RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fuko Mitamike [F] Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick

Féminin
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Fuko Mitamike [F] Sorcière   Mar 11 Nov - 18:57

> Nom : Mitamike
    > Prénom : Fuko
    > Âge : 22 ans
    > Sexe : Femme

> Caractère : Jeune fille de la nuit, Fuko Mitamike est crainte à travers la cité de Myridia. Considérée comme une sorcière à cause de ses pouvoirs étranges, il est très difficile pour elle de créer des liens. Très souvent seule, une certaine tristesse se lit dans son regard. En effet, elle souhaite plus que tous avoir des amis, être quelqu'un qui s'amuse avec les autres, qui vit une vie de jeune fille de 22 ans ! Si on va plus loin que l'idée que les gens se font d'elle, Fuko Motamike est une jeune demoiselle douce, souriante et gentille. Malheureusement les gens ne voient en elle qu'une sorcière. Ce rejet constant dont elle fait l'objet la force à se retirer des autres et à être méfiante, toujours sur ses gardes. Ceux qui réussissent à percer cette image pré-faite, peuvent se rendre compte à quel point Fuko est triste dans sa vie actuelle. Son rêve le plus cher est d'avoir une vie normale et d'être entourée de gens qui l'apprécie vraiment et qui ne la craignent pas.

> Histoire : Fuko fut retrouvée dans un berceau au milieu de la forêt. Qui la laissa là ? Personne ne le sait. Immédiatement on cru qu'elle était un enfant du mal et on voulu la sacrifier aux dieux. Mais la femme qui avait recueillit la petite enfant refusa, prétextant qu'au contraire, elle était un cadeaux des dieux. Dès sa plus tendre enfance Fuko dut faire face à un rejet de la part de tous. Les enfants de son âge ne voulaient pas jouer avec elle. Elle se retrouvait sans cesse seule à la maison avec la vieille dame qui l'avait recueillie. Un jour, elle trouva un grimoire dans une crèche abandonnée. Elle entreprit la lecture du livre magique et tomba sur un sort pour punir quelqu'un. Elle se souvint d'une jeune fille qui avait été particulièrement méchante avec elle aujourd'hui et décida d'essayer. Elle ramassa donc les items nécessaires et lança le sort. Le résultat ne se fit pas attendre: dès le lendemain la jeune fille qui avait été méchante avec elle eu un accident et perdit un bras. Une crainte de se faire prendre naquit en Fuko. Pourtant, attirée par cette magie elle recommença. À l'âge de 16 ans elle vendait des philtres d'amour et autre chose du genre à des filles du village. Avec l'argent amassé, Fuko décida d'ouvrir une boutique pour vendre ses philtres.

> Liens : Plusieurs la connaissent comme étant la sorcière de Myridia.

> Royaume : Myridia
    > Rang/Statut : Sorcière
    > Particularités/pouvoirs : On lui confère le pouvoir de faire des philtre de tous genre et de lancer des sorts aux gens.

> Joué par :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na

Fuko Mitamike [F] Sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1