RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Come see the king »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « Come see the king »   Mar 16 Juin - 16:33

« Come see the king »
Kyoyaaa <3


      « And if you were not there ?
      Impossible.
      Why ?
      Because I would always be there. »


    Aikô gravissait avec difficulté les marches en pierre de l'escalier en colimaçon qui menait au bureau du roi de Stonefolm, Kyoya Matsuda. Ce dernier ne l'avait pas convoquée, et n'était pas au courant de sa petite visite, mais la jeune femme avait entendu dire qu'il se trouvait actuellement dans son bureau sans Asa, sa femme. Une chance à saisir ! s'était - elle dit avant d'enfiler une petite tenue, de se maquiller et de se coiffer, et de se diriger vers les tours. Elle était à présent tout au dessus de celles - ci, juste devant la porte. L'ange noir allait - il être content de la trouver là dans cette tenue aussi sexy * Va se pendre * ou allait - il la rejeter par manque de temps ? Et si on lui avait mentit et que Asa se trouvait avec lui ? Il fallait qu'elle trouve une réplique, et en vitesse ! ... Elle n'aura qu'à dire qu'elle s'est trompée d'endroit ? Non, c'est complètement débile, il n'y a que ce bureau ici, personne ne la croira ._. Ou alors qu'elle est venue pour parler " affaires " avec le roi ? Oui, de toute façon elle n'avait pas d'autres choix.

    Aikô frappa contre la grande porte et attendit. Personne. Elle frappa une nouvelle fois. Encore personne. Et si le souverain n'était pas là ? La jeune femme se permit alors de de pousser la porte et d'entrer dans le bureau. Ses yeux se déposèrent d'abord sur l'imposant meuble où Kyoya ne se trouvait pas. Puis ils se déplacèrent vers la droite, et c'est alors qu'elle le vit ..

    [ Désolée, pas d'inspi =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 25

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: « Come see the king »   Mar 16 Juin - 22:55

L’avenir est quelques choses de bien mystérieux qui aurait cru à l’heure qu’il ait que dans l’après-midi du lendemain, le roi ne serait plus apte à tenir son rôle de dirigeant de ce royaume ? On vous rirez au nez où prendrez vos paroles comme une prédiction d’attentat dont vous seriez l’auteur ! Enfin pour l’heure l’homme noir était à sa table de travail depuis un bon moment déjà, de la paperasse à signer mais le plus important des lettres à écrire. La guerre était propice à un massacre futur, cette idée nageait dans l’esprit du souverain depuis un moment et vu qu’on avait enlevé sa fieulle, il était temps de s’unir pour mieux vous détruire … Quittant son bureau d’un œil sombre et songeur, il prit alors le verre de vin rouge poser sur l’une des commodes de la pièce, ouvrant la grande baie vitré, il s’avança alors sur le balcon. Ses iris sombres se plongèrent dans le vide, la falaise, la mer calme, tout ça était bien trop beau, il n’avait plus la marque rouge sur son front et heureusement plus la trace de cette stupide chevalière sur son front, Asukai j’aurais du t’égorger sur le moment ! Suite à l’annonce de l’enlèvement de Matsuri, Kyoya s’était légèrement emporter, hurlant dans la salle qu’il voulait voir le dirigeant ennemi. Sauf que voilà Kenji avait décidé de s’exprimer autrement que par la parole, son poing atterrit sur le front de l’ange noir, merci Pallenagd …
Fixant ses terres, son cher royaume, ce qui lui appartenait, il entendit la porte de bois se fermer, n’étant bien sur pas armé il se retourna pour découvrir le doux visage d’Aikô. Cette femme a tout pour elle, un visage magnifique, du caractère une sorte d’innascibilité qui donne juste l’envie de la posséder. Posant son verre à pied à sa place d’origine, le roi s’approcha de sa belle maitresse avec le sourire, glissant sa main autour de sa taille, son autre main dans ses cheveux il lui murmura à l’oreille !

« Toujours si belle Aikô … Hm et cette tenue te vas à ravir … ! »


Glissant ses doigts dans les siens, il porta le revers de la main de la belle à ses lèvres pour y déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Come see the king »   Jeu 18 Juin - 14:56

    Le souverain posa son verre à vin sur une des commode, se leva et se dirigea directement vers la jeune femme qui venait de pénétrer dans la pièce. Son coeur se remit à battre normalement quand elle n'apperçut personne d'autre au près du roi. Ils étaient donc seuls. Elle. Lui. Personne d'autre. Il avait l'air assez content de la voir, malgré qu'il était en plein travail. Et ça devait être sûrement très important vu la situation actuelle critique. Kyoya lui prit délicatement la main et y déposa ses lèvres afin d'y déposer un baiser comme il le faisait à chaque fois qu'ils se retrouvaient ( et c'était rare è_é Ptdr ). Aikô se dirigea vers un fauteuil où elle prit place, regardant à peine l'ange noir.

    " Cela commençait à faire longtemps que nous ne nous commes plus vus .. Vous êtes terriblement occupé pour le moment .. Mais je n'ai pas à me plaindre, je ne veux en aucun cas que la guerre entre Pallengad et Stonefolm ne s'aggrave ! Et quand vous avez du temps libre, vous êtes avec Asa .. "

    La noble était terriblement jalouse de la reine mais elle ne pouvait rien faire pour le moment. Et Moon veut pas devenir reine et que Asa lui râle dessus et de toute façon c'est impossible et j'vois pas pourquoi elle le deviendrait é__è Et c'est son perso qui est comme ça, elle en peut rien è__é Alors OSEF les gens è____é Breeef, je sais plus où j'en suis x') Eh bin shit alors =o A ouiii .. Aikô se releva et tripota quelques dossiers et lettres éparpillés sur le bureau du roi avant de revenir vers celui - ci, esquissant à présent un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 25

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: « Come see the king »   Mar 23 Juin - 16:15

Voyant l’attitude de la jeune femme, l’ange sombre ne fut s’empêcher de tirer un sourire malin. S’approchant d’elle par derrière, il passa délicatement ses mains dans son cou, passant ses doigts sur sa peau de pêche, penchant sa tête dans ses cheveux pour y déposer un baiser.

« Hm … Pourtant rien ne t’a jamais empêché de monter me voir … Et quand j’ai du temps pour toi tu n’es jamais là, tu es dans les bras de l’autre imbécile … »

Si les rois faisaient la guerre, pourquoi pas la faire pour une femme ? Kenji tout comme lui se jalousait l’un comme l’autre, aucun des deux ne la possédait totalement et là était le point le plus raguant de l’histoire. Quand l’un la délaissait, elle allait voir l’autre et inversement. Douce Aikö avoir deux puissances à tes pieds, te rend bien plus puissante que tu ne peux l’imaginer !
Prenant ses cheveux dans sa main, il fit basculer ses longues mèches d’un seul côté pour venir déposer un baiser dans son cou.

« J’aime pas te savoir là bas … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Come see the king »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Come see the king »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» FT de King [Terminé]
» Rolan, the Forgotten King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Les Tours-
Sauter vers: