Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Demande pardon...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsuki Momoro

Kitsuki Momoro


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PUF/pseudo : Ivoire
Petite Phrase : Née de l'amour de la lune et d'un esprit terrestre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Demande pardon...[libre] Empty
MessageSujet: Demande pardon...[libre]   Demande pardon...[libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:04

Silencieux matin, fin d’une nuit bien mouvementée.
J’ai besoin de vous…
J’ai besoin de vos bras si puissant et protecteur.
Prenais moi dans vos bras et ne me laissait plus partir.
Je veux plus douter de vous.
Mon roi…

« Dieu écoute ma prière, je t'en supplie aide moi... »

Le soleil se levait à peine, la chapelle était vide, au milieu du silence seul un murmure s'élevé. Les chandelles illuminé la chapelle d’une douce lueur chaleureuse. Il n’y avait aucun bruit autre que celui du murmure de la jeune femme a genoux devant son dieu. Elle fixait le sol de ses yeux triste, embuait de larme d’argent. Le regard sévère des saints elle le sentait pesée sur son dos. L’enfant avait trahit son roi, mais seule elle et Keiro le savait… Elle avait sauvé un Pallengad qui l’avait aussi sauvé, un homme pour lequel elle nourrissait un amour en flammé. Cet amour impossible lui brûlait le cœur en tout temps, il semblait impossible à apaiser. Pendant le temps qu’elle avait été avec cet homme elle c’était mise à douter de son roi. Hors elle ne devait pas, voilà une semaine qu’elle est revenue de se petit voyage le cœur brisé. Le roi lui avait offert des soins, il l’avait accueillit sans aucune rien dire. Laissant ses conseillers en plan pour s’occuper d’une simple servante revenant de 3 jours de disparition. Il ne lui posa pas question, la laissant pleurer sur son épaule large il s’occupa d’elle au mieux, puis il la laissa se reposer dans un salon appart du quel elle n’était pas sortie de la semaine. Elle c’était mise en quarantaine elle-même, comme si elle avait peur qu’on attrape sa maladie. Mais l’amour n’est pas quelque chose de contagieux, la petite Kitsu priait son dieu avec beaucoup de ferveur. Elle avait quitté son petit salon avec beaucoup de discrétion et elle était venue se repentir de ses actes ici dans la sainte chapelle. Demandant pardon, et de faire en sorte que jamais le roi ne le sache. L’esprit de son frère regardait sa sœur priait comme une forcené jusqu’à s’en arracher les genoux. Il se sentait impuissant devant la douleur de sa sœur, mais il se tenait toujours près d’elle lui caressant les cheveux d’un geste affectif digne d’un grand frère. S’il n’était pas mort c’est sur son épaule que sa sœur aurait pleuré… Keiro ce sentait par moment incapable de tenir sa promesse, celle de la protéger quoi qu’il arrive.

La petite servante était là au milieu de la chapelle sans savoir que faire. Elle voulait que tout redevienne comme avant, quand elle était heureuse juste en faisant les tâches ménagères pour le roi. Elle était souriante pour un rien, elle était timide et ne répondait jamais au gens que par un regard gênait. Tant de chose avait changé en elle depuis elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Elle ne mangeait presque plus, son regard bleu était remplie de tristesse et rien ne semblait capable de la sortir de sa torpeur.

« Je vous supplie de me pardonner… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pardon...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me alone!! [LIBRE]
» Cueillette... [Libre!!!]
» Demande de Rp :)
» ~ L'appel de la paperasse [Libre
» :. Repaire truande... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: La Chapelle-
Sauter vers: