RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hime Hideko

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime Hideko
" Mouton Blanc et Sucre à thé "
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
PUF/pseudo : Pirate

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Hime Hideko    Mar 10 Jan - 15:00


    Nom : Hideko
    Prénom : Hime
    Âge : 21 ans
    Sexe : Féminin

    Liens : A voir
    Royaume : Stonefolm
    Rang/Statut : Archère
    Particularités/pouvoirs : Appartient à une race apparentée aux elfes ; si douée à l'arc qu'elle ne peut pas rater sa cible quelle qu'elle soit.

    Description physique :

    Hime a une apparence très agréable et qui attire envie et regards : grande, musclée, gracieuse, elle possède une silhouette fine et gracile à la manière d'une biche sauvage et farouche. On voit bien au premier regard que l'aborder ne sera pas facile, car on lit sur son visage l'assurance de soi, la confiance. Elle possède de longs cheveux blonds dorés comme les blés, qui ondulent au moindre de ses pas, ses oreilles pointues dépassant de ses mèches. Ses grands yeux bleus innocents scrutent partout autour d'elle, avec curiosité. Ses traits fins font de son visage un petit bijou adorable. Elle porte la plupart du temps des vêtements de cuir, pratiques et amples, de couleur feuille morte ou vert comme les frondaisons des arbres. Elle porte quelques bijoux, plus pour le regard des autres que pour elle-même, car elle a appris qu'ici à Stonefolm, l'apparence à énormément d'importance. Aussi fait-elle attention à elle, avec grand soin ; elle fait attention à ses cheveux, à sa tenue.

    Caractère :

    Fière et sûre d'elle, la jeune femme a un caractère bien trempé et le fait savoir à tous ceux qui se pensent supérieurs à elle. Ayant vécu dans une société sylvestre matriarcale, elle ne comprends pas le système de Stonefolm. Pourquoi les hommes sont-ils supérieurs aux femmes ? Cette idée lui semble absurde, et elle n'hésite pas à tenir tête à ceux qui viennent lui chercher des noises. Elle est fière, elle déteste les hommes macho ou qui la prennent de haut. N'ayant pas sa langue dans sa poche, quand on la cherche, on la trouve. Néanmoins, elle a un caractère plutôt doux et calme, en général. Guerrière dans l'âme, elle reste innocente en ce qui concerne les jeux des hommes, la richesse ne l'intéresse pas, elle ne connaît pas le sexe et l'idée d'un meurtre de sang-froid la répugne, bien qu'elle ait déjà tué quand elle y était obligée. Respectueuse et souriante, elle est appréciée par beaucoup de gens pour son enthousiasme et son tempérament qui ne se laisse pas faire. Elle est en phase avec la nature et ira régler leur compte à ceux qui ne respecte pas Dame Nature. Elle aime les animaux, et apprécie souvent plus leur présence que celle des hommes. Elle est généreuse, elle n'hésite pas à venir en aide à ceux ou celles qui en ont besoin. Elle fait rapidement confiance aux gens, ce qui n'est pas toujours bon pour elle ; elle n'aime pas la guerre, et bien qu'elle soit à présent posée dans Stonefolm, elle ne sait pas où sa loyauté doit aller.

    Histoire :

    Hime est née dans un royaume lointain et étranger, où les femmes sont des guerrières de mères en filles. Cette société où hommes et femmes sont égaux aurait paru étrange à bien des gens d'Eldenia. Cette façon d'être formait des femmes aussi fortes que les hommes ; là-bas, la nature avait le mot d'ordre et chacun devait être en phase avec la nature. Hime fut toute petite un génie de l'arc, même parmi les siens où cet enseignement était très répandu. Elle devint si douée qu'elle fut rapidement promise à un avenir brillant d'archère championne. C'était devenu son but, son objectif ; elle en était venue à maîtriser l'arc comme un prolongement d'elle-même. C'était une virtuose. Mais hélas, l'année de ses 15 ans, un homme, un étranger, survint dans leur village, et l'emmena de force sur son cheval, sans que quiconque puisse réagir. Il l'emmena à Eldenia, et elle dut y faire sa vie comme archère aux ordres du roi, car le retour chez elle était impossible : la loi l'interdisait. Quiconque quittait son royaume était perdu pour toujours. Elle pleura longtemps, mais finit par se reprendre, sa nature optimiste reprenant le dessus. Elle était en vie, rien n'était perdu ! Mais elle resta dubitative devant ces hommes qui prenaient les femmes de haut : pourquoi devaient-ils régner ? Les femmes étaient leurs égales, et elle leur prouva bien, grâce à son talent d'archère qui la mena jusque dans les forces militaires. A présent citoyenne de Stonefolm, elle se voit impliquée dans une guerre qu'elle n'a pas voulue, dans un monde où elle serait traitée comme une moins que rien si elle ne possédait pas son caractère bien trempé et son talent d'archère.

    Joué par : Pirate

    Ce que vous pensez du forum : Très joli, bien fait, intéressant et original, j'adore !
    Avez-vous lut le règlement, le concept, l'histoire et toutes les infos complémentaires? Ouip !
    Acceptez-vous que votre personnage soit conservé en pré-créé si vous veniez à partir ? Vu que c'est une prédéf, faites comme vous voulez xD
    Aimez-vous le chocolat ? Oui je l'aime, mais vu que [BOOOOOUH ! Validé par Hana] ... Il me semble louche votre chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 24
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Hime Hideko    Mar 10 Jan - 19:09

Bonjooour !
Alors je valide le code :3 Génère juste ta fiche de personnage dans ton profil et ça sera parfait I love you
Bienvenuue parmi nous et amuse-toi bien \o/

_________________
    Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur...



    Koori, mon ange gardien... :
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
 
Hime Hideko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]"Gyoukuji Tsukyo" Hime Kazuki.
» So-Ra-No-Wo-To
» Ubu Hime
» Saseri-hime, a legacy of the past...
» Hémophilie porphyrique mortelle [PV Hime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: