Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Manako Shiroi [H]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Manako Shiroi [H] Empty
MessageSujet: Manako Shiroi [H]   Manako Shiroi [H] Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:11


Manako Shiroi [H] Manakoshiroi

> Nom: Shiroi (Blanc)
> Prénom: Manako (Oeil)
> Âge: 24 ans
> Sexe: Masculin

> Caractère:
Aveugle de naissance, Manako a dû apprendre à se débrouiller seul dès sa sixième année. De ce fait, il sait se sortir de toute situation ou presque,
dans la limite du possible, bien entendu. En conséquence, il lui arrive encore de voler certains objets de consommation nécessaire (nourriture, eau,...), alors qu'à présent il n'en manque plus. De même, s'il se sent offensé ou agressé, il répondra par la violence de ses lames.
Cependant, Manako n'est pas un fou furieux assoiffé de sang, et en temps normal il se montre courtois, bien qu'il n'engagera jamais la parole. A cause de son ouïe fine, il supporte difficilement les bruits forts et les paroles inutiles, et préfère aller droit au but. Il passe donc pour quelqu'un de taciturne, et le bandeau entourant ses yeux n'aide pas à engager le contact.
Lorsqu'il est en mission, Manako se contente d'exécuter sa mission. Pas de débordements inutiles, le travail est fait vite et bien. Ainsi, il ne se montre jamais cruel ni sadique, contrairement à la plupart des assassins, et il va même à s'excuser de tuer sa cible. Il est néanmoins sans pitié, et n'épargnera pas cette même cible.
D'une façon globale, Manako considère que s'il est en vie, autant qu'il serve à quelque chose. Il n'a aucun lien avec qui que ce soit, mais si de tels liens venaient à se créer, il ferait n'importe quoi pour protéger la personne concernée, allant jusqu'à donner sa vie.

> Histoire:
Shiroi Manako n'a jamais vraiment eu de famille. La sienne l'ayant abandonné à sa naissance à cause de sa cécité, il fut recueilli par un vieil homme, qui lui donna d'ailleurs le nom d'Oeil Blanc, qui s'éteignit six ans plus tard, surement à cause de son âge élevé. Depuis, le garçon grandit dans les rues de Stonefolm, volant pour se sustenter. A sa treizième année, il déroba une paire de dague, sans vraiment savoir ce que c'était. Après une inspection tactile poussée, il devina qu'il s'agissait d'armes, notamment de part la lame. Sachant combien la vie était dangereuse, il s'entraina tant bien que mal au maniement des couteaux. Après une décennie, il excella dans ce domaine, et ce malgré son handicap. C'est donc à l'âge de 23 ans qu'il fut repéré par un recruteur du roi, et depuis il travaille pour ce dernier.

> Liens: Aucun

> Royaume: Stonefolm
> Rang/Statut: Assassin
> Particularités/pouvoirs: Aveugle, maitrise de la double dague


> Joué par: Zhar

> Ce que vous pensez du forum ?: Parfait (mais bon, ça se sait déjà)
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui
> Si oui, preuves: [OK by Zhar]


Dernière édition par Manako Shiroi le Mar 19 Mai - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Mikazuki Shinku
Admin
Mikazuki Shinku


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Manako Shiroi [H] Empty
MessageSujet: Re: Manako Shiroi [H]   Manako Shiroi [H] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:11

Bon retour !

Te connaissant je suis suuuuure que tu pourrais etoffer un peu plus son caractère ^^
Sinon j'espere que ta connexion ne foirera plus autant, courage mon modo !

Et Bon Jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Manako Shiroi [H] Empty
MessageSujet: Re: Manako Shiroi [H]   Manako Shiroi [H] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:53

Voilà, j'ai étoffé...

Ah au fait, pour l'image, ça ne colle pas tout à fait, mais c'est la plus proche que j'ai trouvée (passé une heure sur les moteurs de recherche + DA alors que j'avais celle-là sur mon PC >.<")

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Kitsuki Momoro

Kitsuki Momoro


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PUF/pseudo : Ivoire
Petite Phrase : Née de l'amour de la lune et d'un esprit terrestre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Manako Shiroi [H] Empty
MessageSujet: Re: Manako Shiroi [H]   Manako Shiroi [H] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34

  • Chou je t'accord le droit de commencer à jouer quand tu auras mis ta signa ^^
    Et fait tout le tralala habituel tu connais les marches à suivre alors à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manako Shiroi [H] Empty
MessageSujet: Re: Manako Shiroi [H]   Manako Shiroi [H] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:47

Waaaw

11 lignes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manako Shiroi
Admin



Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Petite Phrase : La guerre est insensée. A quoi bon ? Nous mourrons tous un jour, quoi qu'il advienne.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Manako Shiroi [H] Empty
MessageSujet: Re: Manako Shiroi [H]   Manako Shiroi [H] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:59

Bon bah merci, je verrouille =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/manako-shiroi-h-t600.h
Contenu sponsorisé





Manako Shiroi [H] Empty
MessageSujet: Re: Manako Shiroi [H]   Manako Shiroi [H] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manako Shiroi [H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: