RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuro Kuran [H] Prince héritier d'un autre royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 23
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Kuro Kuran [H] Prince héritier d'un autre royaume   Mar 28 Juin - 1:15


PERSONNAGE IMPORTANT ; bon niveau de rp demandé.


Personnage créé par Cinderella (Hana Inokuma).

    Nom : Kuran
    Prénom : Kuro (« noir » en japonais)
    Age : 19 ans
    Sexe : Homme

    Liens : Neveux du roi de Stonefolm, Kyoya Matsuda. Cousin et futur prétendant de Hana Inokuma, princesse de Stonefolm. Kuro développera tout d’abord une très forte attirance pour elle (en temps que vampire, il s’en « entichera » et aura particulièrement soif de son sang), et par la suite seulement, de véritables sentiments dont il ne se rendra pas compte tout de suite (c.f. histoire).
    Royaume : Stonefolm ; il y a été envoyé par son père il y a environ un an pour y parfaire son éducation et pour qu’il y rencontre sa future fiancée, Hana Inokuma (c.f. histoire).
    Rang/Statut : Prince héritier d’un royaume voisin.

    Particularités/pouvoirs :
    Vampirisme. Sa force, ses sens, sa rapidité et sa beauté sont bien supérieurs aux humains. Il a des « crises » violentes pendant lesquelles son corps a besoin de sang humain. Dans ces moments là, ses yeux deviennent rouge sang et il ne parvient plus à se contrôler ou très peu. Kuro pourrait tuer son meilleur ami par accident… Il est sensible à lumière du soleil mais sans plus. Ses morsures ne transforment pas ses victimes en vampires et il peut manger normalement bien que cela ne soit pas agréable pour lui.
    Il possède une paire d’ailes sombre mais rétractables du à son côté vampire qui limite cette particularité royal.
    Le prince possède un bébé dragon noir aux yeux verts (nom au choix). Kuro l'a recueillit alors qu'il était orphelin et l'apprivoise peu à peu. Pour le moment il a la taille d'un petit chien et est souvent désobéissant mais aime beaucoup Kuro qu'il prend pour sa "maman" de substitution. Le petit dragon lance des boules de feu bleues mais ne maitrise pas du tout son pouvoir pour le moment et fait souvent des catastrophes. Il commence tout juste à apprendre à voler.


    Images du dragon :
    Spoiler:
     

    Caractère ; Kuro Kuran est en premier lieux quelqu’un de très mystérieux. Personne ne le connaît et personne ne cherche vraiment à le connaître. Il n’a en conséquent aucun véritable ami à Stonefolm mais cela ne semble pas tant le déranger. Il préfère de loin la compagnie de la solitude et de ses démons. Sa malédiction le ronge et le pousse à s’isoler. Il sait qu’il n’est jamais à l’abri d’une « crise ». On ne peut pas dire qu’il soit insociable, mais c’est par sécurité pour les autres s’il agit ainsi. Sa solitude le pousse bien souvent à se promener au beau milieu de la nuit pour une balade en solitaire au clair de Lune – la lumière qu’il supporte le mieux -. Le peu de fois où il se trouve avec d’autres personnes, il tente souvent de se mettre un peu à l’écart, ne trouvant généralement aucun intérêt à la discussion ou par désir d’éviter toutes questions indiscrètes à son sujet. Son passé… Il refuse d’en faire mention à qui que se soit, car ses démons ne regardent que lui. Pourtant, inconsciemment, il aimerait se confier, libérer son esprit brumeux et ôter un poids de son cœur qui croule sous une douleur silencieuse, secrète.

    Une aura mystérieuse semble peser tout autour de lui car sa présence en trouble plus d’un. En effet, son physique et sa personne toute entière sont irrémédiablement attirants. Ses charmes vampiriques ne laissent personne indifférent, après tout, c’est un prédateur et les humains sont ses proies. Quand on en vient à se perdre dans ses yeux sombre, on est prit au piège et en sortir n’est pas chose aisée. Il intrigue. Et pourtant, il repousse de part son esprit tourmenté. On décèle sans mal dans son regard les démons qui le poursuivent bien que tous ignorent la vérité. Pour cela, on évite de s’approcher de cet homme. On le laisse avec sa solitude évitant ainsi tout ennui.

    Un autre trait de son caractère, c'est bien entendu son côté rebelle et autoritaire. Il a du caractère, à ça oui ! Et il ne le cache pas d’ailleurs et c’est en partie pour cela qu’il est craint. Depuis sa plus « tendre » enfance, Kuro n’en a fait qu'à sa tête. Il est devenu très vite indépendant, ne supportant pas les ordres qu’il recevait de son père, ni les règles de l’Etiquette, préférant agir à son instinct et faire les choses à sa manière. Le prince a toujours su obtenir le respect et l'obéissance de ses sujets. Il n'écoutait jamais personne, ce qui, vous vous en doutez surement, lui a attiré quelques ennuis... Par chance, il a toujours réussit à s’en sortir indemne ou presque. Même maintenant, étant devenu un adulte assez mature, il lui arrive de faire son coup de gueule. Étant un homme très sûr de lui et ayant une présence imposante, il vaut mieux éviter de le contredire ou de le provoquer si vous tenez à votre vie. Son côté vampire peut le rendre violent en un fragment de secondes… Spontané, il agit sur le moment mais pas sans réfléchir pour autant. Il prend conscience de la conséquence de ses actes et paroles et en mesure les dégâts. S’il les juge insignifiants, il n’aura pas l’ombre d’une hésitation. Après tout, son rôle princier l’obligeait à ne pas agir trop inconsidérément et à assumer ses actes.

    Pourvu d’une intelligence plutôt développée, il ne se laisse pas facilement déstabiliser ni avoir par les autres et les manipule en retour avec aisance. Malin, il repère les pièges sans mal et met en place des stratagèmes très étudiés pour se sortir des mauvaises passes. Autant le dire, il fera sans aucun doute un excellent Roi plus tard. D’autant plus que son intellect n’a rien à envier à son physique. Corps musclé, regard dur et voix grave, rare sont ceux qui se frottent à lui et tant mieux. Il aspire le respect tout autant que la crainte et cela n’est pas pour le déplaire car ne l’oublions pas, Kuro Kuran reste un vampire...

    Kuro est un homme aussi et de ce fait, il a des besoins d’homme. Disons qu’il a un petit côté pervers qu’il assume avec ironie. Il aime bien mettre mal à l’aise les demoiselles juste par plaisir de les voir devenir rouge écarlate la seconde d’après. C’est un joueur. Il vient, il repart, puis il revient. Il provoque, il « drague ». Il s’amuse comme tout jeune homme de son âge, tout simplement… Et ce n’est pas sa malédiction qui l’en empêchera. C’est d’ailleurs un côté assez contradictoire de sa personnalité. C’est là qu’il se dévoile un peu plus tout en prenant garde de ne pas dépasser les limites pour ne pas se laisser avoir par ses pulsions vampiriques. Malheureusement, ce jeu dangereux auquel il joue finira par prendre le dessus un jour ou l’autre…

    Au fond, c'est un homme tourmenté par ses démons du passé et par sa malédiction. Il cache cette faiblesse, cette blessure au cœur sous une apparence sombre et insaisissable. Son cœur semble en apparence avoir oublié le mot « amour » depuis bien longtemps. Pourtant il n’en est rien et cela, il s’en rendra bientôt compte. Elle est bien là sa plus grande faiblesse... Les sentiments. Il a peur de s’attacher, car il a peur de perdre la personne qu’il aime. Il craint plus que tout de la blesser, de boire son sang sans parvenir à s’arrêter et de la tuer par accident. Plusieurs personnes ont frôlé la mort par sa faute par le passé. Il ne veut plus que ça recommence. Il ne pourra pas supporter le poids de la culpabilité. Le temps peut certes effacer toutes les blessures, pourtant il en demeure certaines qui demandent une plus grande attention pour être soulagées. Il faudra du temps et de la patience pour qu’il parvienne à ouvrir son cœur…


    Histoire ; Voilà une partie des plus importantes à savoir sur Kuro Kuran, son histoire, son passé, ses souvenirs… Le lire ici est sans doute le seul moyen pour vous d’en apprendre plus sur sa vie d’antan car de lui-même, il ne vendra pas la mèche facilement et certainement pas à quelqu’un avec qui il n’y a pas un lien de confiance et d’amitié très fort. Préparez-vous à faire un voyage dans le passé…

    Part one ; 19 ans en arrière. La mort donne la vie… La punition en sera une malédiction.
    Un visage se faisait enfin voir. Il s’exposait tout juste aux premiers rayons du soleil. Le corps quand à lui ne tarda pas à sortir. Dans un ultime effort, la jeune femme réussit à faire sortir son enfant. Les nombreuses sages-femmes qui s’agitaient tout autour prirent le bébé dans leurs bras. Ce dernier prenait enfin sa première bouffé d’air dans cri puissant. Le petit garçon pleurait ses premières larmes. Une vie débutait, mais malheureusement, une autre se finissait… En effet, sa mère ne survit pas à cet effort trop important. Affaiblie et malade à cause d’un hiver trop rude, elle quitta ce monde en laissant derrière elle un unique nouveau né. Elle avait tenu jusque là par la force de son caractère et pour l’amour de son fils. Cependant, pour ce crime, il sembla que le ciel en tint l’enfant pour responsable. Il avait volé la vie de sa mère et pour cela, il reçu une terrible punition, une certaine malédiction. Il n’était pas humain. C’est un monstre, celui de la nuit, celui de la mort… Un vampire. A ce moment là seulement, une ombre s’avança. Une silhouette massive et imposante aux grandes ailes sombres se dessina. Des yeux noirs et luisants observaient le nouveau-né. C’était lui, c’était son père, le roi du royaume. Il comprit en voyant le corps inanimé de sa bien aimée que celle-ci venait se faire emporter par la mort alors qu’elle venait tout juste de donner la vie. Le regard paternel se durcit, il s’emplit d’une profonde tristesse et d’une certaine haine. La haine de la mort, la haine d’avoir perdu la femme à qui il portait tout son amour... Il poussa un puissant cri de désespoir. Terrifiant… Et en mémoire de ce funeste souvenir, il baptisa le seul survivant Kuro, signifiant « noir » en japonais. Cela trahissait la noirceur des ténèbres dans lesquels le cœur de son père venait de sombrer. Un nom qu’il portera toute sa vie, profonde cicatrice de ce passé tout comme sa malédiction.

    Part two ; des années plus tard. Dix-huitième anniversaire.
    Des années avaient passé. Kuro grandit sans amour maternel ce qui fit un grand vide dans son cœur. Son père étant un homme assez dur, il l’éduqua dignement mais sans lui apporter l’affection dont un enfant a besoin. Père et fils ne s’entendaient guère et à l’adolescence, les conflits devinrent nombreux et parfois même violents. Le jeune homme n’en faisait qu’à sa tête, désobéissait dès que l’occasion se présentait et refusait de se mêler aux diners mondains. Sa malédiction avait prit beaucoup d’ampleur à cette époque et il devenait parfois incontrôlable. Plusieurs agressions eurent lieu sur des servantes du royaume et même sur la fille d’un noble. Le roi parvint cependant à étouffer l’affaire. On ne pouvait blâmer Kuro pour cela mais son père ne savait plus comment faire pour le contrôler. Le garçon s’enfonça progressivement dans une profonde solitude.
    Ce fut à son dix-huitième anniversaire que son père lui annonça une nouvelle qui bouleversera la vie du jeune prince à jamais. Le roi avait prit la décision après concertation avec son frère, Kyoya Matsuda, roi de Stonefolm, de l’envoyer dans son royaume pour parfaire son éducation princière et pour « changer d’air », pensant que cela pourrait l’aider. Ce qu’on ne lui avait pas dit cependant était que les deux rois avaient secrètement concluent les fiançailles de leurs enfants respectifs. Bien que pour le moment rien n’est encore officielle ni même annoncé aux concernés, Kuro Kuran, prince héritier et Hana Inokuma, princesse de Stonefolm. Cette nouvelle soudaine déstabilisa le prince et malgré ses protestations, il n’eut pas le choix et parti le lendemain même. Son intégration à Stonefolm ne fut pas aisée les premières semaines. Kuro passait ses jours enfermés dans ses appartements et ne sortait que la nuit, quand il était sur de ne croiser personne. Mais peu à peu, et grâce au soutien de son oncle qui avait connaissance de la malédiction qui le rongeait, Kuro paraissait aller de mieux en mieux et reprenait gout à la vie. Et ce fut lors d’un grand bal organisé au château que le prince fut la connaissance de Hana, dont son « côté vampire » s’éprit immédiatement. Il ne put faire plus amplement sa connaissance car au moment où elle s’approchait de lui, il sentit sa nature vampirique refaire surface. Il dut fuir la soirée et s’enfermer à double tour dans sa chambre le temps de calmer ses pulsions. Depuis, il l’évite autant que possible tout en l’observant de loin. Kuro sait que s’il venait à se retrouver trop proche d’elle, il aurait le plus grand mal à contenir sa nature de vampire. Alors qu’il allait mieux, le voilà qui replonge dans les ténèbres… Mais qui sait ? Peut-être que l’amour d’une jeune fille et la chaleur de son corps frêle parviendront à le sauver du néant ?


    Physique ; « On dit que les charmes vampiriques sont les plus dangereux… »
    Kuro possède des cheveux de couleur ébène qui lui arrive jusqu’à la nuque. Souvent en bataille, cela lui donne l’air d’un bandit. Un très beau bandit. Il lui arrive de s’auto-ébouriffer quand il s’ennuie ou quand il est embêté. Mais ce qui fait tout son charme, son cruel charme, sont indéniablement ses yeux. Sombre, dur parfois mais irrésistiblement attirant… On peut y lire une certaine mélancolie quand on s’y perd trop longtemps. Une mélancolie qui pousse à la sympathie, à la compassion. Mais quand ces derniers se parent d’un rouge sang, sachez que vous n’aurez que quelques secondes pour fuir car c’est le signe que la bête s’éveille en lui…
    Ses attributs vampiriques sont d’ailleurs assez troublants quand on ignore cette « autre lui » qu’il dissimule. Des canines pointues et immaculés, sauf quand elles sont recouvertes du sang de sa victime. C’est au moment où on les aperçoit que l’on s’inquiète. Il intrigue, il effraie. Mais il attire à la fois. Les traits de son visage sont fins et bien dessinés. On se plait à le regarder, même de loin, même secrètement.
    Son corps quand à lui est assez massif. Le jeune homme est grand et sa musculature est saillante, bien qu’elle reste dans des proportions raisonnables. Il inspire crainte et respect aux autres qui s’écartent à son passage. Il est beau, dangereusement beau…

    PS : Avis à ceux qui seraient intéressés par ce personnage. Si vous voulez des infos supplémentaires ou si vous avez des questions, envoyez un MP à Hana Inokuma.

_________________
    Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur...



    Koori, mon ange gardien... :
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
 
Kuro Kuran [H] Prince héritier d'un autre royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Royauté-
Sauter vers: