RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ichiro Katsumi [H] Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 23
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Ichiro Katsumi [H] Médecin   Lun 10 Nov - 17:24


    > Nom : Katsumi
    > Prénom : Ichiro
    > Âge : 19 ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Ichiro est un jeune homme des plus étranges et envoûtants. Lunatique et froid, il est silencieux et réfléchis. Car c'est derrière ce silence glacé et désemparant que se cache sa vraie personnalité. Malgré sont très jeune âge, Ichiro est un jeune homme vif. Très jeune, son père l'initia à l'art de la méditation, à la recherche des questions existentielles du monde au plus profond de son être. Enfant, Ichiro était plein de vie, rieur et énergique. La mort de son père l'a plongé dans la solitude et le mutisme. Ichiro parle peu, mais il parle bien. Cependant cet enfermement sur lui même l'oppresse et il arrive que la fougue de son jeune age explose soudain quand on le provoque. Depuis la mort de son père, Ichiro ne cesse de s'entraîner à la méditation et autre de ses dérivés. Sa force mentale s'accroît de jours en jours, il est capable d'atteindre une concentration extrême qui le rend aussi vif qu'un aigle et agile qu'un puma. Actuellement il se perfectionne également dans l'art de la télékinésie, la transition de pensée et la lévitation d'objets. Ses facultés psychiques lui permettent de tenir un rang honorable lors d'un combat mais Ichiro n'a jamais aimé se battre et son physique de jeune homme assez fin n'y est pas très approprié.

    > Histoire : Ichiro Katsumi était un jeune résident de Myridia. Il vivait dans une famille prospère et heureuse. Sa mère était une très belle femme gentille et douce qui était respectée par tous pour sa grande connaissance en plantes et médecine et son père un homme admiré pour sa sagesse et sa droiture d'esprit. Le père d' Ichiro voyait cette incessante querelle comme nocive pour les deux citées et souhaitait la paix. Il avait réussit à obtenir une entrevue avec les rois des deux citées mais aucun de prit la peine de l'écouter assoiffé de guerre et de pouvoir. Fils unique, Ichiro était choyé et gâté mais ses parents lui inculquèrent une bonne éducation et jamais personne n'eut à se plaindre de l'attitude du jeune homme bon et joyeux. Mais un jour, les troupes de Pallengad se pressèrent aux portes de la citée. Son père fut désigner d'office comme tous les hommes adultes pour servir l'armée et protéger sa citée. Ichiro était fou de rage de voir son père partir au combat. Il veilla toute la nuit, puis l'aube et ce n'est qu'au crépuscule qu'un homme frappa à la porte de leur demeure. L'homme avait une longue cape noire et portait dans sa main le pendentif de son père ... Folle de chagrin, sa mère se laissa dépérir et mourut le mois suivant. C'est alors que devenu orphelin, qu'Ichiro décida de quitter le domicile familial pour aller proposer ses services à Stonefolm. La nuit il rode le long des remparts et aime à s'échapper et se balader dans le palais ou dans les jardins alentours silencieux et discret comme un chat.

    > Liens : La famille royal de Stonefolm.

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Médecin
    > Particularités/pouvoirs : Possède une très grande capacité psychique grâce à une haute maîtrise de l'art de la méditation qui lui confère sagesse et concentration. Plus tard, il pourra développer des capacités de télékinésie et de télépathie. Il connait aussi l'art de soigner grâce aux plantes et est de ce fait un excellent médecin.

    > Joué par :



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Dim 28 Déc - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Ichiro Katsumi [H] Médecin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Hazar Erunak, tueur ou médecin?
» RP avec le médecin ?
» Un médecin sans patient
» Katsumi prend possession de son lieu de travail [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Civils-
Sauter vers: