RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shuri Kumagaya [F] Noble

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Shibata
Admin


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 21
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Shuri Kumagaya [F] Noble   Jeu 19 Aoû - 17:16


    Personnage créé et légué par Phee merci beaucoup à elle.

    > Nom : Kumagaya
    > Prénom : Shuri
    > Âge : 19 ans
    > Sexe : Féminin

    > Caractère :
      « Il y a tes yeux qui me tuent
      Quand tu me dis que c'est fini
      Il y a le vent de nos sanglots
      Qui souffle pour une amnistie »


      Shuri est avant tout une jeune femme blessée. Blessée par la vie, blessée par cette guerre qui n’en finit plus et qui lui a tant pris. Avant, elle était joyeuse, simple souriante et adorable. Shuri est une jeune femme des plus belles et elle a toujours été très remarquée par la gentes masculine même les nobles de plus hauts rangs la voulait auprès d’eux. Pourtant, elle a choisit un simple soldat… Mais vous en saurez plus dans son histoire. Pour reprendre, avant, c’était une femme idéale, douce mais déterminée. Elle aimait aller au bout des choses et montrer le meilleur d’elle-même. Ce qu’elle n’aimait pas ? Qu’on pense du mal d’elle et être mal vue. Shuri n’est pas méchante loin de là et elle ne comprenait pas le mal que l’on pensait d’elle parfois. De la simple jalousie mais qu’elle ne différenciait pas. Et puis il y a la mort. La mort qui a envahit sa vie. Et depuis, depuis Shuri n’est plus la même. Renfermée, silencieuse et mystérieuse, elle a perdue la joie de vivre qui l’habitait, perdue au plus profond de sa tristesse, personne n’est là pour la consoler, et pleurer avec elle. Elle ne veut pas qu’on lui dise que ça passera, lui dire qu’il faut tourner la page. Jamais elle ne l’oubliera Lui. Pour elle, Shuri n’arriverait jamais a se remettre. Peut-être y parviendra-t-elle mais ce qui est sur, c’est que même si elle refait sa vie, cet homme gardera toujours une place dans ses pensées.


    > Histoire :
      Shuri était de famille plutôt bien placée même si elle n’égalait pas certaines familles aristocratiques des deux royaumes. Bien que Stonefolmienne, elle n’a aucun préjugé et n’a jamais eu aucun préjugé sur les deux ennemis. Elle en veut juste à leur rivalité, à cette guerre qui lui a prit celui qu’elle aimait. En effet, il y a deux ans de ça, l’été de ses 17 ans, Shuri est tombé amoureuse d’un soldat de bas rang de Pallengad. Et ce fut reciproque. Bien sur, ils turent leur relation autant qu’ils purent car une fille du rang de Shuri ne pouvait se permettre de sortir avec un soldat de si bas rang et le pire, de royaume ennemis. Mais pour eux, cela n’avait aucune importance. Ils s’aimaient, et la belle demoiselle n’avait jamais été aussi heureuse de sa vie. Elle a vécue deux ans du pur bonheur avec lui, jusqu'à ce jour. Jusqu'à ce jour où une bataille se déchaîna au cœur de la plaine entre les deux armées. Elle n’y a pas assisté, n’en connaissait même pas l’existence. Jusqu'à ce qu’il vienne la retrouver. Il se tenait droit, rien ne laissait voir se qu’elle allait découvrir. Arrivé près d’elle, Il se laissa tomber dans ces bras, épuisé et lui murmura dans un dernier souffle. Je t’aime. Shuri quant à elle, ne vit pas les larmes coulé abondamment sur sa joue, n’entendit pas le cris de détresse qu’elle poussa, et ne vit pas le sang qui coulait sur sa main droite, alors qu’une pluie froide en faisait ruisseler la couleur vermillon…


    > Liens : A voir.

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Noble
    > Particularités/pouvoirs : Fait fleurir les fleurs sur son passage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
 
Shuri Kumagaya [F] Noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une noble invitation
» Les relations d'un faux noble
» Une très longue journée en compagnie d'un noble [Bya & Azu]
» D'aucun dirait que c'est une noble tâche ... (Nìniel Turëen - Cerydwen)
» L'ignoble est souvent du noble mal tourné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Civils-
Sauter vers: