RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amrai Zar'rahil [H] Champion du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keishi Hasegawa
Admin

Masculin
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Amrai Zar'rahil [H] Champion du roi   Dim 5 Juin - 18:08

> Nom : Zar'rahil
    > Prénom : Amrai
    > Âge : Vingt-six ans
    > Sexe : Masculin

> Liens : Connu de tout le royaume de Pallengad, et d'un certain nombre de combattants de Stonefolm.
    > Royaume : Pallengad
    > Rang/Statut : Champion du Roi.
    > Particularités/pouvoirs : Amrai n'est pas humain. Du moins pas au sens commun du terme. Ici et là, il est clairement déclaré qu'il tient plus du monstre, du démon, que de l'homme véritable. Qui sait de quel enfer cet être-là a été vomi ? Qui sait au nom de quel idéal il se bat ainsi ? Les dieux eux-mêmes paraissent l'ignorer. Mais ce qui est certain, c'est que personne n'a envie de se retrouver devant la lame d'Amrai.

"Le champion n'avait pas cillé, de toute la tirade enflammée du capitaine. Sans broncher, il fixait son ennemi, avec son ignoble rictus gravé sur les lèvres. Ici, on l'avait tous déjà vu se battre. Ce cinglé bondissait en tous sens sur un champ-de-bataille, et il ne frappait jamais deux fois au même endroit. Plutôt que de tuer ses adversaires, il tranchait dans leurs chairs à la vitesse de l'éclair et passait aussitôt à une autre cible, laissant un sillon de blessés à genoux derrière lui, que nous n'avions plus qu'à achever. Cet homme était responsable de la mort de plusieurs centaines de soldats de Stonefolm. Mais ce capitaine-là semblait l'ignorer, lui qui l'avait défié..."

> Caractère :
    "On ne peut pas vraiment parler de caractère. En surface, s'il fallait le décrire, je dirais avant tout qu'Amrai est une bête sauvage. Il s'enivre des fragrances du combat, du sang, de la sueur et du cliquetis des armes. Il prend son pied dans la mort et dans la douleur. Mais quiconque le côtoie un peu, s'aperçoit qu'il s'agit en réalité d'un être immensément complexe... Lâchez-le dans une soirée mondaine et il fera un carnage social. Au lieu de s'ennuyer et de s'embrouiller dans une étique dont il ne devrait logiquement pas comprendre un traître mot, il s'y enfonce et y frétille comme un poisson dans l'eau, réitérant ses exploits guerriers au travers de sa langue, de son ironie mordante et de son dédain assassin pour l'aristocratie superficielle. Si je devais placer un mot sur son visage, ce serait bien celui de misanthrope."

"Je préfèrerai utiliser le mot idéologie plutôt que caractère. De ce que j'en sais, Amrai n'a jamais aimé personne. En revanche, il a tour à tour exécré, abhorré et haï nombre de soldats. Il s'est jeté sur des rangs compacts de gardes de Stonefolm, et j'aurai juré qu'il recherchait la mort. Pourtant, personne jusqu'ici n'a encore été capable de la lui donner ; peut-être parce que pour tuer Amrai Zar'rahil, il faut être prêt à mourir."

> Histoire :
    "Seul un dieu ou un esprit peut connaître l'histoire de l'être que l'on nomme Amrai Zar'rahil. Et ce, pour l'unique raison qu'il s'agit exactement de parler d'une entité.
    Non pas au sens d'une personne immortelle, d'une âme divine qui errerait sur la terre. Mais plutôt parce que cette créature est avant tout d'origine spirituelle.

Cela remonte à de nombreuses décennies. Un espoir de paix, de rédemption, venait de naître en ce monde. Des milliers d'âmes attendaient avec espoir que le conflit cesse. Des milliers d'âmes, qui s'étaient réunies dans les plaines d'Archeland, les morts debout à côté des vivants. Il y avait cette anticipation palpable, ce furieux besoin de faire cesser toute cette folie.
    Et cette flèche est partie dans les airs.

Lorsqu'elle s'est enfoncé dans le coeur de Shinsuke, c'est tout un concerto de haine, un pur déferlement de rage et de rancoeur qui s'est élevé, aussi éthéré soit-il. Imperceptible, et pourtant si vibrant, si terrible.
    C'est de cette déchirante plainte qu'est né celui qui devait devenir Amrai Zar'rahil.

Prenant la matière de sa naissance dans cette souffrance et dans cette ire, il s'est également incarné l'espace d'un infime instant, d'une goutte d'éternité, dans l'esprit agonisant de Shinsuke. En ce laps de temps ridicule et infini, il a puisé tous les souvenirs du souverain, mais aussi sa haine pour Stonefolm, cette haine paternelle, inépuisable, torrentielle.
    Et il a été expulsé du cadavre comme on chasserait un indésirable, éjecté par la mort elle-même.

Il a fallut attendre presque un siècle pour que cet esprit torturé acquière la force nécessaire à son incarnation. Fait d'esprit, de pensée, de sentiment, et d'instinct avant tout, il a réussi à se donner naissance à lui-même. Prenant chair et sang.
    D'apparence diabolique, certes, voire démoniaque. Mais vivant.

Amrai Zar'rahil n'a pas eu d'enfance. Il n'a en réalité jamais vieilli. Cependant, il ne s'est pas révélé au monde dès qu'il se mit à respirer l'air de ces terres.
    Caché dans une forêt de Pallengad, il se mit à rassembler des souvenirs qui n'étaient pas les siens, à les ordonner, et à en tirer une mentalité de fer. Rongé, brûlé par sa rancoeur, il s'est acharné à construire une forge au sein du bois.

Là, il y a forgé une épée, qu'il nomma Anglachel. Une arme a priori inutilisable, grande, incurvée, à la large lame et sans poignée. Même la garde en était inconfortable, au fer dur et plein d'arêtes. Malgré tout, Amrai s'est acharné à s'entraîner, s'habituant à son poids et à sa physionomie. Déterminé à en faire une extension de son bras.

Au bout de vingt ans de cette cruelle existence, il a décidé de sortir de cette forêt et d'aller à l'encontre de Pallengad, se révélant à ses yeux et à son jugement. D'abord traité en monstre, il a rapidement prouvé qu'il était préférable de s'en faire un allié, qu'un ennemi.
    Notamment lorsqu'il s'est introduit dans le château du roi, au nez et à la barbe de sa garde, quoique laissant quelques cadavres de soldats zélés sur son chemin."

Citation :
    - Je ne comprends toujours pas, déclara le roi, fixant les flammes de sa cheminée.

Amrai émit un petit rire railleur et malicieux.

- Comprenez-vous seulement la haine qui vous anime envers Stonefolm ?
    - Evidemment. Il faut venger le meurtre du vénérable Shinsuke, et de sa fille. Tués tous deux dans la trahison et la lâcheté.
    - Y étiez-vous pour affirmer ça ?
    - Je n'ai nul besoin d'y avoir assisté pour y croire !
    - Moi, je l'ai vu de mes yeux, souffla doucement Amrai.

Au début, le roi de Pallengad ne l'aurait pas cru. Mais en cet instant, après avoir autant discuté avec le mystérieux guerrier, il était tout disposé à accorder foi à ses paroles, aussi étranges soient-elles.

- La même haine de Stonefolm brûle dans mon âme. Et je ne demande qu'à ce qu'on me laisse l'exprimer.

"Amrai a rapidement fait ses preuves au sein des régiments de Pallengad. Sa férocité, sa sauvagerie, et ses talents martiaux lui ont gagné l'estime de ses pairs. Son intelligence cruelle et sa stratégie génocidaire lui ont offert les marches de la hiérarchie militaire. Jusqu'à ce que le roi ne décide d'en faire son Champion, celui qui le représenterait dans la tourmente des batailles.

Un démon blafard qui fait couler le sang en ricanant."

[by Russkof]

KEISHI HASEGAWA

Chôko :
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha

Amrai Zar'rahil [H] Champion du roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1