RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celeste Asuna [F] Magicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keishi Hasegawa
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Celeste Asuna [F] Magicienne   Dim 5 Juin - 17:42


    > Nom : Asuna
    > Prénom : Céleste
    > Âge : 22 ans
    > Sexe : Féminin

    > Liens : Dolphy, un chat tigré ailé, son compagnon de route.
    Spoiler:
     
    > Royaume : Aucun
    > Rang/Statut : Magicienne solitaire
    > Particularités/pouvoirs : Céleste tire sa magie de son sceptre en forme de croix. Elle a la capacité de créer un bouclier lumineux protecteur autour d'elle et d'autres personnes. Il est très résistant aux attaques magiques car il adsorbe leur puissance pour la retransmettre à Céleste. Cependant, ce bouclier est faible face aux attaques à armes blanches.

    > Description physique : << Une Humaine au physique Elfique... >>
    Céleste est une jeune femme de vingt-deux ans, qui à encore une longue vie devant elle. Elle est certes de la race humaine, mais Céleste est fine, souple et gracieuse. La jeune femme en a trompé plus d'un par son physique très rapproché d'un elfe. Mais ce n'est pas par hasard, même si elle le cache à tout le monde, son père était un elfe. Cela lui confère l'endurance, la souplesse et d'autre atouts typiquement elfe. Elle à de grands yeux verts, illuminant son visage fin, encadré par une cascade de cheveux brun.

    << Une frêle apparence qui cache une grande force... >>
    Elle est fine et féminine, certes, mais Céleste est également une grande guerrière. Elle maîtrise son épée avec une expérience durement acquise, et à une grande force dans ses bras, sans non plus égaler celle d'un homme, qu'on s'entende bien là-dessus ! Céleste est également endurante et souple.

    > Caractère : Selon les situations, Céleste peut être très calme et posé. Elle d'un naturel plutôt patient. Vive, elle analyse rapidement les situations avant de se jeter dans la mêlée, elle n'aime pas trop foncer tête baissée. Mais la jeune femme est une femme de caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds sous prétexte qu'elle fait partie de la gente féminine. Elle tient facilement tête, et c'est principalement ce qui lui a valut cette vie de solitaire. Elle réplique facilement, et ses paroles, contrairement à ce qu'on pourrait pensé, ne sont pas réfléchie. Elle est franche, et les mots sortent d'eux-même, en particulier quand il s'agit de répliquer. Hormis ces petits débordements, Céleste est quelqu'un de gentil, sympathique, certes un tantinet solitaire mais sociale malgré tout. Puis, elle a Angell, son compagnon ailé, auquel le nom sied à merveille, ainsi que Cerise, sa jeune jument joueuse.

    > Histoire :Céleste n'est pas née solitaire. Sa mère était noble, et son père simple soldat de Pallengad. Elle à vécue ses trois première années au château, avec sa mère, jusqu'à ce que celle-ci meurt d'une étrange maladie. Empoisonnement ?... La fillette dut partir vivre avec son père.
    Elle commença sa formation de soldat, n'ayant pour le moment que cette passion. Elle découvrit néanmoins un étrange pouvoir ; celui de la guérison. A partir de se moment, elle ne combattait presque plus, mais travaillait au chevet des malades, n'ayant presque plus de liberté.
    Un jour, Céleste décida de quitter son royaume. Sa vie ne lui plaisait pas, ne lui convenait pas. Elle voulait être libre de ses actes et de ses pensées. Alors, un jour, sans prévenir, elle s'enfuit pour ne plus jamais revenir.
    A présent, notre chère Céleste vit en solitaire. S'établir un petit endroit pour l'hiver, un autre pour l'été, vivre au milieu du danger, voilà une vie qui lui plaît !
[by Isis]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
 
Celeste Asuna [F] Magicienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka
» Kit pour Asuna
» Asuna Kagurazaka me voila !
» Malaurie Mytheiril, demoiselle aux papillons [Magicienne]
» Kara[Danseuse, acrobate & magicienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Sans royaume :: Non-affiliés-
Sauter vers: