RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée plutot calme [Ichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Itsuka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 25
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Une journée plutot calme [Ichiro]   Dim 21 Juin - 21:02

Pour une fois depuis longtemps Kiara était sereine, aucun événement n’était venu perturber sa petite journée et elle était en pleine forme. Il était rare que son caractère soit aussi bon, elle en aurait presque sourit…Enfin si elle n’avait pas oublié le fonctionnement d’un sourire.
Kiara marchait d’un pas calme et peu presser, elle avait tout son temps. La foret du phoenix était vraiment superbe, elle n’y avait jamais mis les pieds mais une sorte de paix et de sérénité s’était emparé d’elle quand elle était entré dans cet endroit.

Il n’y avait pas beaucoup de bruit a part celui des oiseaux qui chantaient plus haut dans les branches, et le bruit des pas de Kiara. Les feuillent mortes crissaient sous ses pied, a chaque pas une odeur de terre et de forêt s’élevait dans l’air, baignant le paysage dans un cocon de bien être. Le soleil qui filtrait a travers les feuilles donnait au paysage cette aspect orangé comme le plumage de cette oiseau si rare et pourtant convoiter…Kiara aurait aimé être comme cette oiseau, elle aurait aimé pouvoir revivre a partir de ces cendres mais ce n’était pas le cas, Kiara était morte et son corps n’était qu’un coquille vide de tout émotions, une simple poupée de méchanceté.

Une mélancolie s’empara d’elle, peut être que ce paysage n’était pas que bénéfique. Elle continua pourtant à marcher sans but précis, elle voulait juste trouver un endroit ou elle pourrait se reposer et profiter des derniers rayons du soleil et de la chaleur. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver près d’un grand arbre ou le tronc semblait confortable et ou le sol semblait mœlleux grâce au tapis de feuille qui ornait la terre. Elle serait bien la…

Kiara s’approcha posa son sac part terre, enleva l’épée qui tachait sur sa robe blanche et s’assit. Une odeur de terre et de feuilles remonta de l’air, une odeur agréable et en même temps légèrement étouffante…Son regard se posa autour d’elle, tout était calme, les oiseaux faisaient de moins en moins de bruit, aucun vent ne faisait frissonner les feuilles et il y avait apparemment aucun animal qui grouillait sur le sol…Peut être qu’elle en était la cause…Kiara faisait peur aux gens même sans le vouloir peut être faisait peur aux animaux…Décidément elle tout la fuyait.

Elle soupira et se coucha sur le dos. L’air était chaud et légèrement humide, un temps d’été bientôt les gens rechercherais l’ombre car le soleil se fera trop étouffant alors il valait mieux en profiter avant ques les saisons trop chaud n’arrive…Dans se silence et cette chaleur il ne fallut pas beaucoup de temps a Kiara pour s’endormir.

Encore un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée plutot calme [Ichiro]   Dim 21 Juin - 21:24

Les mains dans les poches, le regard tourné vers le ciel, un jeune homme marchait, contemplant le couché du soleil, sans émotions particulières. Son regard dérivait de temps à autres vers des silhouettes furtives qui s'empressaient de déguerpir à sa vue, certainement des animaux. De nature lunatique, Ichiro était perdu, la tête dans les nuages mais, il n'en restait pas moins connecté avec le monde réel. Comment était-ce possible, allez-vous me dire? Ceci était tout simplement du à la grande capacité psychique d'Ichiro.

Seul le bruissement des feuilles écrasé que produisait chaque pas du jeune homme, venait perturber le silence si délicieux de la forêt. Prenant une grande inspiration, il tourna la tête à droite et décida d'aller par là. Peut-être y avait-il des choses plus intêressante à voir qu'ici... C'était toujours avec cette allure lunatique qu'Ichiro s'enfonçait dans la forêt. Il bailla, ferma les yeux et se laissa guider par ses jambes.

1/2 heure passa.

Le soleil avait presque fini sa course. Ichiro rouvrit les yeux, quelque peu surpris que le temps soit passé si vite. Il ne savait pas exactement ou il se trouvait mais, ça, il s'en fichait. Il se reposerait ici avant de reprendre sa route. D'abord, trouvons un endroit calme et à l'abris de toute attaque. Ce n'était pas ce qui devait manquer ici. Baleyant le paysage de ses yeux bleu-gris, Ichiro repera une silhouette de forme humaine. Curieux il s'avança vers cette silhouette et reconnu une forme féminine. Il s'arrêta, ne doutant pas qu'elle devait l'avoir entendu arriver. Il ne bougea pas, attendant une réaction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 25
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée plutot calme [Ichiro]   Dim 21 Juin - 21:39

Depuis c’est 7 ans Kiara rêvait plus ou presque plus, et les rare fois ou sa lui arrivait c’était des cauchemars qui la tourmentait pendant des jours, il lui arrivait même de plus dormir pendant une semaine car la peur que ce cauchemar se reproduise lui retournait l’estomac et lui faisait peur. Elle avait peur de ne pas se réveiller et de rester perpétuellement dans cet enfer. De revoir sans cesse la mort de ses parents, de revoir la lame sans foncer sans peine dans le cœur de sa mère…Elle n’avait pas vu l’assassinat mais on l’avait empêché de voir le corps de ces parents, elle se doutait donc de la violence de l’attaque.

Depuis l’âge de 7 ans, Kiara n’était plus rien, plus de famille, plus de nom, et plus d’amis. Tout une petite vie, écrouler en un instant. Elle avait du apprendre a se débrouiller seule, même si ces parents avait de l’argent elle n’en sans n’était jamais servit car c’était la dernière chose qui les rattachait a eux. Une fortune qui ne lui rendrait pas ces parents.

Kiara malgré qu’elle dormait était a moitié consciente de se qu’il se passait autour d’elle, le bruit des feuilles qui bougent de temps en temps, les occasions ou les oiseaux chantaient… Elle était comme connectée avec la réalité malgré qu’elle dormait. Un léger soufflait mais cela ne refroidissait pas l’air sa le chargeait d’encore plus d’humidité peut être que la pluie n’était pas loin…

Un bruit de pas assez proche finit par la réveiller et par réflexe elle attrapa son épée et pointa la lame en direction du nouveau venu. Son regard était comme a son habitude froid et sans aucun émotion. Elle regarda quelqu’un instant le jeune homme ne relâcha pour autant sa vigilance. Les apparences sont trompeuses…


Qui êtes vous ? Et que me voulez vous ? La foret n’est pas assez grande pour que vous vous trouviez un endroit où il n’y a personne ?!

Soit Kiara était très peu chanceuse ou bien quelqu’un faisait exprès d’envoyer des gens pour l’ennuyer mais si c’était le cas, elle ne voyait pas qui serait assez fou pour lui faire un tel affront…Quoi que…Son regard azur etait toujours fixer sur la personne attendant une reponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée plutot calme [Ichiro]   Lun 22 Juin - 19:17

    Pour sa part, Ichiro était avant quelqu'un de très vif, joyeux et heureux de vivre. Mais, la guerre a déchiré sa famille, et après la mort tragique de ses parents, il s'est replié sur lui même et n'a cessé de s'entrainer pour acroitre son expérience au niveau de la concetration, la méditation et la télépathie. Il y arrive d'ailleur de plus en plus souvent. Mais, Ichiro préfère de loin la médecine, les plantes, et fuit tous combats. Sage et réfléchit, il ne dira presque jamais de betise et son jugement et souvent le meilleur.

    Il observait la jeune femme. Sa réaction ne le surpris pas. Il ne bougea pas, se contentant de la regarder. Une légère brise vint faire onduler ses cheveux gris. Une minute passa. Une minute opressante et silencieuse, ou seul le chant de quelque oiseaux venait perturber. De nature froide et renfermé, ne vous attendez pas à ce qu'Ichiro vous réponde tout de suite. Enfin, après ce long silence, il se décida à formuler son simple prénom.

    " Ichiro. "


    Il observait toujours la jeune femme, ne la quittant pas des yeux. C'était peut-être génant pour les autres mais, pour lui, c'était une habitude. Et puis, on ne sait jamais. On te sourit devant toi et dès que tu tourne le dos, on te plante un couteau. Vous vous attiendiez peut-être à ce qu'il pose la question en retour? Et bien, non, il n'était pas comme ça.

    Ichiro décida d'ignorer les autres questions. Il n'avait pas envi d'y répondre et trouvait la dernière question innutile. Bien sur que la forêt était asser grande, mais, elle n'avait qu'a chercher un endroit encore plus calme!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 25
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée plutot calme [Ichiro]   Lun 22 Juin - 19:57

Kiara attendit patiemment la réponse du jeune homme tant qu’il n’aurait pas répondu elle ne baisserais pas son arme. Elle avait une très bonne connaissance des noms et des prénoms des gens, toutes les personnes qui essayait de la tuer ou bien que semblait suspect elle les connaissait ainsi que le nom de leur « amis ».
Le jeune homme la regarda longuement, le silence rendait l’atmosphère légèrement électrique entre eux deux…Son interlocuteur finit par ouvrir la bouche et daigner donné son prénom…Ichiro…Cela ne lui disait rien, elle avait beau repenser a chaque personne aucun ne correspondait au physique qui allait avec ce prénom.

Kiara baissa son arme et la reposa par terre ou elle se laissa retombé. Ces journées, même si elle était plutôt calmes, avaient le donc pour la fatiguer. Il fallait dire qu’il lui avait fallut plus de trois heures de course pour rattraper sa cible avant de pouvoir la tuer. Pour une fois qu’elle était tombé sur quelque de sportif.

Elle reposa son regard sur le jeune homme qui était toujours la, il ne donnait pas l’impression de vouloirs partir mais elle ne se bougerait pas non plus pour lui. Elle n’avait plus assez e force pour marcher jusqu'à un autre endroit et elle n’avait aucune envie de faire plaisir a cet idiot.

La forêt était immense et il avait fallut qu’elle tombe sur un personne alors qu’elle était un peu près sur qu’il n’y avait pas plus de 15 personnes en tout de cette immense domaine, elle n’avait vraiment pas veine.


je suppose que tu vas rester ici ?

Ca phrase n’avait rien d’agressif mais on sentait qu’elle n’aimait pas plus que sa sa présence mais elle n’avait pas envie de se battre pour le moment et donc pas l’envie de l’attaquer verbalement pour se fatiguer.Peut etre qu’avec de la chance il partirait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée plutot calme [Ichiro]   Mar 23 Juin - 19:55


    Le soleil était maintenant presque couché, et la nuit pointé le bout de son museau. Ichiro était décidé à passer la nuit ici et, ce n'était certainement pas la présence de quelqu'un d'autre qui l'empêcherait de se reposer.

    Un sourire amusé se posa l'espace d'un instant sur le visage d'Ichiro. Si bref, si inperceptible qu'on aurait pu se demander s'il avait bien existé. Le jeune homme regarda autour de lui, prenant en compte chaques détails de l'endroit et se disait en lui même que ce petit bout de forêt inspirait le calme et la sérénité, encore plus que les autres. Son regard se posa sur l'inconnue et il répondit.

    " Oui. "

    Ses traits étaient redevenus impassibles. Il avança vers la jeune femme, la contourna et se plaça de l'autre côté de l'arbre. Ichiro s'y adossa et se laissa glisser sur le sol, faisant voler quelques feuilles mortes. Il soupira, bailla silencieusement, et ferma doucement les yeux.

    " Et toi, c'est quoi ton nom?

    Ses paroles venaient de briser le silence qui s'était formé. C'était si innatendu - surtout venant de sa part - qu'Ichiro avait limite sursauté lui même. Ben ouai quoi, puisqu'on est deux, qu'on a rien à faire, autant faire la discut' nan? Bref, Ichiro était bien décidé à faire un peu plus connaissance avec cet inconnue. Et, si elle ne répondait pas, Ichiro se laisserait emporter dans le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 25
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée plutot calme [Ichiro]   Mar 23 Juin - 22:15

Kiara ne bougea pas quand son interlocuteur se déplaça, il n’y avait aucun précipitation ni de tension dans ses gestes se qui montrait clairement qu’il n’allait pas l’attaquer et puis même si sa avait été le cas elle n’aurait pas comprit pourquoi mais n’aurait pas hésiter a lui planter son épée en plein de le ventre. La vie était si facile à enlever, il suffisait d’un coup bien placé pour qu’une personne meure presque instantanément. Le corps était la chose la plus fragile chez un être humain même son esprit pouvait être plus résistant.

Elle entendit le jeune homme se couché par terre de l’autre côté de l’arbre quelqu’un qui les aurait vu aurait pu croire qu’ils s’étaient disputés pourtant c’était loin d’être le cas. Pour se disputer il faut d’abord se connaître sinon la disputa n’à aucun sens.

Kiara hésita elle ne savait pas si elle devait lui révéler son nom ou pas…Sa tête avait plusieurs fois été mis a prix dans le royaume Stonefolm et parfois même dans le sien. Elle avait déjà tué tellement de gens qu’il n’était pas rare que sans faire «exprès» elle tue quelqu’un de son propre royaume...Heureusement elle ne s’était jamais fait coincer…


Kiara Itsuka...

De toute façon qu’est qu’elle avait à perdre…Quand on vit seule même si on meurt personne ne pleura notre mort, personne ne subira notre perte. Chacun continuera de vivre sans même se soucier de sa petite existence, peut être même que certaines personne feront la fête en se disant qu’elle était enfin morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée plutot calme [Ichiro]   Mer 24 Juin - 15:06

    Il rouvrit brusquement les yeux. Itsuka... il en avait déjà entendu parlé et avait déjà vu son nom sur des affiches de recherches. Comment avait-il fait pour l'oublier? Mais, qu'importe. Elle ne lui semblait pas hostile, et ne semblait pas vouloir chercher a le tuer. Ichiro se fiait rarement aux jugements des autres, il attendait toujours de rencontre la personne pour former son propre jugement. Et, Kiara lui donnait pour l'instant une bonne impression.

    Le jeune homme passa ses mains sur sa nuque. Il regardait droit devant lui, ne fixant pas vraiment un endroit précis.

    " Ça doit être dur de vivre tous les jours dans la peur de se faire coincer. A moins que tu ne t'en moque? "

    Pour sa part, ça ne plairait pas à Ichiro de vivre avec une étiquette d'assassin. Mais peut-être qu'elle agissait sur sa propre volonté. Chacuns ses priorités. Il referma ses paupières et attendit que Kiara réponde.

    La nuit était maitenant totalement tombée. Le ciel était sans nuage, révélant des miliers d'étoiles scintillantes. La lune en était à son premier croissant. Ichiro la contemplait avec un soupçon de nostalgie. C'était ces moments qu'ils préférait lorsqu'il était gamin, lui et ses parents s'intallaient chaques soirs pour admirer la nature et son père en profitait à chaque fois pour lui en apprendre plus sur les plantes médicinales.

    S'il n'entendait pas le souffle régulier de Kiara, Ichiro se serait cru seul. Il appréciait d'être en compagnie d'une personne peu bavarde mais qui répondait tout de même à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 25
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée plutot calme [Ichiro]   Dim 28 Juin - 23:17

Kiara leva les bras vers le ciel comme pour le toucher...Pourtant elle savait très bien qu'il lui serais impossible de pouvoir monter aussi haut, elle aurait donnée n'importe quoi pour être un oiseau et pouvoir aller ou bon lui semblait sans se préoccuper dans affaires qui se tramait sur la terre...Pouvoir se perdre dans cette immensité bleu sans se soucier des meurtres, de la violence, du dégoût et de la haine, ne plus se soucier de se qui composait sa vie a présent...

Mais elle était lâche, elle n'avait jamais osé se donner la mort, elle avait l'impression que la vie attendait quelque chose d'elle et que celle-ci se raccrochait a elle comme une sangsue. Pourtant Kiara n'avait rien a apporter a personne, une enveloppe vide ne sert a rien si il n'y a rien a l'intérieur.

Kiara écouta le jeune homme, et ne fut pas réellement surprise par ça question. Elle avait tellement été rechercher qu'a présent sa ne lui faisait plus rien, d'entre des gens parler sur son dos ou bien lui poser des questions sur sa vie de cavale...


Quand la vie vous enlève tout se que vous avez jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien de vous, je penses que ce genre de détail n'a pas d'importance...

Elle avait parlez d'une voix calme et lasse. Plus rien ne l'intéressait, elle avait beau fuir a chaque fois, elle savait qu'on la retrouverais et qu'elle devrait de nouveau se cacher. Elle ne pourrait plus vivre comme une jeune fille normale, elle n'en avait plus l'envie, plus la force.. Elle voulait juste du repos et les gens l'avaient bien comprit, plus personne ne lui parlait quand elle allait acheter a manger pas un mot n'était échanger, les gens partaient quand ils la voyaient ou bien parlait sur son dos. Le monde lui avait tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée plutot calme [Ichiro]   Dim 28 Juin - 23:40

    " Humm... "

    Ichiro soupira. Il écoutait Kiara parler. Sa voix était lasse. Sa vie ne devait pas vraiment être facile. Mais, le jeune homme n'était pas du genre à plaindre les autres, et il n'était pas hypocrite non plus. Beaucoup aurait fait mine d'être boulversés, choqués, mais pas lui. Non pas qu'il s'en foutait mais, il faisait ce qui lui semblait juste. Et là, ne rien dire était la chose la plus censée à faire. Quoi de plus accablant que quelqu'un qui joue la comédie en essayant de faire style qu'il se souci de vous?
    N'étant pas du genre bavard, Ichiro ne reposa pas d'autres questions. Il se contenta d'écouter le bruit de la nature, le vent qui souffle, faisant remuer les feuilles ou encore onduler l'herbe, les bruits de pas réguliés des animaux vivant dans cette forêt, le souffle régulier que produisait Kiara. Les yeux fermés, Ichiro se laissait abandonner au pays des rêves éveillés. Il pensait à... pleins de choses à la fois. Son père, sa mère, les moments qu'ils passaient ensemblent à regarder les étoiles... Un moment de nostalgie.

    Le retour à la réalité fut rude. Rouvrant doucement les yeux, Ichiro regarda autour de lui. Il était sur d'avoir entendu quelque chose d'anormal. Se concentrant fortement, il ne remarqua rien. Ce n'était pourtant pas le fruit de son immagination. Il y avait quelqu'un, ou quelque chose, qui les surveillaient. Sur ses gardes, le jeune homme épia chaque détails, chaques silhouettes. Bah, certainement une fausse alerte. Il aurait pourtant juré... Mais bon, qu'importe. Toujours assis contre l'arbre, Ichiro tourna la tête vers Kiara. Il ne pouvait voir qu'un petit bout de ses pieds, juste pour voir si elle n'avait rien vu. Puis, il se laissa de nouveau aller, cette fois-ci, Ichiro posa sa tête sur le sol frai. Il ferma les yeux, mais ne dormait pas. Seul la voix de Kiara pourrait le tirer de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 25
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée plutot calme [Ichiro]   Lun 29 Juin - 12:48

Kiara fut bien contente que Ichiro ne lui pose pas de questions sur ce qu’elle avait dit, car elle ne voulait pas en parler et de toute manière elle ne lui aurait rien dit si il avait posé des questions. Kiara se renfermait derrière un vrai mur de pierre quand les gens essayait dans apprendre plus sur son passé ou bien sur des choses qui ne les regardaient pas.

Les gens étaient quand même bizarres, ils se faisaient la guerre comme des idiots mais quand ils voyaient que quelqu’un allait mal certaines ne pouvaient s’empêcher d’aller l’aider. Pourquoi faire sa alors que de l’autre côté, ils tuaient pour un « oui » ou pour un « non ». Décidément l’espèce humaine est quelque chose de fort complexe.

Kiara remarqua que son interlocuteur somnolait, son souffle s’était fait plus court et beaucoup plus calme. Il avait bien de la chance, depuis le temps ou elle n’avait plus l’occasion de sans dormir sans craindre se qu’il y avait autour d’elle…

Un bruit mit ses sens en éveille…Quelque chose avait bougé, c’était peut être juste un animal…Non sa ne pouvait pas être sa, le bruit était trop lourd et proche…Elle aurait tout suite remarquer l’animal si il était aussi près d’eux car les animaux ne savent pas d’osé leur respiration. Kiara entendit Ichiro bougé, il devait sûrement avoir entendu le bruit…

Pendant plusieurs minutes plus rien ne se passa, Ichiro s’était apparemment remit à somnoler et le bruit s’était comme envolé.
Un léger craquement se fit entendre la plus de doute quelqu’un les épiait. Kiara ramassa son épée et se leva, elle était prête a attaquer…


Il y a quelqu’un.

Kiara avait parler d’une voix calme, elle espérait que sa suffirait a réveiller Ichiro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée plutot calme [Ichiro]   Lun 29 Juin - 15:15

    Ah, il y avait donc bel et bien quelqu'un. Ichiro entendit Kiara se lever. Pour sa part, il ne bougea pas, ferma les yeux et essaya de repérer l'inconnu en cherchant son esprit. Il n'eut cependant pas le loisir de chercher bien longtemps qu'une fléche sortie d'entre les buissons sauvages se planta juste devant Kiara. Il ne fut pas étonné de voir que cette fléche la visait. Elle devait avoir pas mal d'ennemis. Se redressant vivement, Ichiro observa l'endroit d'ou venait la fléche. Sur ses gardes, le jeune homme ne bougea pas. Une autre fléche fut tirée, cette fois-ci en direction d'Ichiro. Il l'esquiva de justesse, s'en tirant avec une simple égratignure au niveau de son bras. Il s'adossa de nouveau contre l'arbre, ne craignant nullement la mort.

    Ichiro n'était pas un guerrier, juste médecin qui a une sorte de pouvoir psychique. Le jeune homme ferma de nouveau les yeux et se concentra sur leur ennemi. Maintenant qu'il savait ou il se trouvait, Ichiro pouvait facilement pénétrer son esprit. Cependant, cet homme lui était inconnu. Il possédait une force hors du commun mais avec très peu d'intelligence. Il s'apprêtait à tirer de nouveau une fléche. Ichiro le sentait. Il entendit cette dernière fendre l'air et le jeune homme se décala de quelques centimètres, de sorte que la fléche ne l'atteigne pas. Puis, il rouvrit les yeux, regarda Kiara et lui dit.



    " Je fais diversion, tue-le. Il n'abbandonera pas avant d'avoir accompli sa tâche. "



    Il ne laissa pas à Kiara le loisir de lui demander coment il savait tout ça que déjà il s'élançait vers l'inconnu. L'assassin pris au dépourvu ne réagit pas tout de suite. L'homme avait détourné son attention de Kiara, se concentrant sur Ichiro, l'occasion parfaite pour Kiara... Mais peut-être que l'homme allait fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 25
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée plutot calme [Ichiro]   Lun 29 Juin - 15:32

Kiara entendit la première flèche fendre l’air a une vitesse incroyable, l’homme qui était la devait être entraîner et certainement un tueur d’exception, le combat allait être amusant et surtout fatigant pour elle qui n’avait pas manger depuis plus de 4 jours. Kiara fut tiré de ses pensées quand une autre flécher siffla dans l’air en direction de Ichiro, celui-ci bougea attend et fut seulement touché légèrement au bras. Celui-ci s’adossa contre l’arbre, il devait avoir une bonne perception visuelle car l n’aurait pas sur éviter la troisième flèche, les tire étaient de plus en plus précis a croire que l’assassin s’adaptait en fonction de la façon dont ses proies bougea.

Kiara prit son épée et s’apprêta a attaquer a la première ouverture que son ennemis laisserait paraître. Kiara regarda ichiro se diriger vers leur ennemis et des que celui-ci fut plus occupé par Ichiro que par elle, elle s’approcha de sa future victime et feinta a gauche. Son adversaire comme elle l’avait prévu, essaya de bloquer son attaque. Profitant de se geste, Kiara s’abaissa fit un arc de cercle avec son pied et fit tombé son adversaire. Elle pointa la bout de son épée sur sa gorge et posa son pied sur le poignet de son adversaire pour être sur que celui-ci ne puisse pas se servir de son arc.
µ

qu’est qu’on fait de lui ?

Kiara avait refermé son visage derrière un mur de glace, son regard était froid et meurtrier. Elle regarda Ichiro attendant sa réponse. Soit elle le tuait ou elle le laissait en vie de touta façon sa ne changera rien pour elle car de toute façon si l’assassin osait encore attaquer il aurait son épée planter entrer les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée plutot calme [Ichiro]   Mar 30 Juin - 21:07

    * Hii, je love ton perso' comme ça. <3


    Ichiro observa Kiara passer à l'action. Lorsqu'elle eu passé la dague autour du coup de l'assassin, il s'avança de quelques pas. Croyant qu'elle allait le tuer, Ichiro fut étonné qu'elle lui demande son avis. Après tout, n'était-ce pas à elle de faire son propre jugement, puisqu'elle y était habituée. Mais, Ichiro ne releva pas. Il observa l'homme, au bord de la mort, dans sa seule survie dépendait des paroles qu'Ichiro prononceraient. Il transpirait, les pupilles dilataient, comme n'importe qui réagirait si il était dans cette situation. Ichi' soupira. Personne n'aurait le droit de juger de la vie d'autrui, pas même le roi. Et s'il avait une famille? Des amis? Il regarda Kiara et prit la parole.

    " Laisse-le. "

    Lui qui voulait pourtant le tuer au départ, il ressentait la peur qui émanait de cet être qui est finalement comme nous. Ichiro regarda une nouvelle fois autour de lui. Cette fois-ci, il n'y avait plus personne, son regard se reporta sur Kiara, qui tenait toujours la dague entre ses mains. Mais, cette tranquilité risquait d'être de courte durée. Avec Kiara dans les parages... Elle devait être recherchée et, l'assassin pourrait aller prévenir les autres qu'elle se trouvait dans la forêt du phoenix. Ichiro aurait pu partir, la laisser dans sa merde quoi mais, il n'était pas comme ça. Voyant l'homme s'échapper en courrant, trébuchant contre le sol empli de racines. Ichiro le suivit du regard, puis, reposa celui-ci sur Kiara. Il s'avança vers elle puis reprit.

    " Viens, ne trainons pas ici. "

    Il attendit qu'elle réagisse, cherchant pendant ce temps à chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 25
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée plutot calme [Ichiro]   Jeu 2 Juil - 13:01

Merci beaucoup!!!!

Kiara ne l'avait pas tué pour deux choses. Premièrement, elle ne tuait que quand c'était nécessaire, comme pour voler de l'argent pour pouvoir manger ou bien dormir, ou alors elle les tuait a cause de sa mauvaise humeur. Elle ne supportait pas être dérangée quand elle faisait quelque chose, et elle appréciait encore moins d'être insultée. Les gens pouvaient être mal polie parfois, par exemple il suffisait qu'elle mange pour qu'un abruti d'alcoolique vienne l'ennuyer, évidemment elle était obligé de se défendre et donc de tuer, c'est normal non ?

La deuxième chose pour laquelle elle n'avait pas tué l'assassin car elle ne savait pas si voulait la tuer elle ou bien Ichiro. Si c'était pour Ichiro elle ne voyait pas pourquoi elle l'aurait tué, les affaires des autres ne l'intéresse pas. D'ailleurs de quel royaume était il ? Elle penchait plus pour Stone' mais elle n'était pas sur.

Elle leva son arme de la gorge du type et enleva son pied de son poignet...Cet assassin gagnerait a tout les coups le concours de vitesse. il se releva a une vitesse avant de détaler comme un lapin. Kiara le suivit du regard jusqu'a se qu'il disparaisse dans la forêt.

Elle tourna son regard quand Ichiro lui adressa la parole, il n'avait pas tord car si c'était après elle qu'il en avait, il reviendra avec plusieurs hommes pour la tuer, enfin elle était habituée. Elle se dirigea vers l'arbre ramassa ses affaires, mit son épée dans son fourreau et se retourna vers ichiro


et on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée plutot calme [Ichiro]   Ven 3 Juil - 10:04

    Ichiro remarqua bien vite qu'a part le chemin par lequel l'assassin était partit et celui par lequel le jeune homme était venu, il n'y avait pas d'autre route. Soupirant, Ichiro décida de partir perpendiculairement à l'assassin. Ainsi, beaucoup croiront qu'ils sont partis à l'opposé et, ça leur ferait gagner du temps. A supposé bien sur que l'homme ait prévenu d'autres personnes. Il écouta Kiara parler puis, il lui répondit, tournant sa tête vers elle.

    " Là ou le vent nous ménerra. "

    Ichiro esquissa un sourire. Chose rare chez lui. Il s'engagea ensuite entre les arbres, passant au dessus des racines, s'abaissant sous les branches basses. Il faisait nuit et, on pouvait voir quelques étoiles à travers les feuilles. La nuit sera douce. Ichiro prit une grande bouffée d'air. Il se sentait bien, fatigué, mais bien. Une légère brise vint remuer ses cheveux gris. Le jeune homme tourna la tête vers Kiara pour voir si elle la suivait toujours. Elle était toujours là. Ils auraient pu partir chacun de leur côté, ainsi, ils auraient brouillés les pistes, mais non. Ils ne s'étaient même pas posés la questions. Ils étaient partis, ensemble, comme s'ils se conaissaient depuis déjà pas mal de temps. Il ne savait rien de la vie de Kiara et elle ne savait rien de la sienne. Et, il en était peut-être mieux ainsi.

    Un lourd silence s'était installé que seul le bruit de leur pas marchant sur les feuilles mortes venait perturber. Ichiro n'avait qu'une idée vague de là ou ils allaient. Il était déjà venu dans la forêt et s'était fait son propre plan, mais, il y a déjà plusieurs années de cela. Une chose était sur, ils s'enfonçaient encore plus profondément. Mais, pas besoin d'être déjà venu pour le constater. Les arbres se faisaient plus serrés, la basse végétation plus rare. On entendait le son continu que produisait un petit ruisseau sur leur gauche. Le sol était tapissé de feuilles rouges et or, ce qui donnait un certain charme à l'endroit. De temps à autres, une chouette s'envolait, hululent à l'approche des deux individus. Les minutes passèrent sans que rien de notable ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée plutot calme [Ichiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée plutot calme [Ichiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Forêt du Phoenix-
Sauter vers: