RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dérangements Nocturnes

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dérangements Nocturnes   Mer 11 Mar - 1:01

Itachi venait d'arriver au pavillon Chacra, il avait voyagé toute la journée et espéré arriver avant la tombée de la nuit, malheureusement il avait pris plus de temps que prévu. Il avait profité du soleil orangé qui disparaissait petit à petit derrière la cime des pins d'une foret voisine, puis avait mit du temps à se remettre en route. Il était comme ça, un homme posé, chaque chose en son temps. Mais désormais il était arrivé, il se tenait là, devant l'auberge où il pourrait dormir, planté dans le sol comme un roc. Il regardait autour de lui, le lieu était toujours aussi beau et accueillant qu'à sa première visite, 10 ans plus tôt, lors d'un stage effectué pour le roi. Cette pagode centrale, imposante, posée là en pleine nature... De nombreux souvenirs se bousculaient dans sa tête... Il entra. Un calme régnait dans le hall, l'assassin s'approcha du comptoir.
_ Une chambre s'il vous plaît. Je resterai surement quelques jours. _
_ Tout de suite. _
Partout où il passait, cet homme se faisait respecter par sa puissance physique et sa courtoisie. Il suivit donc le maître des lieux dans les couloirs, jusqu'à sa chambre. Une fois seul, il se déshabilla et s'installa sur sa natte pour dormir.
C'est peu de temps après que commença le bruit. Quelqu'un semblait frapper quelque chose sans arrêt, le bruit était étouffé, mais Itachi avait une déformation professionnelle, il avait l'ouïe très fine, vraiment très fine.
* Ca va passer *
Et pourtant le bruit ne cessait toujours pas. N'en pouvant plus, il décida d'aller voir de quoi il s'agissait. Il se balada donc sur la pointe des pieds dans les longs couloirs de cette immense pavillon. Il se rapprochait.
C'est bon, il venait de localiser d'où venait ce bruit discontinu et quelque peu dérangeant, une des chambres de l'étage supérieur de celui où il dormait. Il s'approcha le plus furtivement possible de la porte quand tout d'un coup le bruit s'arrêta.
* Je ne peux pas m'être fait remarquer, c'est impossible. Et pourtant ce bruit dure depuis plus d'une heure, ce ne peut être une simple coïncidence... Je ferais bien de faire attention... *

(bon bah voila c'est mon premier message, je sais pas trop si c'est bien...)
Revenir en haut Aller en bas

Dérangements Nocturnes
Page 1 sur 1