Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BASTON GENERAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Hasard
Maitre du Jeu
Le Hasard


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
PUF/pseudo : Dieu tout puissant
Localisation de votre perso : Dieu est partout, Dieu te surveille
Petite Phrase : Je suis ton dieu, respecte moi.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

BASTON GENERAL Empty
MessageSujet: BASTON GENERAL   BASTON GENERAL Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:06

[le hasard commencera la bataille, ensuite c'est à vous de répondre. Merci de choisir votre ou vos adversaires par MP avant de poster, et si possible de marquer contre qui vous vous battez pour que se soit un minimum compréhensible, déjà que sa va être le bordel. Sinon, amusez vous bien et s'il vous plais, ne vous massacrez pas trop... quoique.]

Un matin comme un autre dans les plaines d'Archeland, un matin ou le soleil illumine à travers quelques nuages et réchauffe la terre malgré le froid de l'hiver. Une journée comme les autres pour ces terres neutres prisent entre deux royaumes rivaux. Surtout qu'il n'y a plus eu de confrontation direct entre les deux royaumes depuis déjà bien longtemps, et seul quelques rencontres fortuite et involontaire se sont terminé en conflit sanglant.

Seulement voila, tout comme au début du conflit où la haine et la rage était présente et palpable, aujourd'hui encore les plaines serviront de zone de combat pour les deux royaumes. Encore une fois ces terres seront recouverte du sang des hommes que la haines et la colère auront poussé au conflit.

Depuis Myridia, on pouvait entendre les cor de guerre et les pas des soldats marchant vers leurs ennemis, et ça de chaque côté de la ville neutre. Chaque habitant de Myridia resta chez lui ce jour la, fermant portes, fenêtres et volets, priant que la bataille ne retombe pas sur la ville qui bien que protégé par une traité, n'est pas protégé d'une erreur stratégique comme pourrait dire un capitaine.

Finalement, en milieu de matinée, les deux armée se faisaient face sur une zone plate. LEs différent régiment étaient prêt à agir et les généraux avaient déjà conçut leur plan d'attaque qui risquait d'être très simple. Pour une grande partie des soldats, la journée serait sûrement la dernière à vivre, mais ils se refusaient de mourir sans combattre avec force et courage.

Enfin dans les rangs de chaque armée, de simples combattants sans histoire pour la plupart allait devenir des héros d'un jour et devront se battre contre moult ennemis afin de faire gagner leur clan. Enfin assez parlé, surtout pour faire dans le lyric et la poésie.

AU son de cor et de l'ordre du général de chaque armée, les soldats chargèrent sans autres explication. En quelques secondes, la paisibles plaines étaient devenu le théâtre d'un véritable carnage sans nom où les morts s'entassaient et les membres sauté après avoir avoir été tranché.
Revenir en haut Aller en bas
 
BASTON GENERAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Cité de Myridia [Ville] :: Plaines d'Archeland-
Sauter vers: