Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kira Awary [F] Messagère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kira Awary [F] Messagère Empty
MessageSujet: Kira Awary [F] Messagère   Kira Awary [F] Messagère Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:21

Kira Awary [F] Messagère Waitin11

    > Nom : Awary
    > Prenom : Kira
    > Âge : 20 ans
    > Sexe : Femme

    > Caractère : Kira est d'un naturel vagabond et solitaire. Toujours prête à bondir avant tout le monde, elle anticipe la moindre réaction, le moindre danger avenant. Elle sait faire preuve d'un courage hors du commun et sait faire face à des conditions parfois mortelles. N'ayant peur de rien, elle suscite parfois un respect intimidant. Elle n'est pas influençable pour un sou et sait affirmer son autorité lorsque ceux qui l'entourent commencent à piétiner sur son havre impénétrable. Son sérieux et sa maîtrise de soi se portent garants de l'opinion de ceux qui la connaissent un minimum. Ils sont tous d'accord pour dire que Kira n'est pas un être comme les autres. Elle se montre même parfois froide et intimidante face aux hommes les plus sadiques sans ressentir une once de crainte. En réalité, derrière son visage innocent et son corps fragile se cache un vrai prédateur, avide de liberté et de tranquillité. Car en effet, elle ne s'intéresse pas à la guerre entre Stonefolm et Pallengad, préférant rester en harmonie avec la nature, ne souhaitant contredire ses vœux de paix. Kira est plus partante pour se promener la nuit et se coucher au milieu d'une prairie à observer la lune plutôt que d'assister à un feu de camp entre "bons copains". En fait, rares sont ceux qu'elle considère comme ses amis. Bien qu'elle ne ferait jamais preuve de méchanceté, certains hésitent à lui faire face et d'autres ne réussissent jamais à dompter sa confiance. Certains ont renoncé après plusieurs mois à tenter d'obtenir son affection. Cependant, elle confierait sa vie à celui qui y arriverait.

    > Histoire : Kira a été abandonnée dans une plaine lorsqu'elle n'avait encore qu'un an. À cette époque, ses parents, qui n'étaient alors que passants, étaient bien décidés à ne pas s'encombrer plus. Déjà qu'ils avaient du mal à se nourrir eux mêmes... Elle fut donc laissée seule au beau milieu d'une prairie, vouée à une mort certaine, à moins que quelqu'un ne vienne la trouver. Pendant deux jours et une nuit, elle resta couchée là, et cria, pleura sans cesse et sans mourir malgré la fraicheur d'automne. Mais, la deuxième soirée, un paysan qui était sorti chasser, eut la surprise de découvrir que le chien qui l'accompagnait s'était mis à aboyer avec rage, sans s'arrêter. Il fût bien obligé d'obéir à sa curiosité et de suivre l'animal excité. Le molosse le ramena alors à la petite fille que l'homme s'empressa de blottir sous son manteau. Il n'hésita pas un instant pour l’amener dans la petite cabane où il vivait seul avec le berger allemand. Il nourrit le bébé du lait frais de sa seule vache, se privant ainsi de déjeuner et de dessert. Ainsi, Kira grandit sous la protection de celui qu'elle pensait être son vrai père. Malheureusement, il finit par tomber malade et elle dut partir seule à la chasse pour entretenir le vieil homme et se nourrir elle-même. Elle sortit donc avec sa dague, pensant qu'elle tomberait sur une biche ou un animal plus petit. Seulement, ce fut un lynx qui l'accueillit à l'orée de la forêt, ne lui laissant pas même le temps de sortir son arme. Il lui sauta dessus, la renversa, affamé. Elle eut beau se débattre, elle ne faisait pas le poids face à un tel prédateur. Elle réussit tout de même à contrer l'assaut en quelques en coups dans la gorge. Mais au moment où elle dégainait sa dague pour la planter dans son ventre, le lynx planta ses griffes dans un de ses yeux, la rendant instantanément borgne. Elle hurla, plus fort qu'elle n'avait jamais hurlé, avec plus d'intensité que la nuit où elle avait été abandonnée. De rage, elle lui lacera le ventre de coups de dague, jusqu'à ce qu'il meurt. Elle rentra chez elle, titubante, tachée de toutes parts de sang, borgne, mais vivante. Son père adoptif la soigna et cacha son œil d'un ruban. Quelques jours plus tard, il lui affirma que cette vie était trop dangereuse pour elle et l'obligea à rejoindre la première cité qu'elle croisait. Elle obéit. Déchirée, mais elle obéit. Avec sa dague et son œil en moins, elle arriva à Stonefolm.

    > Liens : A vous de voir.
    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Messagère
    > Particularités/Pouvoirs : Elle est borgne.

    > Jouée par :



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Ven 26 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Kira Awary

Kira Awary


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
PUF/pseudo : Kata
Localisation de votre perso : Dans un endroit isolé...
Petite Phrase : « αppreɴdѕ à тe тαιre, αdмιre le ѕιleɴce, eт peυт êтre мe coмpreɴdrαѕ тυ ?... »

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kira Awary [F] Messagère Empty
MessageSujet: Re: Kira Awary [F] Messagère   Kira Awary [F] Messagère Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:11


> Pseudo : Kata
> Pourquoi ce personnage ? Et bien...J'ai hésité a reprendre Hikari Daigo, que je jouais il y a quelques années (deux ou trois ans). Mais finalement, je pense que Kira est plus intéressante à jouer. Elle corresponds plus a mes exigences si je peux dire...

> Exemple de RP : //

> Ce que vous pensez du forum ? Il a bien changer par rapport a avant O.O
> Aimez-vous le chocolat ? OK [bye Orion]
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/t24-kira-awary-f
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
PUF/pseudo : Metroide prime
Localisation de votre perso : partout et nul part à la fois
Petite Phrase : Mon nom est une légende mais personne n'aimerais avoir la même réputation.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kira Awary [F] Messagère Empty
MessageSujet: Re: Kira Awary [F] Messagère   Kira Awary [F] Messagère Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:21

Bienvenue à toi (et bon retour sur ES)

Alors, le code est ok, la feuille de perso activé, pense à mettre l'image du perso en signature et à changer ton pseudo pour prendre le nom du perso. une fois sa fait, tu pourras jouer ^^.

Edit : j'ai vue que tout à été fait, je te valide officiellement. Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Awary [F] Messagère Empty
MessageSujet: Re: Kira Awary [F] Messagère   Kira Awary [F] Messagère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Awary [F] Messagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuzu Chosokabe [F] Messagère
» Kira Datsuke [H] Soldat
» Apparté [ papa puis après Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: