Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kosono Naatery [F] Garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kosono Naatery  [F] Garde Empty
MessageSujet: Kosono Naatery [F] Garde   Kosono Naatery  [F] Garde Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:31

Kosono Naatery  [F] Garde Kosononaateryne8

    > Nom : Naatery
    > Prénom : Kosono
    > Âge : 18 ans
    > Sexe : Femme

    > Caractère : Kosono est une jeune femme particulièrement passionnée. Elle profite au maximum de chaque seconde de la vie et ce avec joie. Elle possède un courage hors pair qui la pousse à toujours passer par dessus les obstacles que la vie pose sur son chemin sans jamais baisser les bras. Femme sentimentale, Kosono se laisse guider par son cœur et ses instincts, jamais elle n'abandonnera quelqu'un ni ne laissera mourir de faim qui que ce soit. Très tournée vers son prochain, elle accorde une attention particulière au bien être des autres. Elle est toujours là pour les soutenir.
    Kosono déteste une seule chose au monde : le mensonge ! Même si parfois la vérité fait mal, jamais Kosono ne va mentir, jamais ! Elle préfère et de loin dire la vérité et blesser les gens plutôt que de leur mentir. Kosono cache en elle une grande peur : celle de perdre les êtres chers. Depuis la mort de son père, elle a du mal à accepter les départs et tolère très mal de perdre des amis ...

    > Histoire : Kosono n'aurait pas dû voir le jour, c'est aussi simple que cela ! Sa mère était une simple bergère alors que son père était un ... prêtre ! Eh oui, pendant une fête, alors que tout le village était en train de s'amuser, le "père" de Kosono eu une relation avec une femme séduisante et attirante ; la mère de Kosono. Il n'en fallut pas plus pour que la bergère soit enceinte. Elle eut l'enfant malgré les recommandations des autres femmes du village. Katuma, la mère de Kosono, ne voulait pas abandonner sa seule enfant. Malgré le fait qu'elle énonça clairement qui était le père de l'enfant, personne ne voulut sérieusement la croire.
    Quand Kosono eut 14 ans, sa mère lui annonça qui était son père. Comme il fallait s'y attendre, la réaction de l'adolescente ne fut pas très belle à voir. Elle alla voir le prêtre la journée même pour lui dire comment elle se sentait. Leur discussion fut enflammée, forte et ... suivie d'un incendie ! L'église où le père et la fille se trouvaient prit feu. Malgré les protestations de Kosono, le prêtre s'enfonça dans l'église pour sauver le plus possible de reliques. Inquiète Kosono partit à sa recherche et le trouva enseveli sous une poutre, gravement blessé. L'homme annonça à sa fille que malgré tout, il l'aimait et lui donna une petite croix de bois qui pendait à son cou en la suppliant de le pardonner.
    La jeune fille s'en sorti indemne, elle garda pour elle la conversation qu'elle avait eu avec son père. Plus tard, elle décida d'entrer dans la garde de Pallengad. Jamais la croix ne la quitta...

    > Liens : Kosono est en très bon rapport avec certains gardes.

    > Royaume : Pallengad
    > Rang/Statut : Garde
    > Particularités/pouvoirs : A vous de voir.

    > Joué par :

Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Kosono Naatery [F] Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachiko Fukushima [F] Garde
» Kenta Fujiwara [H] Garde
» Asami Fujiwara [F] Garde
» Maie Tsukaii [F] Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Pallengad :: Militaires-
Sauter vers: