RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler . [ Pv Keigo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler . [ Pv Keigo]   Mer 28 Juil - 23:06

Le matin , le matin ... Ah le matin ! C'est beau le matin ... quand on peut dormir . Quand on peut flemmarder dans son bon lit douillet mis endormis , mis réveillé , le visage inondé des nombreux rayons de soleil qui sont la cause du passage du jour à la nuit . Le matin était donc beau pour ce jeune homme étaler de tout son long dans son lit . Douillet ? Allez le lui demander . Son visage figé dans une expression semblant joyeuse , une mine réjouis encore endormit ? Cela prometter une bonne journée ne pensez - vous pas ? Beigné de ses minces haleaux de lumière , sa respiration ponctuelleet sereinne , ses membres étandus ... Qu'allais pouvoir réveiller l'homme ici bas ? Il semblait plongé dans un profond someil et pourtant l'une de ses paupières s'ouvrit . Puis la seconde ... Les apparences sont trompeuses visiblement . Le jeune homme laissa échapper un soupir qui en disait long sur ses motivations et son dessein pour cette journée qui semblait avoir si bien commencé . Avec une hâte fougueuse sa main vint caresser sa chevelure avant de repousser d'un geste brutal ce qui recouvrait son corp bien batît . Le froid attaquant les pores de sa peau le jeune Saito laissat alors une laide grimace s'étendre sur ses fines lèvres . Il se leva de ce lit constituait d'un veiux sommier et d'un matela amollit par le temps . Son regard azuré parcourrut ce qui était sa chambre avant d'empoigner quelques vêtements . Il les enfila mollement avant d'empoigner un sac surement fait de cuir à première vue . Il y fourra deux ou trois serviettes pliées convenablement puis pris en ses mains un eboîte blanche . Il l'ouvrit pour en regarder le contenue avant de la refermer rapidement . Le tout dans son sac le jeune apprentit sortit de son troue à rat , euh non pardon de sa chambre .

Nombreux furent les couloirs dans lesquels il s'engagea . Une idée en tête jeune Saito ? Enfin avec un minimum d'observation il était aisé d'en déduire qu'il allait aux bains . L'hygiène ! Quoi de plus important ? . Il descendit un escalier avant d'ouvrir une porte de bois toute faite . Devant son regard ce dessina ce qui constituait les luxueux bains du chateau de Stonefolm . Il s'avançat sur le sol extrêmement glissant de la pièce avant de commencer à sortir son necessaire de toilette . Il fut agréablement surpris de voire que les bains étaient vides ce qui était plutôt rare . Comme quoi l'heure était surement plus avancé qu'il en le pensé .

Quelques minutes passèrent et le jeune homme était plongé dans l'eau chaude .
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 25
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler . [ Pv Keigo]   Jeu 29 Juil - 15:54

((Parmis tous les autres lieux possible, t'as pris les bains... Mais bon, on va faire avec ^^ ))


Dans la chambre de Keigo, le soleil lancait ses rayons a travers la fenetre. La lumiere vint toucher le visage, encore endormi, de l'assassin de Stonefolm. Keigo lacha un petit marmonnement et se retourna. Il avait encore sommeil ce matin. Mais étant un assassin entrainé a se lever aux premieres lueurs du jour, il se redressa sur son lit, les yeux mi-clos et les cheveux en battaille. Keigo passa sa main dans ses cheveux pour les mettre d'une maniere plus ou moins "normale" puis il mit ses deux mains sur son visage et les fit glisser lentement vers le bas de sa figure.

Le matin était trés difficile pour lui, Keigo fit tourner son corps vers le bord du lit et regarda son jeune louveteau roulé en boule, dormant paisiblement.


°Y'en a qui on de la chance de n'avoir rien d'autre a faire que de dormir° pensa-t-il.

Keigo se redressa d'un seul coup, un peu étourdi au debout, il retrouva ses moyens quelques secondes apres, il se diriga vers son armoire où il sortit deux serviettes. Il sorti de sa chambre sans faire de bruit, les serviettes sur les épaules, direction les bains.

Pour les rares servantes qui voyait Keigo Taasku le matin, elles le confonderont avec un zombie, dû a sa démarche matinale ou bien que c'est un impoli qui ne reponds jamais quant on lui parle. En réalité, au petit matin, tant que Keigo n'a pas pris un bon bain ou a mangé quelque chose, il a autant d'autonomie qu'un mort-vivant fraichement sorti de sa tombe (les vers et la pourriture en moins).

Arrivé dans les bains, Keigo se déshabilla et enfilla une de ses serviette autour de la taille et se glissa dans l'eau. Les vapeurs de l'eau chaude le reveillait lentement mais surement.
Il regarda autour de lui, il aimait par dessus tous les bains au petit matin, la tranquillité, le soleil qui se reflete sur l'eau, le type qui était à 3 mètres de lui... Keigo était tellement endormi qu'il avait meme pas remarqué la presence de ce personnage. Tornant la tête vers lui, l'assassin prit un air normal-géné avant de lui parler avec un petit sourire forcé.


-Euh... Bonjour, ça va bien ce matin ? Désolé, je ne vous avais pas remarqué... Le matin ,vous comprennez...

Keigo le regarda, essayant de reconnaitre le visage de son interlocuteur.

-Vous seriez pas l'apprenti du capitaine de la garde? Vous devez être Saito Kami-quekchose...

Cette fois là, Keigo ne jouait pas la comédie et essayait vraiment de se souvenir de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler . [ Pv Keigo]   Sam 31 Juil - 20:49

L'eau , l'eau était bouillante , les vapeurs s'en échappant troublait la vision de l'homme qui était maintenant embrumé au sens propre du terme .Ses muscles se relachaient un à un , sa tête se posa contre le rebord du bain , un fin sourire s'étendit sur ses lèvres . Il commençait à sincérement apprécier les bains pourtant si peu aimer . Avouons-le rare sont les personnes aimant résoudre leur problème d'hygiène en compagnie d'autres personne pour la plupart inconnues . Afin de pousser au maximum son plaisir il ferma ses paupière dans un soupire de satisfaction puis laissa retomber ses bras dans l'eau chaude du bain . Ses pensées matinales embrouillées , brumeuses et désordonnées sans queue ni tête commençaient peu à peu à prendre forme . Il inspira profondément avant de laisser son corps glissé au fond de l'eau . Le liquide chaud vint réchauffé son pâle visage et mouiller sa chevelure . Des bulles s'échapèrent de sa bouche , emplis de vie , d'oxigène ses petites bulles remonter à la surface .Elle furent rapidement rejoint pas Saito qui se redressait puis reprit sa respiration . D'un geste gracieux mes deux mains vinrent remettre en place les quelques mèches disgracieuses qui cacher mon regard avant d'expirer . D'un regard bondé s'une flegmme certaine le jeune homme semblait chercher quelque chose dans l'eau ses mains vinrent bruqué l'eau provoquant moulte remouts . Une grimace d'insatisfaction aux lèvres , l'apprentit se redressa et jeta un oeil aux alentours du bain dans lequel son corps baigné .

-Euh... Bonjour, ça va bien ce matin ? Désolé, je ne vous avais pas remarqué... Le matin ,vous comprennez...

Cette tirade vint troublé notre homme dans la recherche de ce fugitif objet . Un sursaut et un regard emplis de curiosité . Il étouffa un gromellement de protestation en toussotant . Un sourire forcé et un air géné ce type semblait une personne quelconque . Saito tourna la tête vers lui . Dingue ... Mais il ne l'avait pas remarqué .A la grande stupeu de Saito il vit le fugitif flottait juste face à lui . Il empoigna le savon puis reporta son intention sur cet homme .

- Vous seriez pas l'apprenti du capitaine de la garde? Vous devez être Saito Kami-quekchose...

Une grimace se dessina sur les lèvres fines du jeune homme suivit d'un mouvement de tête désapprobateur . Le capitaine de la garde ! Mais non voyons son maître était le capitaine de l'armée c'était tout autre ! Ne mélangeons pas chiffon et serviette . Bien que cela ne soit pas vraiment dans les habitudes du jeunne homme il prit un air un temp soit peu méprisant . C'est d'une voix comme offusqué de l'affront minime de l'interlocuteur le jeune homme répondit :

" Oui je suis l'apprentit du capitaine de l'armée et non de la garde . La garde et l'armée sont des millieux similaires mais leurs utilité respective et toute autres ." Il marqua une courte pause pendant laquelle il passa sa main en sa chevelure humide avant de reprendre ." Saito Kamitake ... Et vous êtes ? "



Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 25
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler . [ Pv Keigo]   Sam 31 Juil - 21:57

Keigo était dans une situation plus embarrassante, il n'avait pas l'habitude de prendre des bains en compagnie d'autres personnes que lui. Apparament, son interlocuteur n'appréciait pas, lui aussi, sa présence, Keigo remarqua qu'il essaya vainement de dissimuler un grommellemnt de mécontentement. Mais rien n'échappe a l'assassin...

-"Oui je suis l'apprentit du capitaine de l'armée et non de la garde . La garde et l'armée sont des millieux similaires mais leurs utilité respective et toute autres ." dit-il

-Désolé, veuillez m'excuser... J'ai beaucoup de mal à réfléchir le matin...

Saito marqua une pause, laissant le temps à Keigo de dresser un premier prognostic de son interlocuteur. Visiblement, il aime la tranquillité et n'aime pas trop être dérangé. Mais a ce début de conversation, il est difficile de faire plus que ça.

Lorsque Saito passa la main dans ses cheveux, Keigo diagnostiqua qu'il était aussi fier de sa beauté, légérement narcissique... mais avec la réputation qu'a son supérieur et mentor, il est plutot normal qu'il soit un peu comme Yuuchi.

Keigo ignorait encore son nom complet... Mais son experience d'assassin savait qu'il allait se présenter a lui très bientot.


-" Saito Kamitake ... Et vous êtes ? "

Bingo, son instinct d'"ombre", comme on les appelles, ne l'avait jamais trompé jusqu'a maintenant.
C'était a son tour de se présenter... Puisqu'il était aussi de stonefolm, Keigo n'avait pas de raison de lui dire un de ses nombreux faux-nom.


-Keigo Taasku, enchanté... Etre un soldat de l'armée ,c'est plutot tranquille et bien. Il n'y a pas trop de pression.

Bizarrement, Keigo sentait qu'il venait de dire quelque chose qu'il n'aurait pas dû dire...

Keigo haït le mantin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler . [ Pv Keigo]   Sam 31 Juil - 22:46

Une question , une interrogation parmis tant d'autre , banale , quotidienne ... Une question comme une autre , un peu passe- partout mais pourtant dont la réponse se révèle être capital dans bien des cas . Incroyable comme le quotidien pouvait être important , il est vrai que dans la situation suivante l'issue n'allait pas changer la face du monde . SIncérement le jeune homme n'avait aucune idée de l'identité de cet homme . Il tourna d'un geste élégant et vif sa tête vers ce dernier en laissant glisser son regard curieux sur le visage de l'homme . Non , il ne lui disait rien . Cet inconu lui rester inconu tout simplement . Il reporta son regard sur son savon d'un blanc immaculé , il le plongea dans l'eau du bain puis regarda les goutelletes d'eau fuire le centre de ce dernier . Ses gouttes lui rappelaient celle qui luisait sur son front à la fin de ses entraînements répétitif avec son mentor . Ses gouttes sur son front , son énergie , sa force , sa détermination ... Bien des choses pour ci peu d'importance en soi . Le jeune homme esquissa un sourire fière , oui Saito était fière de lui . L'inconu reprit :

-Désolé, veuillez m'excuser... J'ai beaucoup de mal à réfléchir le matin...

Le matin avait le dos large avec cet homme . Il n'assumait pas ses paroles rejettant la faute sur le quotidien . L'apprentit désaprouvait sincérement ce genre de comportement . Les mots étaient l'essence de la communication , la source de la vie ...alors pourquoi jier sa part d'humanité ? . L'homme frotta énergiquement le savon contre sa paume de main reagrdant d'un regard rêveur les bulles de savons se formait à sa surface .Venant le couper dans la contemplation de cette bulle reflétant son facièes son interlocuteur reprit une nouvelle fois :

-Keigo Taasku, enchanté... Etre un soldat de l'armée ,c'est plutot tranquille et bien. Il n'y a pas trop de pression.

Keigo Taasuke ? Ce nom il le connaissait pour l'avoir déjà ouïs multiples fois . Maintenant il allait pouvoir mettre un visage sur ce nom . Son regard étonné se posa alors sur ce Keigo ... Un assassin ? Avec ce corp si ... ce corp si frêle . Bien sur c'était l'avis de Saito . Il est vrai que lorsque l'on regardait Saito et Keigo ... l'apprentit été plus musclé . Enfin bref tout n'était pas dans les muscles . La suite des paroles de Keigo lui fit esquisser une large grimace d'agacement . Il maudissait c'est idées reçut de merde . Le jeune homme laissa échapper un rire nerveux , son visage se raidit passant de radieux à ferme et hautain . Le regard curieux devint distant froid et agressif . SOn esprit ouvert devint obtus . Machinalement le jeune homme porta sa main à sa chevelure la repoussant en arrière ventant ainsi son physique agréable et apprécier des femmes . Avec une voix hautaine et froide il répliqua :

"Je ne suis pas un simple soldat de l'armée ... Je serais le prochain Capitaine de l'armée , les responsabilité et les lourdes décision fuseront . Par conséquent je ne suis pas sûr que cela soit tranquille comme vous le dites si bien Mr Taasuke ." Il prit une pause dans laquelle il frotta son savon sur le dos de sa main avec agressivité puis reprit de cette même voix quoique un peu ironique ."Mais c'est vrai ! Pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt . Être assassin c'est nettement plus risqué , plus dur ! Tuer quelqu'un en face à face quoi de plus simple ?! Tuer un homme vous êtes un assassin tuer des centaine d'homme vous êtes un héro ."

Il n'étouffa pas son rire moqueur , sarcastique . Pour appuyer cette citation il se redressa hautainement adressant un regard méprisant à ce simple assassin . Il laissa tomber dans l'eau le savon agacé de l'avoir dans la main probablement puisse tourna vers son interlocuteur avant de reprendre de cette même voix :

"Vous êtes un simplet assassin ... Je suis un héro . Je crois que c'est la principale différence entre vous et moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 25
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler . [ Pv Keigo]   Dim 1 Aoû - 18:33

-"Je ne suis pas un simple soldat de l'armée ... Je serais le prochain Capitaine de l’armée, les responsabilités et les lourdes décision fuseront . Par conséquent je ne suis pas sûr que cela soit tranquille comme vous le dites si bien Mr Taasuke ."

Keigo souria, il souriait a cause de la logique du "futur-capitaine" ou parce qu'il ne savait pas se qu'il l'attendait, ou alors c'est parce qu'il prononce son nom n'importe comment.
Quoi qu'il en soit, Keigo continuait a l'écouter calmement mais, visiblement, son interlocuteur voudrait le voir partir...


-"Mais c'est vrai ! Pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt . Être assassin c'est nettement plus risqué , plus dur ! Tuer quelqu'un en face à face quoi de plus simple ?! Tuer un homme vous êtes un assassin tuer des centaine d'homme vous êtes un héro ."

Apparemment Saito était fâché... Et pas qu'un peu puis qu'il ne ne cacha pas son rire moqueur, qui eut pour effet de lever un sourcil a Keigo.

- "Vous êtes un simple assassin ... Je suis un héro. Je crois que c'est la principale différence entre vous et moi."

Un assassin normal se serait énervé contre lui, parti mais surement l'aurait tué.
...Mais Keigo n'est pas un assassin normal...

Celui-ci tourna sa tête pour regarder devant lui. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres, puis le sourire devint ricanement pour finir en rire. L'assassin fini par se calmer mais garda le sourire avant de reparler.


-Who, on me l'avait jamais faite celle-là. Il est vrai, être un assassin est dur et donc risqué... Mais il y a des similitude avec le métier de soldat; par exemple, on tue celui que notre supérieur ordonne de tuer...

Keigo tourna la tête, son sourire avait presque disparu et ses yeux flamboyant avaient une lueur sombre. Les rares personnes a les avoir vues ainsi sont six pieds sous terre...
Mais l'assassin ne fit rien et retourna la tête.


-Je m'excuse si mes paroles t'on blessé... Mais tu te trompe dans ta phrase, tuer quelqu'un en face à face n'a rien de simple, chaque assassin doit suivre les règles, sinon, ce n'est qu'un vulgaire meurtrier...
Mon père employait la même expression que tu viens d'utiliser... "Tue un homme, tu es un meurtrier. Tue des centaines d'homme, tu es un héros. Tue des milliers d'homme, tu es un conquérant. Tue les tous, tu es Dieu". Il rajoutait toujours "Et moi je suis un demi-dieu".
Si je suis le même résonnement, je dois me situer prés des conquérants...


Keigo passa sa main dans sa nuque en fermant les yeux. Il n'aimait pas songer a ses parents...

- Sais-tu, Saito Kamitake, que j’ai dit que le travaille de soldat était «tranquille» parce que l’on se pose des questions avant de tuer quelqu’un. On se demande «Es-ce que ce que je fais là est Bien ou Mal», «Puis-je me prendre pour Dieu en décidant de la Vie et de la Mort d’autrui ?», t’es tu une fois demandé ce que ressentaient les proches de celui ou celle que tu as éliminé par ordre de ton supérieur ?

Keigo connaissait que trop bien ses sentiments et ses questions,il essayait en vain de les chasser... Mais elles ne faisaient que s’amasser dans son corps et dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler . [ Pv Keigo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler . [ Pv Keigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler. (pv Ambre) Mi Mars.
» Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et après fait un noeud. Bien serré. [fini]
» [FB]Comme un goût de cendres dans la bouche - PV Mori
» 2 - Un mauvais goût dans la bouche ...
» Et ta langue dans sa bouche c'était un accident peut-être? [Marilyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Les Bains-
Sauter vers: