RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Chroniques D'ES Saison 3

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Chroniques D'ES Saison 3   Lun 9 Fév - 22:33

Petite Introduction ^^

Le royaume d'Eldenia Sekai est depuis longtemps dans une guerre totale entre Pallengad et Stonefolm. Ces deux royaumes se detestent et se font la guerre. Voici leur histoire.

STOPPPPP nan mais c'est pas possible je vais pas refaire l'histoire du fow ! Impossible Nan ! J'ai mieux Niark voilà la vraie histoire de la saison 3 des Chroniques d'Eldenia Sekai ! Et Pchuttt pendant l'histoire !!!

Pallengad et Stonefolm. 2 Quartiers très ennemis. Une Histoire. Celle de Roméo et Juliette.
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Je me suis trompée de Papier désolée ^^

Pallengad et Stonefolm. 2 Quartiers très ennemis dans le ville de Myridia. Un unique lieu où se retrouve tous ces adolescents : Le Lycée Eldenia Sekai. Voilà leur histoire !

La nouvelle saison se passera dans un lycée et les persos seront les lycéens. Il y aura des groupes spéciaux (secrets pour le moment) et les professeurs seront choisis par mes soins NIARK

En attendant la suite de l'introduction Enjoy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques D'ES Saison 3
Page 1 sur 1