RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les rangs et groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les rangs et groupes   Lun 9 Fév - 23:07

Groupes:


    Solitaire: Ce sont les lycéens qui aiment être seuls toute la journée qui ne voient personne. Les filles les trouvent cool parce qu'ils sont mystérieux. Beaucoup de Solitaire font partis des Populaires.

    Artiste: Ceux qui arrivent a tous avec leur mains. De la peinture à la musique en passant par la sculpture, l'art floral ... Ils sont assez gentils et pas très embêteurs.

    Intellos: Les intellos que serait un bon lycée sans ceux qui idolâtre les maths et les cours. Souvent embêter par les Populaires ou bien assez sollicité, les intellos sont ceux qui ont beaucoup dans la tete et qui sont de fins stratège.

    Sadique: Les sadiques sont des lycéens pas très fréquentable du fait qu'ils adorent brutalisé tout le monde. Si on leur fait un commentaire, un sadique devient très méchant et l'hôpital est juste a coté au cas où ça déborderai.

    Musicien: Les pros de la musique. Les Artistes né avec un instrument entre les doigts. Ils sont souvent adoré pour leur composition et ne sont jamais brutalisé.

    Baka: Ceux qui ont vraiment une case en moins. Ceux qui sont un peu taré (Comme Yumi-chou quoi). Gentils ils sont pour la plupart complètement gamins et souvent a coté de la plaque.

    Sportifs: Ceux qui sont doué en sport. Ce sont la plupart des Dieux Incarnés aimés de tous ou bien détesté tout dépend du physique. Les Sportifs possèdent beaucoup de groupies qui ne leur lâche pas les baskets.

    Tarés de la mode: Ceux qui ne s'habillent que sur la mode ceux qui aime bien s'habiller. Les tarés de la mode sont des inconditionnels de la mode, des vêtements et tout le tralala. Courir après les belles personnes font partit de leur statut.


Rangs


    Populaires: Les Populaires, les filles rêvent de sortir avec les mecs Populaires tandis que les mecs bavent devant les demoiselles chic de ce gang très fermé. Assez méprisable les ¾ du temps, les Populaires se la pètent et se moquent des autres. Seuls eux-même comptent.

    Groupis: Ceux et Celles qui sont toujours derrière les Populaires. Pas forcément amoureux, ils aiment bien les voir où essayer de leur parler. La plupart aime juste les voir une fois sans les harceler.

    Anonymes: C'est tout le reste du lycée. Ceux qui ne sont ni populaire ni groupies. Les normaux Quoi !

    Profs: Les profs Normaux quoi comme dans un lycée.
    Il y a : Maths, Francais, Philo, Anglais, Histoire géographie, Physique, Svt et Sport et Arts Plastiques pour ceux qui veulent;


---


Les choix c'est MWA et MWA seule qui les fait XD Niark ^^ a plus tard et n'hésitez pas a mettre des suggestion pour certains persos en dessous pour savoir si vous voulez etre dedans ou seulement pour des propositions. (C'est un Groupe + Un rang par Perso Prof y Comprit !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs et groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Communications :: Floodatorium :: Chroniques :: Chronique d'Eldenia Sekai saison 3-
Sauter vers: