Tomoya Nakamura Admin sanguinaire dévoré par le kick
Nombre de messages : 658 Age : 29 PUF/pseudo : Le Pirate Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Feuille de personnage Informations: Relations:
| Sujet: Bonus : La Magie Mar 21 Avr - 20:03 | |
| La Magie :
Talents de magie :
- la Destruction - l'Altération - l'Illusion - l'Invocation - le Mysticisme - la Guérison - l'Alchimie
---
L'école de l'Invocation : L'envocation permet d'appeler des objets et des créatures magiques magiques de l'au-delà pour vous servir, y compris des armes et des armures ainsi que des serviteurs morts-vivants. - Renvoi de morts-vivants - Invoquer une "creature" - Les objets liés
---
L'école de l'Illusion: L'illusion influence la perception et l'esprit des être vivants. - Le charme - Le commandement - L'invisibilitéé - Le caméléon - La lumière - L'oeil de nuit - La paralysie - Le silence - L'apaisement - La frenesie - La démoralisation - L'encouragement
---
L'école de la Destruction : La destructon blesse les créatures vivantes et les morts-vivants. - La reduction - Les dégâts de feu - Les dégâts de foudre - Les dégâts de froid - L'attenution - La vulnérabilité
---
L'école de la Guerison : La guérison rétablit, restaure et fortifie les aptitudes et caractéristiques du corps et le protège des influences malignes. La guérison peut aussi augmenter ou absorber la force, l'endurance, l'intelligence, l'agilité ainsi que d'autre caractéristiques corporelles. - L'absorption - La guérison - Le regain - La résistance
---
L'école du Mysticisme : Le Mysticisme comporte la manipulation des forces magiques et des frontières physiques pour en contourner les limites et la structure. - La dissipation - La télékinésie - La detection de vie - L'absorption de sort - La reflexion
---
L'école d'Altération L'altération implique la manipulation du monde physique et de ses propriétés naturelles. - La respiration Aquatique - La marche sur l'eau - Le maniement des ombres - Le bouclier - Le bouclier de feu - Le bouclier de froid - Le bouclier de foudre - L'ouverture | |
|