RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Personnages   Mar 10 Fév - 17:39

Personnages


    Tomoya: Populaire et Solitaire.
    Cet homme de 17 ans se fait poursuivre a longueur de journée par les filles qui le trouve « mystérieux et sauvage ». Il est assez seul et froid et fait partit des Populaires. Il jette souvent de beaux regards a Kitsuki, l'artiste en dessin.

    Yumi: Populaire et Baka.
    Que serait cette fic sans Yumi-baka. Absolument pas méprisable comme les 90% des populaires, Yumi est assez gamine et aime dire des conneries. Apprécié des Populaires, elle a rejoint le gang en étant la Sainte Nitouche.

    Amaya: Populaire et Baka.
    Amaya est aussi une Baka qui reste toujours avec Yumi donc Prudence avec ces 2 Baka contagieuses. Amaya est très gamine aussi et raide dingue du prof de sport. Elle est capable de mordre pour passer 2 minutes avec son chéri.

    Yuuichi: Prof de sport et Sportif.
    Il est l'idole des demoiselles qui adorent étrangement le sport. Il est calme, sérieux et aide son prochain. C'est un excellent prof de sport qui a l'air d'avoir le bégin pour Amaya.

    Kyoya: Prof de Philo et Sportif.
    Le prof de philo qui bizarrement donne toujours des bonnes notes a ses admiratrices. Asa est sa chérie mais pchuttt personne le sais encore bien que les 20/20 a repétition semblent faire reflechir certains.

    Asa: Taré de la mode, Populaire.
    C'est la chérie secrète du prof de Philo. Elle adore faire du shopping, sortir en discothèque. Elle fait partie de l'élite du lycée au niveau des vetements et des accesoires. La plus grande partie du temps, le salaire de Kyoya y passe.

    Kitsuki: Artiste Anonyme.
    Très doué en dessin, Kitsuki est assez populaire dans son art mais pas du niveau du lycée. Elle est folle amoureuse d'un populaire Tomoya mais elle a l'impression que celui-ci est trop froid et trop sec pour aimer quelqu'un.

    Akimitsu: Artiste Populaire.
    Akimitsu est passé maitre dans son art: Ne rien faire. Très fort pour ca, Akimi est devenu l'idole des profs qui lui mette heure de colle sur heure de colle (soit disant pour faire un interview).


---


+ De nombreux autres persos encore secrets Niark (Spécialement pour Kyohei : Je ne t'ai pas oublié)
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Communications :: Floodatorium :: Chroniques :: Chronique d'Eldenia Sekai saison 3-
Sauter vers: