RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réel ou Iréel?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Réel ou Iréel?   Mar 31 Mar - 0:19

C'était une magnifique journée, douce et dorée. Le soleil se trouvait haut dans le ciel, ses rayons dansaient sur l'eau calme. La forêt bruissait des chants des oiseaux. C'était un lieu paisible, où il faisait bon de se reposer. J'avais envie de chanter, voir un endroit pareil, m'emplissait le coeur de joie, c'était mon domaine, celui où je venais me ressoucer afin d'échapper le plus possible à ces histoire de guerre. Je me tenais en silence sous un arbre, des rayons de soleil tombaient autour de moi, j'attirais innévitablement la lumière vers moi. Au coeur de cette tranquillité bénie, des oiseaux se mirent à gazouiller, doucement d'abord, puis plus fort. Le feuillage des arbres devint un havre de musique. Je me mis à siffloter, tentant d'imiter les oiseaux. Trés gentiment, ils me laissèrent me joindre à leurs ramages. Alors que je chantonnais, une ombre attira mon attention.

Qui pouvait bien se trouver ici, alors quand arrivant, ce havre de paix était vide. Un animal surment. Je ne me posais pas plus de question et me remit à marcher vers le lac, pour m'y baigner comme à mon habitude. L'eau était fraiche est fort agréable. Un véritable prélassement. Les bruits entendus il y a quelques minutes, revinrent chatouyer mon oreille. Je m'arrêtais de nager afin de mieux écouter. Dans la lueur du soleil, je crus distinguer une ombre. Cette fois ci, je pus être presque sûr qu'il ne s'agissait pas d'un animal, mais d'un être humain. Une petite brise se leva, mes cheveux se mirent alors à danser dans mon dos.

J'attendis que cette apparition se montre, patiente sans être farouche, ouverte douce et franche comme à mon habitude. Je cotoyais peu le monde des humains mais je n'étais pas une sauvage pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réel ou Iréel?   Mar 31 Mar - 19:31

Après un long voyage depuis les plaines de l'archeland, juste après avoir laissé Kitsune partir vers Mirydia, Orion avait décidé de passer par la forêt où se trouvait un ancien lac qu'on disait magique . C'était une zone où personne ne venait armé et où la nature ne semble pas vous vouloir du mal contrairement a d'autre lieu beaucoup plus féroce et dangereux. Il avait voyagé jour et nuit, et était arrivé la veille près de ce lac et donc y avait passait la nuit non loin. Pour être précis, il se trouvait sur un arbre , hors de vue du commun des mortel qui passerait sans observer attentivement la cime des arbres.

Plus tôt ce matin la, pendant qu'Orion dormait encore, Cornax était parti chassait , ce qui signifiait que le mercenaire ne le verrait pas de la journée si ce n'est pas plus , car un lézard de cette taille mange beaucoup , beaucoup trop au dire de certain . Mais c'était ainsi et on pouvait rien faire contre la nature. Si l'absence de Cornax ne gênait nullement le mercenaire, ça lui permit de somnoler un peu plus longtemps dans son lit de fortune. Jusqu'au moment où un bruit plutôt important finit par le réveillé, accompagné par une faim de loup qu'il oublia bien vite avec un morceau de pain durcie par le temps .

Restant attentif aux bruits l'entourant, il finit par entendre le son d'une voix féminine. Intrigué et surtout curieux, il se laissa descendre de l'arbre dans une chute pas vraiment bien contrôler mais pas douloureuse heureusement . Il traversa la barrière naturelle de feuillage et arriva devant le lac . Il lui fallu un petit moment d'observation pour remarquer la personne se trouvant en plein milieu de ce dernier . Sur le coup, il parut surpris, pour finalement laissé place à un simple amusement .

Bonjour . Je me disait bien que j'avais entendu quelque chose non loin et que ce n'était pas un rêve . Je ne m'attendez pas a voir quelqu'un ici .

Il croisa les bras mais sa cape cachait comme toujours les mouvement de ses mains, ne laissant rien voir à la jeune inconnue. Seul un sourire très léger était visible sur son visage. Il profita de ce moment pour l'observer avec un peu plus d'attention, essayant de se faire une idée de son caractère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réel ou Iréel?   Mar 31 Mar - 20:06

L'apparition se fit sous mes yeux et sous la forme d'un jeune homme. Il n'avait rien de bien dangereux ou du moins rien d'apparent ce qui fut rassurant pour ma part. Je me rapprochais de la rive en nageant doucement et avec un sourire doux, j'accueillis cet inconnu. Le chant des oiseaux s'était arrêté pour laissé place à la voix masculine. Je sortis de l'eau pour être polie et laissé celle-ci dégouliner tout le long de mon corps disait-on si féminin et gracile.

C'est toujours avec ce même sourire tendre que je répondis doucement:

"Il faut toujours s'attendre à tout dans ce pays... Mais c'est moi qui devrait être étonnée, il est rare que les gens s'aventure en forêt."

La nymphe des bois, tel était mon surnom, mais rien en moi n'était magique, hormis cette lumière qui convergée toujours vers moi et qui me suivait telle une ombre. Un petit rire cristallin accompagna ma phrase à l'intonation mystérieuse. Mais je ne pense pas avoir en moi, un tel trait. Je le regardais sans rien dire attendant qu'il continu ou non ce début de conversation, il était rare que je vois du monde et quand cela se produisait cela était toujours un ravissement d'avoir un peu de compagnie. Ce qui apporta encore sur mon visage un doux sourire.

"Ce cher inconnu me donneras-t-il son prénom ou bien préfère-t-il resté inconnu."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réel ou Iréel?   Mer 1 Avr - 23:19

Orion était pour le moins surpris par l'apparence de la jeune femme, constamment éclairé de façon presque surnaturel . Mais , elle ne semblait pas le moins du monde effrayer par son apparition inattendu. Bon d'accord, il avait juste ses deux lames sur lui, caché sous sa cape si on pouvait dire et son arc était resté accroché à son nichoir. Pourtant, même en oubliant tout ça, elle était en train de ce baigner , mais qu'un homme la regarde ainsi ne semblait pas non plus la gêner ce qui perturbait un peu le mercenaire, ne sachant pas vraiment comment il devait voir ça. Laissant sa réflexion de côté alors que la jeune femme venait de sortir de l'eau , il l'observa avec un peu plus d'attention tout en répondant à sa remarque

Je passe ma vie à voyager, ce lieu, j'y suis passé plus d'une fois, donc il fallait bien qu'un jour je rencontre quelqu'un ici. En tout cas, je me sens en sécurité une fois que j'ai atteint la protection d'une forêt comme celle la .

Plus il la regardait, plus il ce demandait si elle était surprise de le voir où plutôt heureuse. Par son apparence, on aurait dit une créature magique de la forêt et non pas une femme comme tant d'autre et dans ce cas on pourrait plutôt dire que sa expliquerait beaucoup de chose, mais ce n'était pas le cas ou en tout cas, ce serait bien surprenant .

Enfin bon, il n'allait pas non plus passer son temps a réfléchir sur le pourquoi du comment et en oublier son interlocutrice qui venait de lui demander son nom. Le faite qu'elle ignore qui il était le rassurait toujours un peu, sachant ainsi qu'il avait une chance de ne pas s'attirer des ennuis à cause des avis de recherche à son nom.

Mon nom? Si je te le donne, je ne serais plus un inconnu, mais il serait impolie de ma part de ne pas le faire. Je me nomme Orion Iraki, voyageur et mercenaire pour vous servir, moyennant une petite rémunération hélas.

Il se pencha en une sorte de révérence très peu gracieuse, mais bon pour un simple mercenaire c'était déjà beaucoup on va dire. Cela dit, il espérait quand même qu'elle lui donnerait son propre nom, et ainsi permettrait un échange , sinon leur dialogue serait cours et très silencieux. Pour le moment il s'addossa à un arbre qui se trouvait non loin, et patienta un peu la réponse de la jeune femme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réel ou Iréel?   Jeu 2 Avr - 19:39

C'était alors mon tour de lui donner mon identité, en jeune dame bien polie je lui rendit sa révérence en un peu plus graçieux, les femmes sont plus doué dans cette matière il me semble, bien que jamais je n'ai fréquenté la cours d'un roi.
"Je suis ravie Orion! Mon nom est Kaede Tokudaiji, mais Kaede suffit amplement."

Je me relevais toujours avec une éternelle mine amplit de douceur sur mon visage. Il était mercenaire, je n'avais pas besoin de ce genre de service, mais pourquoi un mercenaire fréquente la forêt alors que les clients y sont rares et à par un lapin qui lui demanderait de tuer un renard moyennant une carotte ou deux, je ne comprenais pas bien sa présence ici. Enfin bon, chacun aime se ressoucer et j'avoue que la forêt est trés utile dans ce domaine.

"Cher Orion Iraki, je ne me servirais pas des tes talents de mercenaire, j'ai la mort et la guerre en horreur et puis de plus je n'ai rien à donner en échange de tels services."

J'avais dit cela de façon presque légère mais cela était vrai, hormis mon amitié je n'avais rien à offrir puisque je ne possédais rien hormis ma liberté. Pour ce qui est de cette guerre, elle ne m'interréssait pas et je ne prends aucun partis. Une personne possède obligatoirement un bon fonds et cela j'en suis convaincue.

Le regardant de plus prêt, il est vrai qu'il avait l'allure d'un guerrier, pour ma part je n'ai pas de différence quand on utilise des armes. Son côté interrogateur me fit sourire. Quelles questions pouvait-il se poser?

"Je n'ai rien de magique et je suis aussi humaine que toi si c'est la question que tu te pose, la forêt est mon domaine voilà tout."

Je conclu ma phrase par un sourire enfantin. Je le tutoyais, c'était une chose instinctive chez moi, chaque personne que je rencontre devient un ami potentiel et c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens.

"Mais pourquoi es-tu dans la forêt les clients ne court pas beaucoup par ici"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réel ou Iréel?   Dim 12 Avr - 14:45

Et bien, je suis ravis de faire votre rencontre Kaede Tokudaiji.

Il inclina légèrement la tête, un léger sourire s'affichant sur son visage alors qu'il était toujours adossé à l'arbre. Cependant, elle semblait interrogative sur la présence du mercenaire dans cette forêt. Il est vrai que quand on ignore certaine chose sur Orion, son comportement devient tout de suite bien étrange . Pourtant, même si la majorité de ses actions n'étaient guidés que par son instinct et non pas par la réflexion, il n'agissait jamais sans prendre en compte certain détail.

Ne vous méprenez pas, je déteste cette guerre autant que vous et la mort tout comme la mort, je suis même du genre a sauver un ennemie grièvement blessé plutôt que l'achever. J'offre juste mes services ainsi que ceux de mon compagnon pour protéger les caravanes de marchand ou d'autre actions de ce style . enfin, c'était il y a quelques temps déjà, maintenant, je dirais plutôt qu'on me fuit ou on me traque, tel est la vie d'un fugitif.

Il remarqua un éclat lumineux dans les airs, un point presque imperceptible pour des yeux qui ne sont pas habituer. Pour Orion, ce signal était simplement l'annonce du retour de Cornax , ce qui le surpris un peu car il n'avait pas était bien long par rapport a d'habitude.

Laissant de côté ce problème, il reporta son attention sur la jeune femme qui commença par lever un doute sur sa véritable nature. Elle n'était donc pas une créature magique, mais une certaine magie planait quand même autour d'elle ce qui la rendait quand même différente d'une femme comme les autres. Mais, cela ne gênait en aucun cas le mercenaire, habituer à croiser de tout pendant ses voyages et puis, il faisait bien équipe avec un dragon, alors bon.

Comme je te l'ai dit, maintenant , on me fuit ou on me traque car les deux royaumes ont mit ma tête à prix. Je n'ai rien à me reprocher à part avoir essayer de survivre et de protéger mon compagnon, mais apparemment, les familles royales ne voient pas ça de la même façon. Ma présence ici n'ai du qu'au faite que la forêt est l'unique lieu où on n'ose plus venir me chercher, car la forêt est aussi mon milieu .

Alors qu'il parlait, l'éclat était devenu un point puis une forme indistincte pour finir par devenir un dragon qui s'approchait de plus en plus. Si la jeune femme ne tournait pas le dos à Orion, elle ne l'entendrait même pas arriver avec le bruissement des feuilles à cause du vent . Finalement , au lieu de se poser, une fois suffisament proche , en voyant que le mercenaire était avec quelqu'un, il se laissa tomber dans le lac dans un "plouf " digne du bruit d'une cascade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réel ou Iréel?   Mer 15 Avr - 21:28

Le bruit sourd qui atterit brusquement dans l'eau me fit sursauter, je n'avais pas sentie ni même vu venir la chose qui venait de sécraser dans le lac. Etait-ce le compagnon qu'Orion protégeait? Je regardais le jeune homme avec interrogation, j'hésitais à me retourner, je ne sais pas vraiment pourquoi. Pas de la peur non, j'avais déjà aperçu toutes sortes d'animals.

Je me retournais pour observer la chose qui venait d'atterir ou plutôt de se jeter dans l'eau et si ma vue ne me jouait pas de tour, j'avais affaire à un dragon, ce qui me surpris beaucoup. Je n'éprouvais pas de la peur mais beaucoup de surprise et de l'étonnement jamais je n'avais vu quelqu'un se balader avec un dragon.

"Votre compagnon ne passe pas inaperçu dîtes moi, mais il doit être d'une bonne aide."

Il m'avait dit qu'ils étaient recherchés, pourquoi je l'ignore, cela ne me regarde pas et puis ce n'est pas moi qui ira les dénonçer, du moment que l'on ne m'attaque pas tout va bien. Je souris la situation était plutôt comique et j'eus même envie de rire, ce qui ne tarda pas à arriver.

"C'est une journée riche en surprise, et j'avous que j'ai peu l'habitude de connaitre autant d'animation ici."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réel ou Iréel?   Dim 19 Avr - 15:54

Le dragon, après avoir plongé très bruyamment, resta sous l'eau un long moment. Orion le suivait grâce à certain reflet de l'eau et autre remous. Quand la jeune femme se retourna, pour voir le dragon, celui ci sorti de l'eau presque en face d'eux, à quelques mètres à peine d'elle , projetant de l'eau dans toute les direction.

Le grand lézard regarda d'abord Orion, ce dernier lui faisant un signe de la tête pour lui dire qu'il n'y avait pas de danger, puis il sorti de l'eau avec un grand calme et souplesse. Le lézard contourna la jeune femme pendant que celle ci disait une remarque bien vrai.

Un dragon peut passer inaperçu s'il en a envie. Plusieurs personne en ont fait les frais pour ne pas avoir était suffisamment prudent.
Voici mon compagnon, Cornax. C'est à cause de lui qu'on préfère les forêt et autres lieux couvert pour voyager, sinon un dragon est très facile à pister. Cela dit, il à un don de persuasion tout simplement incroyable quand il s'énerve.

Le dragon fini par se poser à côté du mercenaire, s'enroulant presque autour de lui comme une muraille d'écailles impénétrable. Orion posa juste sa main sur la tête du lézard , un léger sourire traversant son visage à la vue de son compagnon venant le protéger contre tout et n'importe quoi.

Personnellement, je préférerais vivre une vie comme la votre, calme et sans animation. Je n'en peux plus d'être constamment poursuivit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réel ou Iréel?   

Réel ou Iréel?
Page 1 sur 1