Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hikari Daigo [F] Palefrenière

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Hikari Daigo [F] Palefrenière Empty
MessageSujet: Hikari Daigo [F] Palefrenière   Hikari Daigo [F] Palefrenière Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:25

Hikari Daigo [F] Palefrenière Hikarilw8

    > Nom : Daigo
    > Prénom : Hikari
    > Âge : 18 ans
    > Sexe : Femme

    > Caractère : Hikari est la femme du palais la plus agréable, sans contredit ! Elle est toujours joyeuse, sociable, extravertie, pétillante ! Il faut avoir un cœur de pierre pour ne pas la trouver charmante et adorable ! Elle est toujours en train de plaisanter, de rire ... Son rire s'entend des milles à la ronde tant il est cristallin et limpide ! Elle saurait mettre un sourire sur la plus triste des personnes ! Sa bonne humeur est contagieuse ! Hikari mord dans la vie à plein dent, elle la croque, la dévore et en goûte ainsi tout le jus ! Elle a aussi son quota de soucis, mais son optimisme est absolu et elle est prête à affronter tous les problèmes. Cette philosophie de vie lui a fait perdre timidité et inhibition ! Hikari est franche et sincère, mais très rarement caustique ... il faut vraiment la chercher pour qu'elle s'énerve !

    > Histoire : Hikari est la fille d'un soldat et d'une servante. Sa mère tomba enceinte avant que furent officiels ses amours avec le père d'Hikari. Comble de la malchance, celui-ci était parti en croisade et il lui était donc impossible de le prévenir ! Elle vaqua donc à ses tâches jusqu'à son retour, soit 2 mois plus tard ! Elle lui annonça la nouvelle et ils l'annoncèrent à tous ensuite... même si nombreux étaient ceux qui s'en doutaient ! Quelques jours plus tard, ils étaient mariés ! Hikari grandît donc au palais, aidant parfois sa mère le jour, jouant parfois avec son père. Elle connaît le palais comme le fond de sa poche ! Fascinée par son père, elle l'épiait souvent, lui posant plein de question. C'est ainsi qu'elle prit contact avec les chevaux. Ils devinrent progressivement une passion pour elle. Douée, elle ne suit pas les traces de sa mère, elle ne fut jamais servante, mais plutôt palefrenière. Sa vie n'a rien de spécial : elle fut élevée dans l'amour d'une famille, parmi les gens du Royaume, entourée à souhait ! Sa vie fut semée d'embûches çà et là, mais sans plus ... Rien d'insurmontable pour Hikari !

    > Liens : Elle connaît beaucoup de gens de son Royaume pour les avoir côtoyé dans sa jeunesse ou dans sa vie de tous les jours.

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Palefrenière
    > Particularités/pouvoirs : Collectionne les clochettes et porte toujours ses préférés comme porte bonheur.

    > Joué par :



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Sam 21 Fév - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Hikari Daigo [F] Palefrenière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Civils-
Sauter vers: