RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 23
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Presentation.   Mar 21 Avr - 17:51

Chroniques : Les aventures de la guilde d'Eldenia Sekai


    Synopsis:
    Dans un monde où l'ordre ne règne pas, les guildes ont été crées pour le ramener dans les 2 contrées de Pallengad et de Stonefolm. Les guildes, ont, depuis toujours, été aidées par les souverains de chaque pays pour que la paix soit maintenue. Chaque enchanteur/teuse, sorcier/ère, mage, et autres recherchent une guilde pour diverses raisons: L'action, la richesse, la gloire, l'honneur, le combat. Les plus hautes guildes sont prisées et demandées. Voici l'histoire de la guilde la plus connue et honorable. La puissante guilde d'Eldenia Sekai où les meilleurs combattants résident.

    Géographie :
    La guilde se situe en plein centre de la ville de Myridia, ville neutre située entre les contrées de Pallengad et de Stonefolm. Le maitre de la guilde a acheté un grand palace pour logé tous les membres, avec piscine, sauna, cuisine toute équipée, bar, salle de thé ... Bref le grand luxe.

    Hiérarchie :



    Membres/Personnages :

    Tomoya Nakamura : Bras droit du maître de guilde, c'est un homme froid de 19 piges. Il est l'espion de la guilde, celui qui récupère toutes les infos indispensables. Il part souvent en mission dangereux mais finit toujours par rentrer sain et sauf sans aucune égratignure. Il est un membre important de la guilde. Son pouvoir réside dans les ombres et il maîtrise de manière étrange l'électricité.

    Yumi Reizei : Cette jeune fille de 19 ans est l'intermédiaire de la guilde. Elle est jolie et responsable, enfin assez idiote et naïve. Elle hait les pervers et est la sainte nitouche de la guilde. Elle est une membre importante à cause de la puissance de son pouvoir. Elle est très amie avec Tomoya qu'elle surnomme son « garde du corps ». Son pouvoir est de lire dans les pensées de tout le monde et elle possède un pouvoir de guérison immense, ce qui fait d'elle la guérisseuse attitrée de la guilde. Seul Tomoya sait qu'elle lit dans les pensées, le maitre de guilde n'est pas au courant.

    Kyoya Matsuda : C'est le Roi de Stonefolm, mais il est aussi le maître de la guilde, quand il s'ennuie.Il a plus de 45 ans et il est marié a Asa, membre de la guilde et a une fille Hana, qui est entrée dedans il n'y a pas si longtemps. Il s'amuse beaucoup au sein de la guilde et fait régner l'ordre. Seuls Yumi, Tomoya, Asa et Hana savent qu'il est le roi. Il est respecté par les membres enfin presque... Il possède aussi 2 pouvoirs: charme son sort s'appelle : « La voix de l'Empereur » Cela pousse les gens à l'écouter. Le commandement, qui contrôle l'esprit des gens.

    Kitsuki Momoro : C'est une jeune de 19 ans issue d'une famille très riche. Elle s'est enfuie de chez elle pour entrer dans le guilde. Elle est assez jolie et célibataire. Elle va devenir très amie avec Yumi, qui va la surnommée Sainte Nitouche N°2, et elle va tombée amoureuse de Tomoya, qui va se réchauffer à son contact. Elle maîtrise l'invocation parfaitement.

_________________
Tomoya Nakamura

... Another job, another city
Where no one knows my name...
I move amongt the shadows
As silent as moonlight
For on unfotunate fellow,
It will be the end, tonight ...



Kurayami

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Presentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Communications :: Floodatorium :: Chroniques :: Chronique d'Eldenia Sekai saison 4-
Sauter vers: