RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#_ Couché de Soleil

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: #_ Couché de Soleil   Mer 25 Fév - 20:59

#_ Au dessus de sa tête, les nuages défilaient comme si rien ne pouvait les arrêter.D'un côté, c'était vrai.Ils ne pouvaient pas s'arrêter.Continuer, c'était leur destin.Ils ne pouvaient rien y faire.On ne change pas le destin.Haru ne croyait pas au destin.Elle n'y avait jamais cru.Mais elle savait une chose.C'est que, comme les nuages, les hommes avaient une destinée.Une destinée à laquelle, comme les nuages, ils ne pouvaient rien faire.Seuls de puissants magiciens pouvait dévier de cette destinée.Encore fallait-il qu'ils y arrivent.On ne trompe pas la mort facilement.Pas les hommes, du moins.On racontait que les licornes, elles, étaient immortelles.Mais ce n'était qu'une légende, et les licornes ne sont pas des hommes.D'un autre côté, la mort est un état de non-existence.Ce qui n'est pas n'existe pas.Alors la mort n'existe pas.Haru secoua la tête d'un air agacé.Jouer les philosophes, ce n'était pas son truc.Bien qu'elle soit surdouée.Un bruit de feuilles retentit près d'elle.Mais elle n'avait rien à craindre.C'était Hide.Le petit lapin blanc aux oreilles surdimentionnées s'approcha d'elle en faisant tinter le grelot accroché à son coup.Lui et son ami-rival, Kimi, étaient avec Haru depuis leurs naîssances à tout les trois.Ils s'entendaient à merveille, bien que l'ambiance de rivalité qu'Hide et Kimi avait toujours entretenue soit de plus en plus éléctrique avec l'âge.Ils étaient vraiment à l'opposé l'un de l'autre.Haru se les représentait comme le Ying et le Yang.Ils ne cessaient de se chamailler.De vrais gosses.Haru sourit en pensant à cela.Elle était vraiment mal placée pour dire ça.A seize ans, elle se balladait en petite robe rose et avec une couronne sur la tête.Décidément, certaines personnes ne changeaient jamais.Elle regarda Hide se blottir contre son bras et une question lui vint à l'esprit.Hide et Kimi mourraient-ils un jour?Ou seraient-ils immortels comme les licornes?Haru chassa cette question sans importance de son esprit et se ré-intéressa aux nuages.

#_ Un moment après, elle entendit des pas se diriger vers elle.Histoire de voir qui était cette mystérieuse personnes, elle étira ses bras qui étaient croisés derrière sa tête en guise d'oreillé et voulut se lever mais fut stoppée par la douleur de ses courbatures.Depuis combien de temps était-elle là?Une journée?C'était très possible.Après tout, elle était venue ici pour bacher un autre de ces cours ennuyeux que lui donnait Mr.Hitachi, un vieillard grincheux et ridé.Combien de cours avait elle sautés depuis le dernier cours qu'elle avait fait avec lui?Etait-elle au moins allée à un de ces cours?Haru chassa ces questions encore plus vite que celle qu'elle s'était posée auparavant.Oubliant totalement le problème de son éducation inexistante, elle entreprit d'acceuillir la nouvelle venue.

- Hana!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !

Féminin
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: #_ Couché de Soleil   Mer 25 Fév - 21:56

Hana se promenait à ses heures perdu aux alentours du palais. Revêtue d'une de ses plus belles robes, elle avançait d'un pas léger et gracieux. Le soleil était présent, tout autant que les nuages. Aucun ne semblait s'imposer par rapport l'autre. Les nuages étaient suffisamment écarter pour permettre à de fins rayons lumineux les traverser afin de caresser le sol de leur lumière éclatante et pure. Une petite brise douce et fraiche balayait délicatement les lieux. Inutile de vous préciser donc qu'il s'agissait d'une merveilleuse journée ensoleillé comme il y en avait beaucoup à Eldenia. Il est vrai qu’au point de vue de la météo, les habitants du coin n’avaient nullement à s'en plaindre. Même en hiver, le soleil était au rendez-vous à peu près quatre jours par semaine. Ce qui était optimal pour permettre de bonnes récoltes. Stonefolm n'avait jamais eut de manque à ce point de vue là, du moins, la petite princesse le croyait. Le royaume à toujours été prospère malgré la guerre et les querelles omniprésente.

La jeune fille continuait sa marche silencieuse. Tantôt elle observait le ciel, tantôt le sol. Ses cheveux blonds platine voletaient au vent. Hana était songeuse. La fuite de son frère la tracassait au plus haut point. Elle était inquiète pour lui, elle craignait qu'il lui arrive quelque chose de mal. Si cela devait arriver, jamais la demoiselle ne se le pardonnera ! Elle aimait énormément Kyohei, c'était plus qu'un frère, c'était un ami, un confident, un protecteur... Entre ses bras, elle se savait en sécurité. La jeune fille se demandait si il avait fuit ainsi pour les raisons que son père lui avait donné. Peut-être qu'au fond de lui, Kyo ne se sentait pas capable d'assumer la fonction de roi ? Peut-être n'était-ce pas sa destinée ? Mais pouvait-il vraiment y échapper ? Après tout, c'était lui l'héritier, et la suite logique des choses est qu'un prince prenne la succession de son père au trône. Stonefolm avait besoin d'un monarque digne de ce nom comme l'était Kyoya. Une poigne de fer pour diriger le royaume, l'armée et tout le reste...

Kyohei ne pouvait pas fuir éternellement son destin car celui-là était tracé d'avance. Il n'était pas sensé diriger sa vie comme n'importe qui d'autre l'aurait fait. C'était un être à part, il fallait qu'il en prenne conscience. Mais Hana n'était pas celle qui lui dirait d'écouter son père, au contraire. C'était peut-être même plutôt tout l'inverse. La jeune fille avait beau respecté le roi au plus haut point et l'aimer, cela n'empêchait pas le faite qu'il était hors de question pour elle qu'on choisisse sa vie à sa place ! Alors l'idée du mariage forcé, Kyoya avait intérêt à l'abandonner s’il voulait éviter une grave confrontation avec sa chère et tendre fille.

Hana marchait toujours quand elle crut entendre quelques bruits. Elle n'était sans doute pas seule, ou alors il s'agissait d'oiseaux ? Mais quelqu'un l'appela par son nom. Sans mal, elle reconnu la voix cristalline de son amie Haru. Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas croiser dans le château. La petite princesse était très heureuse à l'idée de partager un moment avec elle. Au moins, ça la changerait des autres nobles ingrat et jamais satisfait de ce qu'ils ont déjà. Non, Haru était bien différente? Elle était tellement gentille avait tout le monde. Qui ne pouvait pas l'apprécier ? Hana s'amusait toujours quand elle la voyait porter sa chère robe rose et sa couronne. Au fond, elle aussi avait conservé son âme d'enfant. C'était sans doute pour cela que les deux jeunes filles s'entendaient si bien.

< Haru ! Je suis si heureuse de te voir. Comment vas-tu ? > fit-elle en adressant un sourire chaleureux à la demoiselle.

Hana reconnu Hide qui était loger dans ses bras. Et tout prêt il y avait Kimi. La servante les connaissait depuis le temps. Jamais l'un sans l'autre. Il formait un véritable trio et une famille par la même occasion.

Koori, mon ange gardien... :

Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #_ Couché de Soleil   Mar 10 Mar - 21:33

[ Désolée pour le retard, j'avais pas internet =D Oui, je sais, j'ai copié sur toi pour la présentation xD Si ça te dérange, dit-le, hiin =) ]
#_ Je le déteste. Un peu. Beaucoup. Horriblement. Pas du tout. Je le déteste. Un peu. Beaucoup. Horriblement. Le dernier pétale de la marguerite que Kimi avait fraîchement cueuillit fut laché, comme les autres, par ses minuscules doigts, et, comme les autres, flotta avec une gracieuse légèreté dans l'air, se balançant doucement d'un côté à un autre, puis atterrit lentement sur l'herbe teintée de magnifiques couleurs orangées où se trouvaient déjà des dizaines d'autres pétales de ce genre que Kimi avait aussi rageusement arrachés de leurs tiges. Ce dernier écrasa dans sa main droite la tige qu'il venait de démembrée avec une colère non discimulée et la lança contre le tronc de l'arbre dans lequel il était. Mais vous savez comment sont les tiges. Elles sont frêles et légères et il est difficile de les lancer sans qu'elles ralentissent avant d'atteindre leur but et que le tir soit complétement raté. C'est se qui se passa avec celle de Kimi et comme à sa grande habitude, ça l'énerva encore plus et il mit la faute sur le dos de Hide qui venait de sauter dans les bras de Haru, et qui, dans son saut, avait créé un mouvement de l'air, qui lui avait dévié la trajectoire de la tige. C'était faux, bien évidement. Kimi le savait mais il détestait assez Hide pour se permettre ses enfantillages. Le pseudo-lapin décida d'esssayer avec une fleur de cerisier, cette fois-ci, puisque c'était l'arbre dans lequel il se trouvait. Il se déplaça agilement et en cueillit une qu'il relacha aussitôt en poussant un cri aigu. Mais en son fort intérieur il se traîta d'abruti en repensant au fait qu'il l'avait lâchée juste parce qu'elle contenait une simple guêpe. Il en cueuillit une deuxième en espèrant qu'il n'y aurait pas d'insecte à l'intérieur. A sa grande satisfaction, il n'y en avait pas. Il sourit et entama le démembra de la pauvre fleur. Je le déteste. Un peu. Beaucoup. Horriblement. Pas du tout. Kimi lâcha la tige qui atterrit sur la branche sur laquelle il était et l'écrasa rageusement avec son pied-patte. Puis, boudeur, il descendit de l'arbre et s'approche de Haru pour mieux entendre la conversation.
#_ Le sourire de Hide disparut le temps d'un instant quand il s'apperçut que Kimi les rejoignait. Mais il réaparut encore plus grand quand il remarqua que ce cher "Face de Gruyère", surnom qu'il donnait à Kimi pour se moquer des trous qu'il y avait dans ses oreilles, boudait. Voyant qu'il pouvait énerver ce dernier facilement, Hide lança avec un air moqueur.
- Alors, Face de Gruyère, que nous vaut l'honneur de ta visite? Tu viens enfin te mettre à genoux devant moi?
- Rêve pas trop, Face de Dinde - Surnom donné pour se moquer des oreilles plumées de Hide -, je venait juste dire bonjour à Hana.
#_ Les deux petits êtres se tournèrent le dos en croisant les bras et en arborant une mine contrariée.Les ignorant, Haru repondit joyeusement à sa meilleure amie.
- Tu m'as beaucoup manqué! On ne se voyait pas ces derniers temps. Sinon, je vais bien. J'ai l'impression de devenir de plus en plus sérieuse, comme les elfes. C'est bizarre, mais je m'y fais. J'apprends aussi le combat. C'est un art merveilleux, mais, plus j'y pense, plus je me rends compte que j'espère ne jamais avoir à l'utiliser! Et toi, Hana-Chan, comment vas-tu?
#_ Haru serra Hana dans ses bras et lui lança le sourire heureux qu'elle lui réservait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #_ Couché de Soleil   

#_ Couché de Soleil
Page 1 sur 1