RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En ce début de soirée ... [Kasumi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: En ce début de soirée ... [Kasumi ]   Ven 3 Avr - 18:51


L’ange sombre avait fini sa journée depuis un petit moment c’est simple, il était le seul maître chez lui et quand il en avait marre du blabla de ses conseillers il leurs fessait rapidement comprendre. Comme bien souvent il partit vers le lac, un endroit situé non loin de son palais mais un site qui gardait une certaine magie, un paysage qui avait l’exceptionnel pouvoir de faire rêver l’homme noir qu’il était, de l’apaiser dirait plutôt certain ! Le roi s’était donc envolé pour l’eau magique du Lac Fééria, ouvrant ses ailes couleurs de la nuit il les referma avec élégance une fois son pieds stable sur une branche maîtresse d’un arbre. Il était don perché aux milieux de la faune et la flore, son inséparable loup noir était lui aussi dans le secteur occupé à ses propres affaires mais toujours en alerte au cas où son maître aurait besoin de lui.
Tout est si calme, si simple, adossant son dos contre le tronc de l’arbre, il laissait pendre ses jambes dans le vide mais le plus important c’est qu’il laissait son regard si froid et vaniteux se perdre dans la douceur du paysage ! Le soleil continuait son chemin habituel, l’astre lumineux allait bientôt disparaître, laissant le ciel à la nuit obscure sans nuage …
Le roi de Stonefolm, jeta un instant un œil au ciel, il ne pensait pas à cette femme morte sous l’épée d’un Pallengad non, mais à cette femme qui avait su trouver les mots pour fermer un cœur meurtrie … Celle qui après le Hanami deviendra la reine de Stonefolm et Kyoya ne pouvait s'empêcher de se poser des questions.
Complètement cacher entre le feuillage du printemps, le souverain s'abandonnait à la nature, son regard traduisait celui d'un rêveur, mais rêver vous vas si mal majesté ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: re: En début de soirée ...   Ven 3 Avr - 19:19

Le soleil allait bientôt disparaître pour laissait place à la sombre nuit , bientôt
les quelques rayons à peine visibles allait faire place à la fraîcheur de celle - ci. C'est en ce
début de soirée que la reine de Pallengad , fatiguée des longues et fastidieuses conversations
qui abrutissaient ses oreilles à longueur de journée décida de s'éloigner de son royaume pour
prendre un peu de bon temps dans un environement calme et peu fréquenter.
Dans l'arrière cour du palais de pallengad ,Kasumi déploya ses grandes ailes d'un blanc immaculées pour s'envollait vers le fameux Lac Féeria , à ses yeux ce Lac était l'un des endroit les plus reposant mais surtout ce lieu était son préféré .
En une multitude de battements d'ailes aussi élégant et gracieux qu'elle l'était elle même , la reine apperçut enfin ce lieu bénit des Dieux se dressait devant ses yeux toujours autant ebahit par la beauté de ce lac . Elle se posa délicatement au sol , son regard vagabondait à travers les multiples beauté de ce lieu , son Lac "guérrisseur" , ses arbres d'une splendeur sans pareil et le ciel d'une teinte impossible à décrire tellement les multitudes de couleurs y était mélangeait qui anonçait ce magnifique début de soirée.La reine fit quelques pas vers un grand arbre centenaire qui ce situait quasiment devant le Lac , elle s'assit délicatement contre lui et ouvrit
un épais roman.
"La morale de la vie " tel était son titre , le regard de la reine défilait le long des lignes , le long des pages ,ses délicats doights tournaient les vielles pages jaunît par le temps du livre.
Quand un petit bruissement s'éleva dans le silence qui s'était installé en ce lieu bénit.
*Que cela peut-il être*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: En ce début de soirée ... [Kasumi ]   Jeu 9 Avr - 23:31

Mais quel surprise votre altesse que me vos cette honneur ?
Voyant cet ange blanc atterrir non loin de lui, le monarque soupira sous un sens il n'avait même pas envie d'aller la voir, histoire de l'énerver mais de l'autre ça le rongeait, c'était presque trop beau. Un face à face avec cet ange blanc, cette femme a qui il jalousait son bonheur depuis trop d'année, mais il ne jalousait pas que la grande dame de Pallengad c'était simplement toute la famille royale. Eux avaient ce bonheur si parfait et lui on lui laborieusement voler ce bonheur, comment Pallengad avait su ? C'était impossible, personne ne savait alors pourquoi l'ennemi, oh il n'en n'avait jamais rien dit, mais un jour ça sortira et ce jour tu me le payeras au prix fort Kenji, les pleures d'un amant mais encore pire celui d'un enfant on n'oublie pas …
Me voir me morfondre aurait été un cadeau bien trop beau vous tous, rien de pire qu'un roi qui souffre, contraire à beaucoup j'ai su tiré de vos erreurs une force que vous n'aurez jamais. Seigneur blanc tu es peu être mon égale, tu es peu être le seul homme qui m'arrive à la cheville mais que connais tu de la vie ? Oh un jour je me vengerais, a mon tour je te volerais un bonheur trop grand, t'achever et un objectif que trop grand dans mon esprit.
Malgré ses idées sombres il n'avait pas le droit, ne l'oublions pas, les deux royaumes étaient en paix, la paix un mot pour les faibles, nous sommes fait pour nous battre pour gagner, mais Kyoya n'était pas la personne qui défierait les traditions.
Le monarque sauta alors de son perchoir, il était alors a quelques mètres de la reine ennemi, l'observant tête, son regard froid la parcourait, comme un poison qui coule dans vos veines. Elle lisait intéressant.

« Que me vaux l'honneur de croiser madame ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: re: En ce début de soirée...   Ven 10 Avr - 17:44

La reine de Pallengad continuait malgrés le bruit l'ayant dérangé à lire , car ce n'était quand
lisant que la souveraine pouvait s'évader de l'agitation continuelle de son palais.
Dans se lieu bénit selon Kasumi tout est parfait , pas de bruit ,pas rage , pas de peur ,pas de guerre en fait mais cette impréssion s'évanouit quand la voix du souverain de Stonefolm
se fit entendre :

« Que me vaux l'honneur de croiser madame ici ? »


A cette question Kasumi soupira discrètement , elle se croyait seul en ce lieu , elle
croyait qu'enfin elle pourrait se détendre, elle croyait qu'enfin son esprit allait pouvoir se laisser voguait au grés de ses pensées mais non . Il fallut que le souverain enemi pointe son nez
pourquoi cet homme incapable d'éprouvait le moindre sentiment était dans se lieu si magnifique .Enfin bref la souveraine referma son livre avec deception et se leva avec grace
et dit d'une voix calme :

"Une simple envie d'être au calme mais apparement c'est raté."

Sur ce la reine lançat un regard froid au Roi adverse et se détourna de lui , l'histoire d'avoir une vue sur le spectacle de la nature .Elle passa gracieusement sa main dans ses long cheveux
et regarda de nouveau l'homme qu'elle detestait tant et dit :

"Et vous souverain de Stonefolm qu'elle est la raison de votre présence en ce lieu?"

Sur ce Kasumi souffla et leva son regard au ciel pour bien montrer sa déception d'avoir été dérangée pendant l'un des rares moments où elle peut enfin se reposer au calme .*Pfff*
Kasumi les cheveux au vent , son regard pensif malgré le sentiment de deception qui l'abitait en ce moment même , son visage son réel expression attendais patiement la réponse de son interlocuteur qu'elle aimait si peu .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: En ce début de soirée ... [Kasumi ]   Mar 21 Avr - 12:58

Rien qu'à voir l'attitude de la reine, tout était clair. L'ange noir venait d'importuner cet ange d'un blanc digne dés plus belle couleur de l'innocence et c'est bien pour ça qu'il était fier. Qu'elle meilleur sourire que de savoir son interlocuteur agacé et qu'elle délice de savoir que cette personne appartient à Pallengad en plus … Dire que des générations de rois, de reines, de prince et de princesse jouaient à ce jeu stupide mais plaisant néanmoins. Kyoya avait certes enfin réussis à faire son deuil pour la mère de son fils mais ce n'est pas pour autant que la hache de guerre était enterrée, oh non et loin de là, le roi avait dit qu'il la vengerait et bien tôt ou tard il en sera ainsi, car même si une autre dame était dans son cœur aujourd'hui, cette silhouette, ces longs cheveux d'ébènes, ce regard trop de détail qui ne pourront jamais sortir de l'esprit de cet homme.

« Raté en effet … Content d’être la cause de ta déception ! »

Répondit-il alors avec un sourire malin, la reine lui montra alors clairement qu’elle était agacé mais en plus qu’il l’avait importuné ce qui ne l’étonnait même pas, mais qui des deux étaient là le premier ? Une réflexion enfantine il faut le dire mais bon …

« Moi ? Tu ne le sauras pas … ! »

Dit-il avant de poser son regard froid sur le soleil couchant. Une dernière auréole orange était encore visible et en l’espace de quelques secondes tout était sombre, la nuit était tombé, encore une journée de passé. Kyoya était ici parce que au fond de lui il se posait beaucoup trop de question, la forêt, le monde de mère nature était son refuge depuis son adolescence depuis sa fugue ce fameux été.

« Mais c’est bien dangereux pour une reine d’être dehors à même la nuit sans escorte … Tu pourrais tomber sur de mauvaise personne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En ce début de soirée ... [Kasumi ]   Mer 22 Avr - 22:01

Kasumi attendait avec tout sauf avec impatience en effet la reine avait beau
être quelqu'un de bien éduquée et courtoise cela ne l'empêcher pas de parraître désagréable de
temps à autre . D'ailleur en ce moment même le parraissait plus que n'importe quand , l'ennuit
la gagnait , son regard profonsd devint passif ,de son regard si l'on était un minimum observateur on pouvait pensairt que la souveraine "subissait "cette conversation .
Son visage aprésant parraissait mou et particulièrement passif . Habituellement la reine
était plutôt calme , interréssée , à l'écoute des autres mais la c'était complétement le contraire aucun entrain , aucune envie rien ... Le roi de Stonefolm avait vraiment gaché ce petit moment de plaisir qu'elle s'était accordé malgrés le risque que cela encourait.
Puis l'homme disa de son aire autain :

« Raté en effet … Content d’être la cause de ta déception ! »

Kasumi sourpira discrètement , "content d'être la cause de ta déception " aviat-il dit qu'est-ce qui ne fallait pas entendre . Son regard se posa sur l'homme qui lui était tellement antipathique , il parraissait fier de l'avoir dérangé pendant le seul moment de la journée où elle pouvait enfin être seul au calme , où elle pouvait se laisser divaguait . Bien que fort agacée par le roi adverse celle - ci se controla au mieu , en tant que reine elle ne pouvait perdre son sang froid aussi facilement même si il n'y avait pas foule . Puis elle laissa le silence s'installait
dans la conversation elle n'avait rien à dire où plutôt elle ne voulait rien dire , rien dire à cet homme . Mais le silence fut de courte durée car l'homme haussa la voix :

« Moi ? Tu ne le sauras pas … ! »

Evidement , il n'allait pas lui répondre de toute façon cela ne devait pas être une raison trés importante et puis il ne voulait pas le dire alors qu'il ne le dise pas . Cependant une chose l'énerva , elle avait la délicatesse et malgrés tout le respect de le vouvouyer lui en revanche la tutoyer ce qui était pour la reine trés insultant , peut -être la prennait - il pas au sérieux en même cela n'est pas trés étonnant de sa part , macho sans sentiment , c'était donc normale .
Kasumi ne savait que faire en attendant que celui - ci se lasse de lui parlait le silence était de nouveau apparut , un silence qui en disait long sur la relation tendue et haineuse que se vouaient les deux personnes .Le soleil était aprésant couché laissant place à la nuit sombre et
calme , les oiseaux gazouillaient plus , le lac et son entourage s'était éteind en même temps que le soleil et ses merveilles . Puis l'homeme brisa ce magnifique silence qui se marriait extrêmement bien avec l'entourage pour dire :

« Mais c’est bien dangereux pour une reine d’être dehors à même la nuit sans escorte … Tu pourrais tomber sur de mauvaise personne ! »

Tomber sur de mauvaise personne le mot mauvais était bien faible face à l'homme qu'elle venait de rencontrer .Cette fois il faut l'admettre dame Nomiya avait fait fort , ce n'était plus
faire une mauvaise c'était bien pire , d'ailleur il me semble qu'il n'y à pas de mot pour décrire cette si mauvaise rencontre. Mais bon la reine ne s'arretait pas la heureusement . La souveraine Pallengad ballada rapidement son regard fier sur le roi toujours aussi chalereux d'apparence s'à ferais presque peur . Puis malgré son grand dégout d'être en companie de cet homme elle dit d'une voix douce :

"Oui en effet ... mais ne crois tu pas que tu est bien pire que mauvais ?"

Puis elle se tut laissant place aux quelques bruits s'émanent encore du monde de dame nature.
Ses cheveux volaient au grés du vent ce qui accentuait son image de femme douce et sympathique malgré le fait que cette dernière soit tout sauf douce en ce moment précis.
De sa voix toujour aussi douce et agréable elle murmura preque inconsiement :

"Le temps passe vite ."

Puis la femme soupira , elle sentit montait en elle un profond sentiment de nostalgie , la reine ferait mieu de vivre dans le présent plutôt que dans le passé mais tout cela n'est pas evident pour une persone qui passe visiblement trop de temps cloitré dans son chateau , bien qu'il y ai mainte activité . Et c'est en se laissant divaguait qu'elle attendit une réaction une paroles de l'unterlocueteur qqui était posté devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En ce début de soirée ... [Kasumi ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce début de soirée ... [Kasumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Lac Fééria-
Sauter vers: