RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mitsuko Kiichi [F] Fermière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Hinoiri
Précurseur du Pathabsurde


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 24
PUF/pseudo : Kemushi
Localisation de votre perso : Dans la mouise jusqu'au cou ?
Petite Phrase : Quand on fait avec ce qu'on a et qu'on a rien... on va pas très loin v_v [vive la 1ère S]

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Mitsuko Kiichi [F] Fermière   Jeu 19 Aoû - 17:23


    > Nom : Kiichi
    > Prénom : Mitsuko
    > Âge : 16 ans
    > Sexe: Féminin

    > Caractère :
      « Alors une petite fille aussi belle que nature
      Me prit par la main et m’dit suis cette aventure
      On disait même oh oui que la mer l’enviait
      Que la montagne se courbait pour la laisser passé. »


    Oui, Mitsuko correspond parfaitement à ces paroles. Elle respire la joie de vivre et personne ne pourra vous dire le contraire. Même les cœurs les plus sombre ne peuvent nier le bonheur qu’elle inspire. C’est une jeune femme très énergique et toujours souriante. Dans n’importe quel cas, n’importe quelle impasse ou problème, jamais elle ne se laisse aller, et jamais au grand jamais, elle ne baissera les bras. La jeune demoiselle est aussi quelqu’un de très sensible et qui pleure facilement. Autant sur le sort d’un lapin que celui d’un soldat mort. Elle ne supporte pas la violence et voudrait tout faire pour que ça s’arrête. Elle n’est pas naïve loin de là, même très intelligente et c’est ce qui lui réussira. Elle se fait facilement des amis mais malgré ce que vous pourriez penser d’elle, Mitsuko ne se laisse pas berné et repère facilement les personnes qui lui veulent du mal. C’est quelqu’un d’humble, qui sans se rabaisser, connaît ses valeurs. Les gens sont bien auprès d’elle car elle sait exactement comment agir face à eux. Elle trouve toujours les paroles que vous souhaitez entendre et qui vous font du bien. Au contraire si vous souhaitez de silence, elle s’assoira près de vous, vous réconfortant de sa chaleureuse présence. Mitsuko est une jeune femme en or.

    > Histoire :
    Mitsuko est née dans une petite ferme de Pallengad. Ses parents étaient et sont encore fermiers. Et non, ils ne sont pas morts, et encore heureux que tout les jeunes de cette génération ne soient pas orphelins n’est-ce pas ? Non Mitsuko a toujours vécue dans le bonheur le plus complet. Elle a un petit frère âgé de 10 ans qu’elle aime beaucoup, comme toute sa famille. Tout comme son caractère, la famille Kiichi pourrait être caractérisée de famille modèle. Ils ne sont pas très riches mais ont ce qu’il faut pour faire vivre les membres de la famille n’est-ce pas l’essentiel ? Qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ? De plus, les Kiichi sont une famille aimante. Mitsuko vit encore à la ferme mais aime beaucoup se balader partout, essentiellement dans la nature si belle. Elle évite les endroits sombres et malfamés, non pas qu’elle est particulièrement peur mais elle tient à sa vie, ce qui n’est pas la même chose. Au contraire, les endroits les plus beaux et les plus secrets sont la spécialité de la demoiselle. Venez avec elle et elle vous montrera tout ce que vous n’avez jamais osé imaginer.

    > Liens : A vous de voir.

    > Royaume : Pallengad
    > Rang/Statut : Fermière
    > Particularités/pouvoirs : Sa joie de vivre.

    > Joué par :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mitsuko Kiichi [F] Fermière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé ] Mitsuko Sachigo
» Mon Voisin Du Dessous
» Fukuda Mitsuko
» Mitsuko T. S. [Fonda - Aether de la Justice et de la Vie]
» ▲ Au coin du feu et sous l'orage ▲ [PV : Mitsuko Taiji Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Pallengad :: Civils-
Sauter vers: