Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ISEI GAKUEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

ISEI GAKUEN Empty
MessageSujet: ISEI GAKUEN   ISEI GAKUEN Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:08



      Qu'est-ce que tu risques ?

    En débarquant à IG, que risques-tu ? Avant tout, tu risques des fous rires à te faire des abdos en bétons. Ensuite, tu risques de rencontrer des gens un peu bizarres, qui peuvent dire des choses tout à fait incompréhensibles et qui le vivent très bien. En arrivant à IG tu rencontreras une grande famille, qui adore plus que tout à accueillir des nouveaux membres. Après tout, plus on est de fous, plus on rit ! Tu rencontreras aussi les deux mamans, qui - ce n'est pas un secret - sont totalement folles. On les soupçonne d'ailleurs d'avoir un cerveau pour deux. Mais, on ne leur en veut pas, elle donne tout ce qu'elles ont pour le forum. Vous rencontrerez aussi "Méchant Modo" et son acolyte. A cause d'eux vous aurez des sueurs froides. Leurs rôles ? Traquer les erreurs et les incohérences dans vos fiches de présentations. Mais, sinon, ils sont gentils, adorables, même !
      Salut, j'suis père Castor Very Happy
    Au large du Japon, existe une petite île paisible ... en apparence. L'île du nom de Sado (tu gardes ton commentaire grivois pour toi) est en effet civilisée depuis peu. Eau chaude, électricité, internet, boutiques, ils ont tout pour vivre confortablement, même les téléphones captent. C'est vous dire. Seulement sur cette petite île paisible a été construit un pensionnat où la guerre des sexes fait rage. Non, ce n'est pas inoffensif, c'est même plutôt dangereux. Meurtres, violes, tortures, insultes, harcèlements, tout y passe pour gagner cette guerre qui n'en finit pas. Des clans se sont formés chez les garçons et chez les filles. La guerre s'organise de mieux en mieux et est de plus en plus radicale. Pourtant un groupe de pacifistes a fait son entrée, peut-être remettront-ils tout le monde dans le droit chemin ? Et toi qui seras-tu ? Survivras-tu ? Choisis ton camp. Mais n'oublie pas, méfie toi, entre la haine et l'amour, la frontière est bien mince.
    LES CHIEURS ♥
    ISEI GAKUEN 82312_HARMOPARTENAIRE ISEI GAKUEN 64857_ARIAPARTENAIRE ISEI GAKUEN 54367_NORIOPARTENAIRE ISEI GAKUEN 36649_SHOUPARTENAIRE
        ISEI GAKUEN 98956_Rejoins_nous
      Et, sinon, à part ça ? e_ê Isei c'est quoi ? ê_ê
      - Toujours de nouvelles idées.
      - Un staff présent.
      - Une catégorie pour les Rp totalement hors sujet.
      - Des Events au contextes décalés.
      - Une ChatBox animée.
      - Des fous rires assurés.
      - Une originalité sans limites.
      - De vrais Bisounours assoiffés de sang.
      - Pleins de choses et d'autres encore à découvrir.
      Forum NC-15, pouvant choquer les âmes sensibles. Merci de tenir compte de l'avertissement.
LET'S PLAY ❞

Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
ISEI GAKUEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loveless, 7th Moons Gakuen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Communications :: Publicités :: Partenariats-
Sauter vers: