Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Echapatoire [ PV Hana ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 29
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Echapatoire [ PV Hana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echapatoire [ PV Hana ]   Echapatoire [ PV Hana ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:53

    La passion. Celle à laquelle Hana était confrontée à cet instant. Pourquoi devait-elle se mêler de souffrances et de tortures mentales ? Pourquoi, oui pourquoi ne pouvait-elle pas être libre de ses actes sans penser aux conséquences ? Pourquoi ne pourrait-elle pas laisser court à cette dernière ?

    Laissez-moi, je le veux… Je veux dire « oui ». J’en ai envie, je le veux lui.
    L’amour, Hana ne le concevait peut-être pas sous cette forme là, celle qu’il avait prit avec cet homme encore si proche d’elle. Les dés étaient pourtant déjà jetés. Préférant écouter la raison à la place de ce que lui disait son corps. La raison… La princesse détestait ce mot. Elle ne voulait plus jamais avoir à faire à lui. Ne plus jamais l’entendre, ne plus jamais le dire. A cause de sa constante présence dans l’esprit de la jeune fille, il réduisait ses envies et rêves à néant. Petite, tout lui semblait possible, tout lui semblait accessible. Malheureusement, grandir est une bien cruelle chose car cela nous oblige à regarder la vie telle que les autres la conçoivent. Hana commençait à réaliser qu’elle n’avait jamais eut les rennes de sa vie. On lui a toujours imposé un statut à tenir, un comportement à adopter, des paroles à choisir soigneusement. Telle une marionnette, on tire les ficelles de son destin. Cela ne s’arrêtera donc jamais ? Devra-t-elle agir comme son frère et fuir lâchement pour gouter, au moins du bout des lèvres à une vie qu’elle ne peut même pas entrevoir ici ?

    Si je ne peux pas vivre, alors laissez-moi rêver…
    La jeune fille conservait la tête basse. Elle faisait tout son possible pour ne pas penser à ce qui venait de ce passé entre ces murs. Il ne fallait pas, non… Il fallait l’oublier, il fallait le taire à jamais. Le cacher dans un coffre et en perdre la clef. Le regrettait-elle ? Non. Tout ce qu’elle pouvait regretter à cet instant c’était de s’être laissé piéger dans l’illusion de la passion dont elle s’était approchée peut-être d’un peu trop près… Il est dangereux de se laisser bercer par les rêves car quand on se retrouve confronté à la réalité, cela nous fait inévitablement mal. L’amour est un rêve…

    Hana sentit les mains du jeune homme doucement se retirer de son corps, de sa peau… Le noble se releva finalement. Ainsi, il vint briser leur trop proche proximité. Était-ce finit ? Ne pourra-t-elle jamais gouter à nouveau à cette fièvre dévorante et incontrôlable qui faisait bruler chaque parcelle de son corps ? Ne sentira-t-elle plus jamais sa peau rencontrer la sienne ? Et ses caresses… Et ses baisers… Devra-t-elle en être privée pour le reste de ses jours ? Hana n’aimait pas cette pensée. Cela lui était affreusement désagréable. Mais pourquoi ? Elle savait pourtant bien que cette « aventure » était destinée à se finir dès l’aube prochaine. Mais elle voulait y croire… Elle voulait espérer plus. Pourtant, c’était bien elle qui avait stoppé le jeune homme dans ses gestes tendres qu’Hana réclamait toujours plus nombreux. Si ça doit se finir ainsi, il aurait mieux fallut que cela ne commence jamais… Souffrance et regret pouvaient nettement s’entrevoir au bout du chemin qui se traçait droit devant elle.

    Il était déjà loin. Si loin… Trop loin. Hana quand à elle, n’osait pas se relever, ni même le regarder. Alors elle demeura là, au sol prenant appuie contre le mur. Cette chambre avait assisté à bien trop d’évènements. Et il venait d’y mettre un terme. D’un ton froid qui vint brutaliser les oreilles de la jeune princesse, le noble lui dit qu’il allait lui chercher un robe afin qu’elle puisse se rhabiller plus décemment. Il faut dire, un drap n’a jamais eut pour fonction de couvrir un corps totalement dénudé. Aussitôt que ces paroles furent prononcées, il les exécuta. Le jeune homme disparu donc pour un moment qui paru être une éternité pour Hana. Ce ne fut qu’à cet instant qu’elle tenta de se relever. Ses membres lui paraissaient faibles, comme endoloris. Elle dut s’agripper au meuble le plus proche pour se mettre debout. L’ange tenta de faire quelques pas mais s’effondra au sol comme foudroyée d’un éclair inexistant. Ce qu’il c’était passé ce soir-là semblait avoir laissé des séquelles sur le corps affaiblis de la princesse. Pourtant il fallait qu’elle y arrive, il fallait qu’elle quitte ce lieu au plus vite. Qu’elle retrouve sa chambre et qu’elle n’en ressorte pas avant longtemps. Alors elle fit une nouvelle tentative. Ce ne fut pas glorieux mais plus aboutis que la première. Elle parvenait enfin à se tenir à peu près droite et stable sans pendre appuie à quoi que ce soit. Elle s’approcha ensuite de l’une des hautes fenêtres de la pièce. A travers elle pu apercevoir l’astre lumineux qui luisait paisiblement au milieu d’étoiles plus petites mais toutes aussi belles. Elle ferma ses paupières l’espace de quelques secondes, se laissant ainsi envelopper par la douce lumière bleutée. Un moment de sérénité qu’elle prit grand plaisir à savourer. Son esprit pu ainsi se calmer. Les choses semblaient lentement rentrer à leurs places. Mais était-ce vraiment ce qu’elle souhaitait ? Elle ne pouvait le dire…

    Soudain, la porte se rouvrit. Cela fit sursauter Hana qui fut violemment sortit de ses pensées et de son calme passager. Presque instinctivement, elle se retourna et croisa de ce faite le regard du jeune homme. Elle n’aurait sans doute pas du… Un frisson la traversa de part en part. Ces pupilles qu’elle avait maintes fois contemplée au court de cette nuit durant laquelle elle avait laissé parler ses désirs et non sa raison. Ces iris dans lesquelles elle aimait se perdre… Elle accrocha ce regard qui pourtant lui paraissait d’une froideur presque glaciale. Pourquoi était-il comme ça ? Est-ce que la douceur et la tendresse dont il avait fait preuve n’était qu’une illusion pour mieux pouvoir la séduire et la piéger ? Non elle ne pouvait pas consentir à le croire. Il lui tendit une robe. Celle qu’il avait finalement pu dénicher. Elle eut un moment d’hésitation. La prendre signifiait se rapprocher de lui alors qu’une bonne distance c’était installée entre eux. Elle hésitait toujours… Son esprit la poussait à la prendre et à fuir au plus vite mais son corps, quand à lui refusait de bouger. Il était comme… comme tétaniser par une peur sans nom. Sous elle, Hana sentait ses jambes faillir, se défiler. Résiste, résiste. Tu dois partir, vite. La princesse ce le répétait mais ses membres semblaient ne rien entendre. Elle était prisonnière de ce regard dont elle ne pouvait plus se défaire. Mais elle parvint à faire un pas, ou du moins un mouvement. Malheureusement, cela semblait être de trop pour corps… Elle… Elle s’évanouit. Croyez bien que ce n’était absolument pas le moment pour que cela arrive mais elle ne put rien faire pour l’empêcher. Ce fut le noir total, le… néant ? Oui c’est ça. Toutes pensées s’effacèrent de son esprit, elle ne vit plus rien, elle n’entendait plus rien. Elle venait de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
 
Echapatoire [ PV Hana ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hana Inokuma [F] -PRISE-
» Flâneries dans les tours [PV Hana]
» Quand ange et démon se côtoient . {Pv Hana
» Du sang bleu en liberté surveillée | Pv Hana
» (/!\ âme sensible!) Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler . (Pv Hana & Keigo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Chambre Royales-
Sauter vers: