Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 . Tomoya Nakamura .

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

. Tomoya Nakamura . Empty
MessageSujet: . Tomoya Nakamura .   . Tomoya Nakamura . Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:47

[ Tomoya Nakamura ]

. Tomoya Nakamura . Tomayanakamurazl3

Homme de 23 ans
Espion de Pallengad

En tant qu'espion, il est très doué dans l'art de passer inaperçu.

C'est un homme d'apparence sadique, son regard est teinté d'une lueur mesquine voire dangereuse. Pourtant, Tomoya est plutôt discret, il agit seul et en secret, il n'a besoin de personne. De nature solitaire, il n'est pas de son genre d'attirer l'attention sur lui. Assez difficile d'approche, il est très fermé voir même froid au premier abord, mais il n'est pas dans son genre de vous laissez crever au bord du chemin, sauf si vous êtes devenue son ennemi. Tomoya n'aime vraiment pas les gens qui lui mettent des 'bâtons dans les roues', absolument rien ne le gène dans le fait de tuer quelqu'un qui lui barre la route ou s'en prend au peu d'ami qu'il possède.

Son histoire n'est connue de personne à part de lui même. On sait simplement de lui qu'il est venue à Pallengad il y a de sa un an. A son arrivé Tomoya était couvert de sang et de blessure, personne na jamais su pourquoi et il ne l'a jamais dit à personne.

[ Kurayami ]

Spoiler:

Il possède un loup géant de 3 ans, Kurayami, qu'il connait depuis sa naissance, mais à l'époque le loup n'était pas aussi grand. En quelque année, le loup à bien grandit. Il a à présent atteint sa taille adulte et mesure 3 mètre. Le plus fidèle compagnon de Tomoya à une pression de plus du double de celle d'un loup normal [qui est de 150k/cm²] Il est très bon nageur et peu courir très vite sur de longue distance sans s'épuiser. Comme n'importe quel loup il est très endurant et puissant, mais proportionnellement à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
. Tomoya Nakamura .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoya Nakamura [H] -PRIS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Gestions des personnages :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: