RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Nouvelle rencontre au palais]{Matsuri Aruka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nouvelle rencontre au palais]{Matsuri Aruka}   Mar 3 Mar - 3:24

"Mû? Mais nan c'pas ta faute! Tu parles a qui tu veux et déjà j'aurais peut-être du te demander avant de t'embarquer comme ça, t'as rien a te reprocher!"

il lui sourit a nouveau, posant son regard sur les arbustes, tendant leur fine branche vers le ciel, comme si ils souhaitaient l'attraper mais sans pourtant jamais y parvenir. Le vent soufflait, venant caresser le visage du jeune homme qui inspira profondément l'air frais de la nuit. Le ciel bleut encre semblait sans fin, sans frontière, comme un immense puit sans fond et les étoiles luisaient, comme des pièrres précieuses dans cet océan noir. L'herbe ondulait sous les caresses du vent, comme si les brins dansaient avec lui. Le banc de noyer sur lequel il était assis avec la jeune femme était un peu froid, sans doute la raison pour laquelle la jeune femme frissona. Yuuichi lui sourit a nouveau, plus tendrement cette fois, avec un air plus fraternel. Il frola de ses doigts la peau de la demoiselle puis ôta sa veste afin de lui déposer sur les épaules. Lui, ça allait, le froid ne le dérangeait pas. Du moins il n'y pensait pas, pourquoi penser a un détail aussi futile alors qu'un si beau paysage et un calme si bienfaisant régnait en maître sur cet endroit. Aussitôt, le jeune homme reposa son regard vers le ciel, la lune se refletait dans les yeux d'un bleu profond du jeune homme, s'accordant de façon harmonieuse avec la couleur de ses iris. Un léger soupir de bienêtre s'échapa du corps du militaire qui semblait bien plus a l'aise et détendut qu'il y avait quelques minutes. Après tout, le calme lui allait bien mieux, bien qu'il aime les fêtes, les discutions entre deux personnes dont il ne savait pas grand chose l'énnervait plus qu'autre chose et, ne voulant pas chercher le scandale, il préférait s'éclipser plutôt que de crée un émoi pour un rien! Puis, la jeune femme lui adressa a nouveau la parole en ajoutant que jamais elle était venue ici au paravant, Yuuichi lui répondit avec un calme plaisant:

"Moi non plus, mais j'aime déjà beaucoup cet endroit!"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Aruka



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 25
PUF/pseudo : Mimipful

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: [Nouvelle rencontre au palais]{Matsuri Aruka}   Mer 4 Mar - 18:34

La jeune fille sourit au jeune homme, de toute façon on lui demandait rarement son avis alors une fois de plus où de moins ce n’est pas cela qui va la surprendre après tout et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Les deux jeunes gens semblaient alors se sentir responsable chacuns à leurs façon cherchant l’excuse qui fera que l’autre lui pardonne. Son regard à lui se perdait alors dans l’infinitée du ciel cherchant une fin, mais non, posant ses yeux alors sur les étoiles elle fit de même observer, contembler, imaginer voguer dans une imagination sans fin, une imagination d’enfant celle d’une petite fille . Il ne fallait jamais grand-chose pour la distraire, sentant une caresse sur sa peau fine, les doigts de Yuuichi s’était posés sur elle, c’était plutôt un frolement, en plus du vent elle frissona d’avantage et une fois de plus elle fut surprise, poussant un petit sourpir avant de lui sourire. Le capitaine venait de déposer délicatement sa veste sur ses épaules, lui adressant un regard doux, fraternel, à cet instant elle avait l’impression de replonger dans le passé , il y si longtemps pourtant …

« Quand j’étais petite, bien avant que je vienne habiter ici, je m’amuser à voler les belles vestes de cérémonies de mon père et de mon père, j’avais l’impréssion de porter d’immense robe ! »

Dit-elle d’un air joyeux, enjoué repensant à une époque merveilleuse de sa vie. Tenant l’habit bien trop grand au niveau du col afin de bien se couvrir.
Il disait qu’il aimait cet endroit, il vrai que le paysage était magique, rêveuse à nouveau la demoiselle s’envola alors pour son monde imaginaire, mais comme toujours tout est toujours trop beau pour être vrai.

« C’est vrai que le paysage est magnifique … »

Derière eux étaient plantées de grandes haie, mais pas sans locataire. Yuuichi ne connaissait pas encore sa cavalière sous tous ses jours, il ne connaissait pas encore son plus grand défaut, sa peur de tout. Et bien sur au moment où un simple petit oiseau se freya un chemin entre les feuilles, Matsuri s’éffraya. Conséquence la jeune fille sauta sur le capitaine qui était à côté de lui, et les deux jeunes gens tombèrent à la renverse. Dans ses yeux se lissaient une peur si grande comme si ce petit oiseau était la pire catastrophe au monde, elle pleurait presque même, s’aggripant à lui fermement, il était la solution au problème. Pour une fois il faut l’avouer elle n’avait pas hurler ce qui est déjà un bon point.
Ils étaient alors tous deux allongées sur le sol, elle pleurant à moitier sur lui, refussant de le lacher …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nouvelle rencontre au palais]{Matsuri Aruka}   Mer 4 Mar - 23:56

Le temps était toujours aussi calme, la jeune femme tenait la veste au niveau du col afin de bien couvrir ses épaules. Le jeune homme croisa son regard puis cru lire de la nostalgie dans celui-ci, elle lui raconta alors que dans son enfance, elle chipait souvent une veste a l'un de ses proches pui la posait sur ses épaules afin de s'en fait une grande robe. Yuui l'écoutait sagement sans broncher avec le sourir aux lèvres, la lune éclairait sa peau pâle et illuminait ses yeux verts. Il avait déjà observer Matsuri plusieurs fois dans la soirée, mais la lumière de la lune le mettait plus a son avantage encore. Le vent soufflait un peut plus et Yuui voulut bouger son bras pour le dgourdir lorsqu'un oiseau sortit en furie du buisson, comme si il était appeuré. La jeune femme sauta littéralement sur Yuuichi qui se sentit basculer vers le côté. Tous deux tombèrent du banc, elle se retrouvant sur le jeune homme dans un état de panique quasi total.La demoiselle tremblait et s'accrochait au capitaine avec ténacité. Pourquoi avoir si peur d'une si petite bestiole! Il se redressa comme il put puis poussa les cheveux de la jeune femme sur le côté afin de mieux voir son visage. Il la rapprocha de son torse, la blottissant contre lui, toujours ce regard fraternel sur le visage. Il lui embrassa le front et lui carressa la tête avant de lui appuiyer le front sur son épaule, il regardait toujours le ciel ainsi que la lune et il murmurait que ce n'était rien, juste un oiseau, qu'elle pouvait se calmer et qu'il n'y avait aucun danger. toujours ce ton de voix doux et rassurant, difficile d'imaginer ce jeune homme a la tête d'hommes de combats et tranchant des têtes ennemies pour la gloire du pays! Pourtant, c'était bel et bien sa profession, soldat, même Capitaine des armées! Il avait sur ses épaules la responsabilité des corps armés du royaume, une lourde charge, mais il remplissait ses fonctions avec beaucoup de détermination, et il n'hésitait pas a faire du zèle! Tout en frottant le dos de Matsu-chan avec sa main droite, le jeune homme lâcha un soupir, ce soir là, le jeune homme trouvait le silence que régnait dans l'endroit d'un délice exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Aruka



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 25
PUF/pseudo : Mimipful

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: [Nouvelle rencontre au palais]{Matsuri Aruka}   Jeu 5 Mar - 15:05

Le silence avait rapidement reprit sa place dans la tableau, mais ça n’avait en aucun cas calmer la jeune femme. S’accrochant au capitaine comme si dans son lit elle tenait une peluche, essayant en vint de ne pas plus pleurer, la peur du monstre qui rode. De petite larme salée s’échappèrent, elle cacha alors son visage contre l’épaule de Yuuichi, celui-ci la gardait sagement contre lui, lui ayant dégager le visage de ses mèches châtains, l’embrassant sur le front.
Dans un premier temps elle n’osa pas ouvrir les yeux, eux qui étaient clos contre le corps du militaire, ses mains crispés qui agrippaient sa chemise finirent par se détendre légèrement mais sans pour autant le libéré complètement. Malgré son physique d’adulte entre ses mains il avait réellement une enfant. Sa respiration qui s’était emballé se calma elle aussi doucement, sous les mots du jeune homme qui lui caressait le dos. L’idée est étrange un homme qui passe sa journée à se faire obéir à commander, une vie rythmé au son des épées qui se croise, un nomade qui voyage de champ de bataille en champ de bataille le soir il se retrouve à consoler une enfant qui prend peur d’un simple petit oiseau qui devait certainement avoir eut plus peur qu’elle. Matsuri ne sortait que très peu du palais, elle ne savait pas ce que c’était la guerre, oh si le mot elle le connaissait mais de là à voir du sang, toute l’horreur que sont ses grands affrontements entre hommes, elle ne connaissait pas. Pour la plus grande peur et une fois de fermer les yeux faire un cauchemar, voir une araignée, où un petit lapin qui surgit de nulle part alors que dans ce monde il existe bien pire qu’une bestiole apeurée !
Et là une fois de plus …
Alors que le calme revenait doucement chez la jeune femme, il fallu qu’une chouette décide de pousser son crie, encore apeuré, quand l’animal se mit à crier, elle sursauta légèrement, s’accrochant à nouveau au jeune homme, elle avait vraiment peur de tout …
Sous le ciel illuminé de petites étoiles, il fallait qu’elle se calme et elle en était consciente, elle ne savait pas comment faire pour lutter contre ses frayeurs, ses joues pâles sous l’effet de surprise reprirent une teinte rose, et un petit sentiment de honte naquit en elle, voilà ce qui la poussa à rester cacher contre le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nouvelle rencontre au palais]{Matsuri Aruka}   Jeu 5 Mar - 16:52

Une fois le calme revenu, Yuuichi sourit légèrement, il ferma les yeux, puis se laissa porté ailleurs, l'air quelque peu détaché. Le hullulement d'une chouette le fit sortir de ses diverses rêveries, il lança un regard en la direction du bruit, le "monstre" s'avérait être une chouette hullote que le capitaine reconnu a la forme de sa tête. Cherchait elle son repas? Les souris et autres rongeurs feraient mieux de se mettre a l'abris, le temps n'était plus au promenade! La jeune fille avait sursauté une fois de plus alors que le stress et l'angoisse redescendaient peu a peu. Les doigts de la demoiselle se crispèrent a nouveau et s'accrochèrent de toutes leurs forces a l'étoffe blanche de la chemise du jeune homme. Un sourire quelque peu amusé, avec une pointe d'attendrissement se dressa sur le visage du jeune homme, il avait l'impression de tenir une soeur qu'il n'avait jamais eut. Aussi, il sentit la jeune femme sangloter en silence et quelques gouttes perlèrent sur son visage enfoui sur l'épaule du militaire. Yuuichi ressera un peu l'étreinte, lui murmurant de se calmer, qu'elle ne risquait absolument rien et que ces petits animaux ne lui feraient rien. Puis, il tenta de redresser la jeune fille afin de retourner sur le banc, les allée en gravillon n'était pas un des endroits les plus confortables! Une fois assis de nouveau sur le banc, Yuuichi sourit a la demoiselle puis étouffa un rire légèrement amusé lorsqu'il s'apperçut de la honte qu'elle tentait de masquer autant qu'elle le pouvait. Ce dernier prit alors la parole d'une voix posée et rassurante:

" Pourquoi cacher un si joli visage hein?! Tu as eut peur et alors, ça arrive a tout le monde! "

Un sourire encore plus franc se déssina sur les lèvres fines du jeune homme, une fausette plissa sur la partie droite. Une gamine, elle lui faisait pensée à une gamine éffarouchée mais adorable. Il posa sa main sur la tête de la demoiselle, l'attirant a son épaule une fois de plus, une expression protectrice sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Aruka



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 25
PUF/pseudo : Mimipful

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: [Nouvelle rencontre au palais]{Matsuri Aruka}   Ven 6 Mar - 1:42

Qu’importe sa forme, sa taille, même si le monstre faisait trois centimètre il pouvait lui faire peur. Ses peurs, ses cauchemars, ce qui avant n’était qu’un détail était depuis qu’elle vivait à Stonefolm un véritable défaut. Courant en serviette dans les couloirs à cause d’une simple arachnide, tombant à la renverse, heureusement pour elle jusqu’à aujourd’hui il eut toujours quelqu’un pour la rassurer une personne pour la prendre dans son bras, serrant l’enfant qu’elle était afin de la calmer.
Et aujourd’hui lui il était là Yuuichi avait resserrait l’étreinte qu’il lui portait, tout en lui murmurant qu’elle n’avait rien à craindre, que l’animal qui était à l’origine de sa peur n’allait rien lui faire. Tout comme précédemment, son esprit rassuré ses doigts n’était plus crispé, simplement poser contre le torse du capitaine. Gardant son visage contre son épaule, le jeune homme la redressa alors, ne portant aucune résistance, elle se retrouva sur le banc. Baissant alors son regard, ses yeux étaient légèrement rouges suite aux quelques larmes qu’elle avait versé sur le blanc de sa chemine.

« Oui mais moi j’ai peur tout le temps, c’est affreux … L’autre jour y avait … même, elle était énorme, une araignée dans ma chambre … ! »

Le son de sa voie était cristallin, la voie d’une petite fillette qui venait de se réveiller, elle plongea son regard perdu dans celui du militaire, celui-ci affichait un franc sourire, avant de l’attirer contre lui. Elle posa alors sa tête contre l’épaule du jeune homme, elle tenait alors à nouveau la veste qu’il lui avait prêté pour se tenir chaud, tout en captant un peu de sa propre chaleur à lui, c’était agréable. Et puis au fils des secondes, des minutes, elle se sentait de plus en plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nouvelle rencontre au palais]{Matsuri Aruka}   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle rencontre au palais]{Matsuri Aruka}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Palais de Caras Galadhon
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: La Salle des Chevaliers-
Sauter vers: