Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyôran Michiyo [H] Assassin royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kyôran Michiyo [H] Assassin royal Empty
MessageSujet: Kyôran Michiyo [H] Assassin royal   Kyôran Michiyo [H] Assassin royal Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:53

Kyôran Michiyo [H] Assassin royal 159Kyoran
Personnage proposé par Cinderella (Hana Inokuma).

    > Nom : Michiyo
    > Prénom : Kyôran (signifie frénésie, folie, fureur en japonais)
    > Âge : 22 ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Kyôran est homme violent et cruel envers ses ennemis. Bien qu’il soit dévoué à son roi, il reste très indépendant et chef de lui-même. Il n’accepte de recevoir des ordres que de ce dernier. Ayant un self-control très développé, il ne faiblit jamais face à l’ennemi et sait cacher ces émotions quand cela est nécessaire. Il est plutôt froid et distant avec le reste du monde. Les bavardages ne sont pas non plus sa tasse de thé car la plupart du temps il les juge inutiles et sans intérêts. Bien entendu, Kyôran est relativement beau et cela, les demoiselles ne manquent pas de le remarquer. Pourtant, le jeune homme reste de marbre et semble complètement désintéressé. A croire qu’il n’a pas de cœur. Mais détrompez-vous, il en a bien un comme vous et moi, seulement le sien est aussi dur que la pierre et personne n’a encore réussi à le percer. Kyôran n’est pas du tout du genre à se vanter de tout et de rien, il a certes une grande estime pour lui-même et un égaux… sur-dimensionné (xD) dirons-nous, mais il n’en fait pas étalage à droite à gauche.

    > Histoire : Il y a 22 ans de cela, un homme de Pallengad, très apprécié du roi et très craint de ses ennemis, s’éprit d’une jeune noble du palais. De leur amour naquit Kyôran, un vaillant garçon, courageux et impétueux. Malheureusement, ils n’étaient pas destinés à vivre ensemble. Peu de temps après, la mère du petit garçon fut mystérieusement assassinée alors qu’elle se promenait dans les bois. Fou de rage, son mari mit ce crime atroce sur le compte de Stonefolm et choisit d’élever son fils dans cette même haine grandissante pour le royaume. Le jeune Kyôran, privé de l’amour maternel se referma dans sa colère et sa souffrance.
    Plusieurs années après, assez récemment d'ailleurs, le jeune homme croisa une servante de Stonefolm alors qu'il avait fait halte dans les bois. Il la trouva tout à fait à son goût et voulu la soumettre puis tenta de la violer. Mais la jeune femme qui était en réalité la princesse de Stonefolm réussit à prendre la fuite. Depuis ce jour, Kyôran traque sans merci la demoiselle et le jour où il la recroisera... il s'occupera personnellement d'elle.

    > Liens : Il ne rêve que de "torturer" Hana Inokuma et éventuellement... profiter d'elle, car elle n'a jamais voulu se soumettre à lui et ça, il ne l'a pas supporté... Il est haut placé dans l'estime du roi et il connait de vue à peu près toutes les personnes de Pallengad. Il est le rival d'Itachi Watanabe, l'autre assassin royal, mais garde beaucoup de respect pour lui.

    > Royaume : Pallengad
    > Rang/Statut : Assassin royal
    > Particularités/pouvoirs : Kyôran n’éprouve aucune peur, aucune pitié à tuer, peu importe de qui il s’agit. Il possède une bague ornée d’un rubis qui lui vient de son père. Il maîtrise parfaitement le maniement d’armes ainsi que le corps à corps et possède un aigle blanc (nom au choix).

    > Jouer par :



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Ven 6 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Kyôran Michiyo [H] Assassin royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Watanabe [H] Assassin royal
» Janken Mugoi [H] Assassin royal
» To be or not To be... a Assassin... [PV Kyohei]
» Assassin demande vacances !
» Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Pallengad :: Ombres-
Sauter vers: