RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Declaration de guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick

Féminin
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Declaration de guerre.   Dim 28 Déc - 17:55

La surprise tant attendu est enfin terminer. Wink

- - - - - - - - - - - - - - -

La princesse Kaori, enlevée pendant plusieur jours par Kyoya, le souverain de Stonefolm, à reussit à s'echapper, aidée par un espion de Pallengad, son royaume natal.
Elle fut accompagné chez elle par le compagnon de cet espion et par une noble de Pallengad qui croisa la route de l'heritiére. Aprés un voyage assez court à travers Eldenia, la princesse atteint son royaume. Son pére, le roi Kenji Asukai considerait l'enlevement de sa fille comme une declaration de guerre de la part de Kyoya. Il fit envoyer ses emmisaires à Stonefolm pour declarer un guerre ouverte au roi. Stonefolm eu une reaction à la hauteur de sa reputation, le roi accepta evidament cette declaration de bon coeur. Dans cette missive, le roi faisait part d'une prochaine bataille sur les plaines d'Archeland, à mis chemin entre les deux royaume ennemie. Depuis les hommes en assez bonne forme pour combattre son appellés des deux côté pour venir remplir les rangs des armées.

La declaration de guerre étant annonçée, les combats seront pris en compte dans la catégorie 'Fiches de Personnages', cette section sera aussi là pour vous aider à tenir vos compte et aider les autres membres à connaitre vos antecedants dans les RP. C'est pourquoi nous vous demandons obligatoirement de créé une fiche comme certain membres l'on dejà fait.

Celà dit vous nette pas obliger de vous battre, celà concerne se qui veulent et ceux qui aurait des rangs de combatants. Les combats auront lieu dans un post dans les plaines d'Archeland, les combats se feront en même temps mais les joueurs ne se battront qu'a un contre un pour l'instant. Par exemple: le Personnage Joueur-1 se bat contre PJ-2 et le PJ-3 se bat dans un combat sans communiquer avec les PJ-1 et 2 contre le PJ-4.

PJ-1 : description d'une attaque ect ..
PJ-2 : description d'une parade et d'une contre attaque
PJ-3 : poste son attaque contre PJ-4
PJ-1 : riposte à la contre attaque de PJ-2
PJ-4 : repond à PJ-3
PJ-3 : se defend contre PJ-3
[PJ-2 étant absent quelque jour, son combat reste en suspent sans pour autant gener PJ-3 et PJ-4 qui continue de se battre]

Ensuite, pour les personnages qui ne sont pas aptes aux combats ou qui veulent pas y participer, vous aurez pour misson de chercher des renforts dans d'autre contrées pour aider votre royaume à combattre l'ennemi et faire pencher la balance de votre côté. Le debut de chaque mission ce fera dans un lieu de chaque royaume et le hasard interviendra dans ce sujet pour vous mettre au courant. A vous ensuite de vous debrouiller toujour aidé (ou non ...) par le hasard...

Enjoy !

... Another job, another city
Where no one knows my name...
I move amongt the shadows
As silent as moonlight
For on unfotunate fellow,
It will be the end, tonight ...

Kurayami

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre.   Dim 28 Déc - 20:12

Petit rajout de dernière minute, si ce sont bien les joueur qui vont écrire le plus gros de l'histoire, sachez tout de même que dans la bataille des plaines, le hasard aidera les lvl inférieur à combattre les gros lvl, dans la limite du raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas

Declaration de guerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1