RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dante Takeshi [H] Espiont personnel du prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keishi Hasegawa
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Dante Takeshi [H] Espiont personnel du prince   Dim 5 Juin - 17:46



    > Nom : Takeshi
    > Prénom : Dante
    > Âge : 23 ans
    > Sexe : Masculin

    > Liens : Kyohei Itamura : Espion personnel
    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Espion au service du prince
    > Particularités/pouvoirs :
    Dante ment comme il respire , image beaucoup ses dialogues par des comparaisons . Il possède aussi le pouvoir de crée un flash de lumière très aveuglant durant en général quelques secondes .

    > Description physique :
    Monsieur Takeshi respire le séraphique: une longue crinière d'un blond platine encadre son visage pâle et aux traits fins où papillonnent deux yeux d'un rouge rubis qui n'est pourtant loin d'être agréable en vue de ce que l'on y lit . Ces derniers sont joliment entourés par une rangée de longs cils naturellement blancs, adoucissant le regard peut-être trop vif de l'homme mais l'ornant néanmoins d'un aspect factice plutôt surprenant.Après avoir dévalé ses joues pâle et longé l'arête courte et fine qu'est son nez, nous croisons ses lèvres pleines, roses et tentatrices portant toujours le vestige d'un sourire taquin. Son cou parfait semble celui d'une statue grecque, et possède d'ailleurs la même couleur glaciale que celle du marbre. Constellée de quelques grains de beauté, sa gorge aussi délicate que celle d'une femme attire souvent l'attention .Il marche, d'ailleurs, toujours accompagné des fidèles claquements secs et légers de sa courte canne dorée héritée de son père . C'est de son allure altière que Dante parcourt ce qui lui sert de terrain de jeu .


    > Caractère :
    Dante est secret, réservé, introverti, observateur et possède une nature assez méfiante et prudente. On peut aisément remarquer de la froideur, de la fierté, ou un certain sentiment de supériorité en lui . Son flegme apparent dissimulant une réelle nervosité. Patient, lent, il est pourvu d'une détermination à toute épreuve et lorsqu'un but lui tient à cœur, il peut se montrer obstiné et opiniâtre. Ennemi du superficiel, il ne donne pas son amitié à n'importe qui, mais, lorsqu'il s'engage et donne sa
    confiance, il perd son côté « ours » et se révèle agréable, fidèle, ses qualités morales apparaissant au grand jour. Dante a bon être un homme plutôt cultivé il n'en reste pas moins un intolérant de nature , il ne s'égare pas des schémas tout fait et tiens à les respectés . Ainsi donc , il répand la parole sainte et fait éloge au noble mais traître comme des moins que rien les autres avec qui il se comporte avec une immoralité sans limite . Ajouté à cela le fait que Dante ment comme il respire . Vous pouvez penser bien le connaître mais en faite il n'en n'ai rien . Les seules personnes à qui il ne mentirait peut-être pas sont les membres de la famille royale . Véritable hypocrite dans de nombreuses situations et manipulateur à souhait quand cela est en sa faveur . Dante est un homme incroyablement croyant et pourtant on ne peux pas dire qu'il applique à la lettre ses tirades religieuses . Il aurait put être homme d'église mais disons que son attitude malsaine en a décidé autrement . Insolent , blessant ce n'est pas un homme facile à cerner pour les personne qui ne sont pas un minimum important . Il n'est pas rare de voir même un noble entré en conflit avec ce dernier . Vous avez besoin d'aide ? Ne lui en demander pas il ne vous aiderez pas . Vous voulez une oreille attentive ? Il vous écoute , oui mais il répétera ou bien si il juge cela inintéressante ça lui rentre par une oreille et ressortira par l'autre . A part ça ? Il n'a jamais tort ! Il ne se trompe jamais ! sa parole est sans faille ! Ne lui dite pas l'inverse car vous auriez un homme dément sur le dos . Il est aussi très exigeant , moqueur , railleur , critique . Il voit la vie comme un jeu , un jeu de dame ou bien une pièce de théâtre ça dépend de son humeur . Si l'on met de coté son égo surdimensionné , son haute estime de soie et son comportement infâme et hypocrite tout dépend de votre rang il est incroyablement attentif à vous surtout si l'on lui en donne la mission . Oui car si il y a bien une chose où il excelle , où il indétrônable c'est bien l'espionnage .


    > Histoire:
    Paisible , paisible vie d'un noble , oisive et si désiré de tous . Désiré de tous sauf d'un , Dante . Cet homme à présent de 23 ans est né dans l'une des nombreuses familles nobles du château de Stonefolm , rien d'extraordinaire à vrai dire . Des parents aimants , une famille heureuse , une vie luxueuse que demander de plus si ce n'est de l'action ? Et bien Dante lui en voulait contrairement à ses parents qui se tentés de vivre bien sagement . C'est trop que le jeune enfant pour tuer le temps s'amuser à écouter les discussions d'étranger propageant des rumeurs , à espionner . Un enfant qui été la bête noire des habitants du château , inutile de le cacher il n'était pas aimé pour son espionnage . En grandissant il affuta sa capacité d'observation , de discrétion . Son but être espion . C'est notamment en espionnant son père qu'il vit qu'il avait une maîtresse . Son père mentant comme pas deux l'homme en garda l'habitude ce qui l'aida dans son passé .A vrai dire sa vie avait toujours été calme à l'âge de 17 ans il devint espion pour le roi et il était bon . Si bien qu'un jour sa vie un tout autre sens . C'était une journée comme les autre quand son Roi le fit venir dans bureau . Bien sûr l'homme se questionna longuement sur le pourquoi de cette demande mais le motif était tout autre que tous les scénarios montés au préalable par l'homme . Le roi l'avait fait venir pour tout simplement le "conseiller" à son fils Kyohei . C'est suite à cet entretiens que l'homme devint espion personnel du Prince .

    L'histoire est simple , basique sans intérêt mais normal car la suite reste à écrire .

    [by Vifazur]

_________________
"Qui es-tu ? Que veux-tu ?
Personne, et rien... Tu es déjà mort.
"

KEISHI HASEGAWA



Chôko :
Spoiler:
 


***

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
 
Dante Takeshi [H] Espiont personnel du prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoignage Personnel
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.
» Epreuve de Dante
» Cadeau pour Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Ombres-
Sauter vers: