RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toboe Daite [H] Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick

Féminin
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Toboe Daite [H] Forgeron   Lun 10 Nov - 17:19

> Nom : Daite
    > Prénom : Toboe
    > Âge : 19 Ans
    > Sexe : Homme

> Caractère : Toboe est un jeune homme persévérant et idéaliste. Il se donne à fond dans son métier et il adore ça, c’est sa passion. Il n’abandonnera jamais ce qu’il est en train de faire avant d’avoir totalement terminé. Perfectionniste, il peut passer des heures à simplement faire et ajuster les petits détails sur la poignée d’une épée. Sympathique, amical mais toujours prêt à défendre ses idéaux, Toboe aurait fait un bon combattant mais il a préféré faire les armes plutôt que de les utiliser. De plus, ce jeune homme de 19 ans possède une très bonne créativité et une excellente imagination qui se reflète bien dans ses pièces.

> Histoire : Toboe est né à la campagne de Pallengad. Sa mère était femme au foyer tandis que son père était messager pour le roi. Il va de soi que Toboe ne voyait pas souvent son paternel. Le jeune Toboe prit donc son voisin comme modèle masculin. C’est avec cet homme qu’il apprit l’art de manier l’acier chaud pour en faire ce qu’il souhaitait. Son père voulait que Toboe prenne sa place comme messager mais le jeune homme décida de quitter la maison familiale pour aller à Myridia où il se fit engager à la forge.

> Liens : A voir

> Royaume : Myridia
    > Rang/Statut : Forgeron
    > Particularités/pouvoirs : Très bon pour manier l’acier. Il maitrise très bien toutes sortes d'armes car il s'entraine chaque jours avec celles qu'il forge.

Dernière édition par Tomoya Nakamura le Ven 20 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na

Toboe Daite [H] Forgeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1