RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiro Nagazaki [H] Gouverneur de Myridia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Shibata
Admin


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 21
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Shiro Nagazaki [H] Gouverneur de Myridia    Ven 20 Aoû - 13:40


IMAGE TEMPORAIRE
    Personnage créé et légué par Wiskas merci beaucoup à lui.
    > Nom : Nagazaki
    > Prénom : Shiro
    > Âge :26 ans
    > Sexe : Masculin

    > Caractère : Shiro est un garçon plutôt calme, il n'est pas gouverneur pour rien ! Il est avant tout intelligent et mûr, il réfléchit à deux fois avant de prendre une décision et généralement, ses décisions sont d'une grande bonté. Malgré son apparence, Shiro est une personne agréable, il sait comment parler aux gens et d'ailleurs il sait très bien se faire apprécier. Il connait les sentiments humains mieux que quiconque. Doté d'une volonté de fer, il est prêt à tout pour son peuple et ses proches, qu'il considère comme sa famille avant tout. Il est de ceux qui créent de puissants liens avec chaque personne qu'ils rencontrent. Rares sont ses ennemis... pour peu qu'il en ait, il arrive très bien à s'en débarrasser. Mais ce jeune Nagazaki a aussi de très grandes qualités de stratège. Si la guerre lui est nécessaire, il dirigera ses troupes d'une main puissante au front du champ de bataille, comme il l'a déjà fait mainte et mainte fois.

    > Histoire : Shiro est issu d'une famille modeste de Myridia, ses parents étaient des commerçants admirables et le jeune Nagazaki en était fier. Un jour son père du partir à la guerre sur une mauvaise décision du gouverneur et il y perdit la vie, ce fut un terrible choque pour lui et sa mère. Sa mère lui légua alors le commerce qu'il repris efficacement. Il investit alors dans les études. Qu'il réussit avec brio. Au fil du temps il s'éleva dans l'échelle sociale de Myridia. Il se fit beaucoup d'amis parmi la "haute-société" de la cité ce qui lui permit d'obtenir de nombreux titres. Avec détermination il entra dans une école de stratège, il était vraiment très doué et il devint le 1er stratège de l'armée de Myridia. Enchaînant victoire sur victoire il fut accepté au sein du conseil "très fermé" de la cité. C'est ainsi qu'il commença à gagner la confiance du gouverneur qui, un soir se fit assassiner par un homme qui convoitait tant la place de gouverneur. C'est alors qu'il devait être choisit un remplaçant en attendant les prochaines élections... évidemment c'est Shiro qui fut sélectionné et il assura le poste à merveille. Le conseil comprit qu'il fallait le choisir en tant que gouverneur officiel, aussitôt dit, aussitôt fait. Le voila promu à ce rang si cher à ses yeux. Depuis ce jour la cité de Myridia prospère à nouveau...

    Shiro gouverne les terre d'Archeland d'une main de fer. Éloignant toutes les menaces extérieures et régnant ainsi d'une main de fer sur la cité faisant de Myridia un vrai paradis.

    > Liens : Shiro est lié à tous les habitants de Myridia. Il les considère comme sa famille.

    > Royaume : Myridia
    > Rang/Statut :Gouverneur de la cité de Myridia.
    > Particularités/pouvoirs : Il a une empathie naturelle avec tous les gens qu'il rencontre. Il se fait très facilement apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
 
Shiro Nagazaki [H] Gouverneur de Myridia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono de Shiro
» Bill Clinton ,Premier Gouverneur du nouveau etat americain.
» Kamui Shiro
» Yon TRADIKSYON FRANSE-KREYÒL ""gouverneur de la rosee"" pa pwofesè BRYANT FREEMA
» Funérailles de Galathor Laurë, Gouverneur de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Sans royaume :: Myridia-
Sauter vers: