RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsumetai Kuroshi [H] Hors-la-loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keishi Hasegawa
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Tsumetai Kuroshi [H] Hors-la-loi   Mer 9 Mar - 5:58

    Nom : Tsumetai
    Prénom : Kuroshi
    Âge : 29 ans

    Description physique : Le visage marqué de cicatrices, les sourcils froncés dans une colère quasi-permanente, les yeux rouges flamboyants, les courts cheveux noirs en bataille et surtout l'aura furieuse et meurtrière qui se dégage de cet individu découragent très vite tout candidat au contact. Cette apparence intimide, indique une personne qu'il fait bon ne pas fréquenter...

    Caractère : ... et pour cette fois, les apparences ne trompent pas, si ce n'est que cet homme est encore plus violent qu'il en a l'air. Ne vous mettez en aucun cas en travers de sa route, car il aura tôt fait de vous transformer littéralement en chair à pâtée. Il n'est pas sociable, ni même tolérant. S'il lui arrive de fréquenter les autres, c'est par besoin dans sa quête de pouvoir, et ne fait aucun effort pour le cacher. Et ne vous avisez surtout pas de le contrarier ou de le décevoir, vous pourriez le regretter.

    Histoire : Personne ne connait le prénom de cet homme. Peut-être même l'ignore-t-il lui-même. On l'a très tôt nommé Kuroshi, Mort Noire, en raison de sa faculté à tuer les gens qui lui déplaisaient sans même sourciller. Il a très vite compris qu'il n'irait pas bien loin dans son petit village, car même si tout le monde avait peur de lui et de son pouvoir, ça ne lui rapportait pas grand chose. Il s'est donc mis en quête de pouvoir, pour une raison obscure, de part et d'autre d'Eldenia, mais il se lasse très vite d'une position et en change donc souvent.

    Liens : A voir
    Royaume : Aucun
    Rang/Statut : Recherché par les instances de Stonefolm, Pallengad et Myridia, bien qu'il soit loin d'être la priorité. Les Kyoujins s'intéressent à lui pour son pouvoir, mais ils ont peu de chances de le convertir à leur cause, et encore moins de le manipuler.
    Particularité/Pouvoir : Lorsqu'il est en état de fureur, sa main droite irradie d'une lumière sauvage, indomptée. Tout ce qu'il touche de cette main dans cet état est détruit, hormis les matériaux exceptionnellement résistants (diamant), épais (les murailles d'une cité), ne retenant aucune lumière (verre ou tout autre matériaux transparent), ou fortement imprégnés de magie (ce qui inclut les créatures magiques elles-mêmes, le bois en provenance des forêts du Dragon et du Phoenix ou encore certaines armes, dites "de maître", généralement nommées). A chaque fois qu'un objet est détruit de la sorte, les cicatrices sur le corps de cet homme s'étendent un peu plus, et la nouvelle douleur vient s'ajouter aux plus anciennes.
[by Azhel]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
 
Tsumetai Kuroshi [H] Hors-la-loi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Les Hors série
» Pêcheurs hors la loi
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Sans royaume :: Non-affiliés-
Sauter vers: