Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Miko Takigawa [F] Résidente

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Miko Takigawa [F] Résidente Empty
MessageSujet: Miko Takigawa [F] Résidente   Miko Takigawa [F] Résidente Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:29


Miko Takigawa [F] Résidente Mikofz0
    > Nom : Takigawa
    > Prénom : Miko
    > Âge : 17 ans
    > Sexe : Femme

    > Caractère : Sans Miko, le monde d'Eldenia ne serait peut-être plus là. Elle a empêché de nombreuses bagarres de se déclencher, épargnant des blessures et peut-être même des morts. Cette jeune femme erre un peu partout, dans les deux royaumes mais surtout dans la nature, propageant sa bonne humeur et sa pureté à un maximum de personnes. Miko, c'est un peu la conseillère de ce monde. Elle donne de bons conseils à qui veut, elle est des plus gentilles et généreuses, toujours là pour aider les autres ... même les cœurs impurs. Miko ne ... déteste personne, c'est étrange, elle voudrait aider tout le monde, tellement qu'elle se néglige parfois elle-même, elle fait toujours passer les autres avant elle. Certains disent qu'elle serait prête à se sacrifier si c'est pour aider à mettre fin à cette guerre... elle déteste la violence et le sang.

    > Histoire : Miko a des origines assez flou. Orpheline de naissance, elle a été recueillie puis élevée depuis son plus jeune âge dans un entourage calme et pacifiste. Après ses études, elle a quitté ses terres natales pour arriver ici. Elle a tout de suite été dégoûtée de tant de haine ! Elle veut aider... à faire régner une ambiance plus sereine, mais c'est difficile, très difficile même, trop.

    > Liens : A voir

    > Royaume : Myridia
    > Rang/Statut : Résidente. Il lui arrive de faire des petits boulots dans la cité pour gagné un peu d'argent.
    > Particularités/pouvoirs : Très très gentille. Miko possède aussi une étrange métamorphose. Au contact de l'eau, ses jambes se transformes en une nageoire, une petite corne apparait sur son front et elle devient capable de respirer sous l'eau. En vérité, Miko est à moitié sirène mais garde cela secret.

    Miko sous son apparence de sirène :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Miko Takigawa [F] Résidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukia Amaterasu [F] Résidente
» Neko Amura [F] Résidente
» Kurumi Haito [F] Résidente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Sans royaume :: Non-affiliés-
Sauter vers: