuxième personne qu’elle rencontrait avec des ailes aussi blanches. Saito et lui.. D’ailleurs il dégageait une certaine prestance… C’était peut-être un noble ou un truc du genre.


hj: désolé pour ce petit poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tres en colere [Fenor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres en colere [Fenor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Pour controler sa colere
» Mon RP ( TRES court... )
» TRES BELLES IMAGES
» TRES BIENTOT JE VAIS READAPTER, NATIONALISER, LAVALASALISER CE TEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Forêt du Dragon-
Sauter vers: