RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kayuki Isâo [F] Vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keishi Hasegawa
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Kayuki Isâo [F] Vagabonde   Dim 5 Juin - 18:00


    > Nom : Isâo
    > Prénom : Kayuki
    > Âge : 10 ans
    > Sexe : Féminin

    > Liens : A voir
    > Royaume : Sans royaume
    > Rang/Statut : Vagabonde
    > Particularités/pouvoirs : Kayuki est capable de donner vie aux objets de petite taille qui l'entourent pour une courte durée (quelques heures). Il n'est pas rare de la voir jouer et parler avec l'ours en peluche qu'elle adore plus que tout et à qui elle redonne sans cesse la vie. C'est son seul ami.

    > Description physique : « Une petite fée aux yeux d'ambre. »
    Ces quelques mots suffiraient à décrire Kayuki. C'est une jeune fille au charme enfantin, une silhouette mince et gracile à la souplesse féline. Elle est légère, grimpe aux arbres comme si c'était la chose la plus facile au monde. Ses jeunes mains trouvent des prises dans les fissures les plus infimes. Une cascade de cheveux d'un noir d'encre lui tombe jusqu'à mi-hauteur du dos, et sa longue frange voile ses yeux orangés, aux reflets dorés, tels deux petites billes d'ambre. Ses formes de jeune fille sont modestes, pour ne pas dire quasiment invisibles, et lui donnent un air juvénile. Son visage garde toujours une subtile nuance de mélancolie, étrange étant donné qu'elle ne regrette en rien son passé douloureux. Son sourire éclatant et son rire cristallin pourraient presques paraître elfiques. On pourrait croire qu'elle ne connaît que le bonheur, mais les cicatrices qui barrent ses épaules démontrent le contraire. Ces marques de douleur sont tout de même difficiles à remarquer étant donné que la jeune fille les dissimule sous les manches de sa tunique.

    > Caractère : Kayuki est une jeune fille à l'esprit ouvert, courageuse et incapable de baisser les bras. Elle a une excellente mémoire, alors évitez de parler de choses « secrètes » en sa présence. Elle est douce, gentille et un peu naïve, mais il faut bien des gentils dans ce monde, non ? Elle est très franche, et a une sorte de don pour clamer haut et fort les vérités dérangeantes. Elle ne comprend absolument rien à la politique, mais que voulez-vous, c'est encore une petite fille... Elle a emmagasiné un savoir impressionnant pour une jeune fille de son âge. Elle est très intuitive, et prend parfois des décisions sans pouvoir les expliquer. Après tout, si ce sont de bons choix... Elle peut sembler fragile et sans défenses, mais elle considère n'avoir d'ordres à recevoir de personne.

    > Histoire : Kayuki a vécu une enfance heureuse avec ses deux parents. Elle était fille unique. Sa mère avait des cheveux blonds, tout comme son père, et ce dernier possédait un regard vert fougère. Kayuki ne ressemblait à aucun de ses parents. Que ce soit par le physique ou le caractère. Son père, très jaloux et impulsif, bouillonnait intérieurement, rongé tant et plus par l'idée qu'il n'était pas celui qui avait conçu l'enfant. Il finit par interdire à Kayuki de l'appeler « Papa ».
    Un soir d'été, Kayuki vint trouver son père pour lui demander conseil. Elle hésitait longtemps avant de lui adresser la parole, ses réponses étant souvent... cuisantes.
    « Papa, tu... »
    L'homme, sur les nerfs, prit cela comme un affront et éclata en une violente colère.
    « Cesse de m'appeler ainsi... Fille indigne. »
    Kayuki, d'un naturel émotif, en eut les larmes aux yeux. Elle n'avait pas huit ans à cette époque.
    « Mais... Je... Je... »
    « TAIS-TOI !!! » hurla le père en détachant sa ceinture. Il la fit claquer dans les airs et en assena un coup dans le visage de Kayuki.
    La petite fille s'effondra en sanglots.
    « CHIENNE ! FILLE DE BÂTARD ! Ne reviens jamais dans cette maison ! »
    A coups de ceinture, il obligea la petite fille à sortir de la maison. Elle sanglota toute la nuit, roulée en boule sur le sol herbeux, tandis que la lune baissait sur elle son regard d'argent.

    Kayuki apprit vite à se débrouller seule. La forêt est devenue son alliée, et elle vagabonde à travers champs, à la recherche de nouvelles aventures...
[by herself]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
 
Kayuki Isâo [F] Vagabonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé]
» Ayala [vagabonde, mercenaire, espionne] FINI
» Keylä... [Vagabonde]
» Quenya Fëanáro [Vagabonde] {Dundun}
» Orlane [Voleuse & Vagabonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Sans royaume :: Non-affiliés-
Sauter vers: