RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hinan Kane [H] Tavernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keishi Hasegawa
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Hinan Kane [H] Tavernier   Mar 8 Mar - 5:16


    Nom : Hinan
    Prénom : Kane
    Âge : 27 ans

    Description physique :
    Kane est bel homme. Inutile de le nier, sa musculature fine, sa taille idéale et son visage éclairé ainsi par des yeux violets, tirant sur le rose, habités d'une lueur de malice, et encadré de cheveux de la même couleur attirent les regards. De plus, il fait partie de ces personnes qui ont la faculté naturelle de porter parfaitement les vêtements : tout lui va à la perfection, du plus rustre au plus raffinée. Malgré cela, il a un penchant pour les tenues sobres, et n'arbore jamais de bijoux ou autres accessoire ostentatoires.

    Caractère : Kane est bel homme, oui. Mais surtout, il le sait, et en joue. Beau parleur et dragueur invétéré, il ne peut s'empêcher d'aller courir les jupons, et n'a jamais à payer les pots cassés. En effet, il s'avère doté d'une chance incroyable, ce qui l'a poussé à développer un certain appétit pour les jeux divers et variés. Vous l'aurez compris, ce jeune homme aime la vie et ses plaisirs. Toutefois, il sait quand s'arrêter, si bien qu'il arrive en général à esquiver les ennuis avant qu'ils ne montrent leur nez. Il est aussi doté d'un sens de l'humour assez raffiné, et d'un sens mercantile tout aussi développé. D'instinct il connait la valeur des choses, et ne saurait en être dupé. En revanche, joueur oblige, il ne refuse pas la négociation, bien au contraire.

    Histoire : Fils de l'un des taverniers de la ville, Kane Hinan a grandi à Myridia, avec son ami Ryuu Naga. Les deux compères étaient comme les deux face d'une pièce : la force de Ryuu les tirait d'affaire lorsque l'éloquence de Kane n'y arrivait pas, et vice versa. Toutefois lorsqu'ils eurent vingt ans, Ryuu décida d'aller voir du pays, tandis que Kane préféra rester dans la cité, trop attaché aux jeux et aux femmes (ce qui revenait au même, le flirt étant pour lui un jeu). Alors durant les six années d'absence de son presque-frère, le jeune homme apprit de son père comment tenir l'établissement familial. Puis, lorsqu'il n'eut plus rien à assimiler, ses parents partirent, pour d'obscures raisons, vers une destination tout aussi obscure, et il n'eut plus de nouvelles d'eux. A présent, Ryuu est de retour dans la ville, mais Kane passe le plus clair de son temps à la taverne familial, pour faire tourner le commerce, bien qu'il lui arrive d'en sortir de temps à autre.

    Liens : Ryuu Naga, son meilleur ami et presque-frère. Il sait qu'il pourra toujours compter sur lui.
    Ses parents, bien qu'il n'en ait plus aucune nouvelles et ne sait même pas s'ils sont encore en vie.

    Royaume : Myridia
    Rang/Statut : Tavernier
    Particularité/Pouvoir : Très éloquent et très chanceux, il est difficile de résister à son charme.
[by Azhel]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
 
Hinan Kane [H] Tavernier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Kane Vs HHH
» Sgt Brad Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Sans royaume :: Myridia-
Sauter vers: