RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouvel arrivant   Dim 3 Mai - 11:35

La joie qu'eu Saito Kamitake , agé seulement de 19 ans ,lorsqu'il apprit qu'il allait pouvoir s'entrainer avec la garde royale du royaume.
Etant soldat de generation en generation ,le jeune homme fesait tous pour integer ceux avec qui sa famille a combattu, protegé, gardé et surveillé. Et ça y est. Il est officiellement un soldat ,enfin ,plutot un "apprentit soldat"...Mais il n'y a pas de difference majeur.

Etant devant les portes du chateau, babuchon sur l'epaule, Saito resta quelque instant pour admirer l'immense batisse. Pourtant ,il avait deja été a cette meme place auparavent mais cette fois-ci ,il allait pouvoir y entrer !
Poussant les portes et rentrant dans le hall d'acceuil , Saito fut encore plus emmerveillé par la somptuosité qui y avait la.

Prennant un air sérieux/amusé quelques instants afin de faire rougir et rire quelques jeunes filles, servantes et nobles, du coin de l'oeil.

Montant les escaliers pour trouver sa chambre ,l'excitation et le manque de repere firent rapidement perdre le sens d'orientation de Saito.
Voila plusieurs heures qu'il cherchait en vain une issu a ce labyrhine.


- Voyons voir ,si je prends la 2eme a gauche ,je prends l'escalier pour descendre puis la 1ere a droite...A moins que ce ne soit d'abbord l'escalier pour monter ,la 3eme a gauche puis la 2eme a droite...Je finirais bien par voir la fin.

Continuant son itinéraire tracée par son instinct. Saito croyait pouvoir se reperer avec le paysage qu'offraient les fenetres. Peine perdue. Apres une heure a monter ,descendre ,prendre tous ces couloirs , il était revenu la où il avait regardé par la fenetre pour la premiere fois.

- Voyons voir...Et si je passais par la fenetre ?

S'appprochant du rebord pour voir la hauteur ,il se recula aussitot car la hauteur fesait voir les buissons des jardins a des petits champignon.

-Mauvaise idée ,6eme étage...Reflechissont ,il doit avoir une solution a ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant et en quête d'aventure !
» Guide du nouvel arrivant
» Keane Tate, nouvel arrivant
» Présentation d'un nouvel arrivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Les Couloirs-
Sauter vers: