Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Seiichi Matsushida [M] Chef des Kyoujins

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Seiichi Matsushida [M] Chef des Kyoujins Empty
MessageSujet: Seiichi Matsushida [M] Chef des Kyoujins   Seiichi Matsushida [M] Chef des Kyoujins Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:58


Seiichi Matsushida [M] Chef des Kyoujins 456203SeiichiMatsushida
    > Nom : Matsushita
    > Prénom : Seiichi
    > Âge : 29 ans
    > Sexe : Masculin

    > Caractère : Ah, caractère, caractère, caractère... Un bien grand mot vous ne trouvez pas ? Et pourtant le caractère n'est pas ce qui manque à cet homme, loin de là. Et c'est que c'est le pire que vous puissiez trouver. Notre chef est satanique, violent, sadique, méchant, froid, distant, sans fierté ni honneur, prêt à tout, sans limite, menteur, comédien et malheureusement, terriblement intelligent. Satanique: si vraiment on connaissait ses vraies pensées, on émettrait tout de suite la comparaison avec le Diable mais pour cela il faut entrevoir qui il est vraiment et c'est une tâche bien dure. Violent : si vous le poussez à bout, il n'hésitera pas à vous clouer sur le sol et faire du mal aux autres ne lui attirera ni compassion ni sensibilité. Il aime blesser mais son plus grand plaisir n'est pas la douleur physique mais morale. Seiichi aime trouver votre point faible et vous frapper sans relâche, vous affaiblir jusqu'à votre dernier souffle. Et ne vous en faites pas, il trouvera chaque faiblesse, chaque rumeur ou mots troublants. Menteur et comédien: tout ce que je viens d'énoncer, il l'oublie le plus souvent, gardant son ironie noire pour certaines personnes. Le reste du temps, il vous glissera des mots doux, des avenirs qui vous feront rêver. Il enrôle, enrôle, enrôle, encore et toujours, montant le plus de personnes contre les monarchies. Et il sait très bien à qui s'adresser. Seiichi vous paraîtra un chef parfait, près à défendre ses troupes et ceux qui le suivent, mais il ne l'est pas. Égoïste, il ne pense qu'à lui et le reste du monde n'est qu'une marionnette. Sans fierté ni honneur, il se moque de passer pour lâche, il se moque d'avoir recours aux pires méthodes. Non. Non, tout cela n'est que superflu... Superflu, du moment qu'il atteint, l'objet de son désir...

    > Histoire : L'histoire de Seiichi est inconnue de tous. Est-il né ici ? Personne ne le sait. Peut-être y revient-il ? En tout cas, il est arrivé en Eldenia il y a de ça quelques mois. Homme solitaire sur le bord de la route, il avait l'air paisible, simple et sans problème. Il n'était pas très bavard mais posait de temps à autres quelques questions. Et on lui répondait. Comment refuser à cette voix mielleuse qui sort de la bouche de cet homme à la chevelure si sombre ? C'est ainsi qu'il apprit. Eldenia, Pallengad et Stonefolm. Il en savait plus que les servantes, plus que les marchands et bien plus que les nobles. Car il venait de partout. Mais ça, seul lui le savait. Il avait eu l'agilité de le faire, de récolter ses informations. Pendant ces quelques mois où il a séjourné à Myridia et dans tout le pays, il a fait la connaissance de quelques jeunes personnes au passé très intéressant. Pourquoi se préoccupait-il de leur passé ? Car c'est ce qui forge le caractère ? Ce dont il avait besoin ? Des caractères déterminés, obstinés, forts, courageux, intelligents, malins, rancuniers et vengeurs. Mais pourquoi cela? Qui aurait besoin de ce type de psychologie, ça vous semble absurde n'est-ce pas? Ce n'est pas absurde pour tout le monde, pas pour cet homme ne souhaitant qu'une chose, la destruction d'Eldenia. Pour cela il s'est formé des membres particuliers, aux rôles respectifs. Et maintenant, adviendra ce qui adviendra...

    > Liens : Chef des Kyoujins. Il vise le roi de Stonefolm, Kyoya Matsuda.

    > Royaume : Aucun
    > Rang/Statut : Chef des résistants
    > Particularités/pouvoirs : Particulièrement persuasif. Il peut communiquer avec les serpents et invoquer un Basilic immense de plusieurs mètres de long. Ce dernier, dont la morsure est mortel, peut aussi pétrifier temporairement (quelques heures) les gens rien qu'avec un regard.

    Le basilic :
    Spoiler:

[Perso by Phee]
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Seiichi Matsushida [M] Chef des Kyoujins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoujins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Sans royaume :: Kyoujins-
Sauter vers: