Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:35

La joie qu'eu Saito Kamitake , agé seulement de 19 ans ,lorsqu'il apprit qu'il allait pouvoir s'entrainer avec la garde royale du royaume.
Etant soldat de generation en generation ,le jeune homme fesait tous pour integer ceux avec qui sa famille a combattu, protegé, gardé et surveillé. Et ça y est. Il est officiellement un soldat ,enfin ,plutot un "apprentit soldat"...Mais il n'y a pas de difference majeur.

Etant devant les portes du chateau, babuchon sur l'epaule, Saito resta quelque instant pour admirer l'immense batisse. Pourtant ,il avait deja été a cette meme place auparavent mais cette fois-ci ,il allait pouvoir y entrer !
Poussant les portes et rentrant dans le hall d'acceuil , Saito fut encore plus emmerveillé par la somptuosité qui y avait la.

Prennant un air sérieux/amusé quelques instants afin de faire rougir et rire quelques jeunes filles, servantes et nobles, du coin de l'oeil.

Montant les escaliers pour trouver sa chambre ,l'excitation et le manque de repere firent rapidement perdre le sens d'orientation de Saito.
Voila plusieurs heures qu'il cherchait en vain une issu a ce labyrhine.


- Voyons voir ,si je prends la 2eme a gauche ,je prends l'escalier pour descendre puis la 1ere a droite...A moins que ce ne soit d'abbord l'escalier pour monter ,la 3eme a gauche puis la 2eme a droite...Je finirais bien par voir la fin.

Continuant son itinéraire tracée par son instinct. Saito croyait pouvoir se reperer avec le paysage qu'offraient les fenetres. Peine perdue. Apres une heure a monter ,descendre ,prendre tous ces couloirs , il était revenu la où il avait regardé par la fenetre pour la premiere fois.

- Voyons voir...Et si je passais par la fenetre ?

S'appprochant du rebord pour voir la hauteur ,il se recula aussitot car la hauteur fesait voir les buissons des jardins a des petits champignon.

-Mauvaise idée ,6eme étage...Reflechissont ,il doit avoir une solution a ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Les Couloirs-
Sauter vers: