RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Return of Atlantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 24
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: The Return of Atlantes   Ven 15 Juil - 13:12




Code:
http://atlantis-return.forums-actifs.com/




NOUS LIER

>>>ICI<<<


STAFF








Contexte


Nous connaissons tous cette légende qui dit, que lors des temps plus anciens, alors que nous taillions encore des pierres, un peuple développait les sciences et avait évolué bien avant nous. C'est la légende de l'Atlantide. Un peuple qui connaissait des secrets que nous ne pouvons imaginer, mais aujourd'hui, perdu et oublié. Comment un peuple a-t-il pu contrer le temps de l'évolution, puis disparaître sans laisser de traces ?

[ ... ]

Les Atlantes purent enfin remonter à la surface. Mais lorsqu'ils virent ce qu'était devenu la Terre, ils dirent alors que leur peuple arrivait juste au moment où le monde courrait à sa fin. Ils accusèrent la seconde évolution de l'Humanité d'être des incapables et des ratés, qui avait causé la fin du monde. Ils crurent que les ruines et les désastres qu'ils voyaient été dû à la violence des Hommes. Alors, ils se firent passer pour les sauveurs, et décidèrent de reprendre en main cette Humanité ratée qu'ils avaient laissée derrière eux lors de la première Apocalypse. Voilà un bon moyen de propagande. Et c'est ainsi qu'ils prirent le pouvoir et construire une nouvelle grande cité, plus grande et plus prospère que toute les capitales ayant existé auparavant. Ils la nommèrent Renaissance, dit Th'iya dans leur langue. Et, ils placèrent leur vie, Ta'maha, dans cette cité, avec la famille royale, qui restaient, malgré le retour à la surface des Atlantes, leur survie. Comme punition, ils réduisirent les humains à l'esclavage, et ceux qui n'avaient pas de maître, était placé dans la banlieue de la ville, qui ressemblait aux ghettos que nous connaissons. Ils se permirent tous les pouvoirs sur eux, droit de vie de mort, de liberté ou d'esclavage.
[ ... ] Texte Intégral ?




EN JEU :
× Tout va pour le mieux chez les Atantes, quoiqu'il y ait des soucis gouvernementaux. La princesse Levana ne peut monter sur le trône de son statut de femme, et on attend avec impatience son mariage pour avoir enfin un souverain.
× La Résistance continue ses attentats, Maxime est plus que jamais décidé à faire connaître la vérité par les écrits de Niniel.
× Une société qui s'ébranle silencieusement dans la cité de Th'iya, chacun semble avoir ses problèmes. Tous semblent fragiles.

Nous recherchons des personnes voulant incarner nos personnages prédéfinis !


Voir les Fiches et tous les Prédéfinis ?

CREDITS


ø Site optimisé sur Mozilla, Google Chrome et Safari. L'utilisation de Internet Explorer n'est pas approprié pour le Design de ce forum.

ø Contexte & Design: Kurara-Levana Or'Kedocha.

ø Prédéfinis: Synne Tyl'Andra.

ø Images de: Zerochan & Deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
The Return of Atlantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» 05. return to me
» FANARTS d'Ekoï! the Return!
» [Archive 2011] The return of the Ring - 16/20 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Communications :: Publicités :: Partenariats-
Sauter vers: