RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kumori Suzushii [H] Prostitué & dessinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 23
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Kumori Suzushii [H] Prostitué & dessinateur   Jeu 19 Fév - 23:55

    > Nom : Suzushii
    > Prénom : Kumori
    > Âge : 28 ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Kumori est un homme particulièrement raffiné, il est sensible et méticuleux. Ne laissant rien au hasard, Kumori aime l'ordre, sans pour autant que cela tourne à l'obsession. Il aime les belles choses et prend le temps de les observer. Très bon dessinateur, son passe temps reste de s'allonger dans l'herbe pour peindre le paysage face à lui. Beaucoup de personnes n'apprécient guère son côté trop sensible pour son âge, et le désigne comme gay en l'insultant. Ce n'est pas totalement faux, Kumori a en effet une attirance pour les hommes mais il ne laisse pas de côté les femmes qu'il admire particulièrement. Sa manière de vivre, sa philosophie, sa facilité à aller vers les gens et sa courtoisie légendaire font tout ce qu'une femme pourrait rêver chez un homme, mais Kumo' a du mal à s'engager. Son 'métier' l'en empêche aussi énormément. Bien qu'il sache dessiner, ce n'est pas suffisant pour vivre, Kumori se sert donc de son charme et de son corps, pour servir en temps que prostitué.

    > Histoire : Kumori est originaire d'une proche contrée. Il est issu d'une famille nombreuse dont il était l'aîné. Durant toute sa jeunesse il dut s'occuper de ses quatre soeurs et de ses trois frères. Jamais il n'avait un moment pour lui, jamais il n'avait de temps à consacrer à sa passion, le dessin. Le jeune homme ne profita pas de son enfance et ne disposa pas de l'amour de ses parents comme il l'aurait souhaité. Il n'y en avait que pour les cadets, ça a toujours été ainsi. C'est sans doute pour cette raison qu'un jour, il décida de fuguer de chez lui pour prendre enfin sa vie en main. Malheureusement, il ne réussit jamais à se faire une place dans la vie comme il l'avait espéré et se contenta plus de survivre que de vivre. Contraint de se prostituer pour manger à sa faim, il fini par se faire à cette vie quelque peu misérable mais au moins, il peut se consacrer à ses crayons et à sa toile...

    > Liens : Il a déjà croisé à plusieurs reprises Makoto et l'apprécie assez, bien qu'il ne lui ai jamais parlé à proprement dit.

    > Royaume : Myridia
    > Rang/Statut : Prostitué et dessinateur
    > Particularités/pouvoirs : Beaucoup de charme, bon dessinateur. Il lui arrive de vendre ses dessins au marché de Myridia.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
 
Kumori Suzushii [H] Prostitué & dessinateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aflux de prostitués dominicaines en Haïti après le séisme
» [Artwork]Cherche très bon dessinateur
» 400000 PROSTITUÉES?DAMN!
» Le lieutenant et la prostituée, par une belle après-midi d'hiver
» Calmes et remous d'un Dessinateur pas ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Sans royaume :: Myridia-
Sauter vers: