Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Maie Tsukaii [F] Garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Maie Tsukaii [F] Garde Empty
MessageSujet: Maie Tsukaii [F] Garde   Maie Tsukaii [F] Garde Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:07

Maie Tsukaii [F] Garde Maietsukaiijq9

    > Nom : Tsukaii
    > Prénom : Maie
    > Âge : 19 ans
    > Sexe : Femme

    > Caractère : Maie est une jeune femme entreprenante et courageuse. Elle va toujours au devant des problèmes et ne recule devant rien, même si cela semble beaucoup trop gros pour elle. Sympathique, ouverte d'esprit, elle est toujours celle qui ramène la joie dans un groupe, elle sert d'intermédiaire la plupart du temps et c'est toujours elle qui aide à régler les conflits. Très perspicace, elle le sait quand quelque chose ne va pas et elle comprend très bien les autres. Gentille, amicale, fidèle, jamais elle ne laissera tomber ses amis ! Sa personnalité est attrayante, en fait Maie attire la sympathie des autres presque automatiquement.

    > Histoire : Issue d'une famille de gardes de Stonefolm, jamais Maie ne se demanda ce qu'elle voulait faire plus tard ! En effet, son chemin était déjà tout tracé, elle n'avait qu'à le suivre. Et ce chemin faisait parfaitement son affaire. Elle grandit donc au palais entourée de soldats et de gardes où elle apprit comment faire son futur métier. Plus tard, ses parents se retirèrent à la campagne pour une retraite bien méritée et Maie grimpa au rang de soldat.

    > Liens : A voir.

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Garde
    > Particularités/pouvoirs : A voir.

    > Joué par :

Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Maie Tsukaii [F] Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachiko Fukushima [F] Garde
» Kenta Fujiwara [H] Garde
» Kosono Naatery [F] Garde
» Asami Fujiwara [F] Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Militaires-
Sauter vers: